Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
C'est pas ce que j'ai utilisé car je trouve qu'elle ne tient pas trop la route, si mes souvenir sont bons j'ai utilisé une Enzo (pas sur de moi )
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
jarjarvinc Wrote:Il est écrit que dans le guide le championnat extrême "like the wind" sur le circuit d'indianapolis peut être gagné à l'aide de la chevrolet corvette ZR1. Personnellement je l'ai et je n'y arrive pas du tout.. C'est la seule course que je n'arrive pas à réussir depuis le dénut du jeu..
C'est vraiment faisaible avec cette voiture ?
Fais les réglages de la voiture avec ceux du lien ci dessous:
gran-turismo-5-t5446-2748.html
-
kemi69
Gamer Maitre
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Les pilotes B-Spec sont vraiment des pauvres tâches..
Je trouve ça affligeant ..
Si le mec n'a pas une voiture trois fois plus puissantes il ne gagne pas. Si c'est pas triste ..
Et puis le premier chrono du défi gran tour, il commence légerement à me faire pêter un câble...
Mais bon sinon j'avance plutôt très bien.
Je trouve ça affligeant ..
Si le mec n'a pas une voiture trois fois plus puissantes il ne gagne pas. Si c'est pas triste ..
Et puis le premier chrono du défi gran tour, il commence légerement à me faire pêter un câble...
Mais bon sinon j'avance plutôt très bien.
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
-
MaxouPs347
Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
J'ai finis tous les évènements spéciaux en Or (Sauf Vettel que je n'ai pas encore débloqué)..
Par contre j'ai une petite question, je n'ai toujours pas vu la Formula Gran Turismo e chez le vendeur d'occaz, alors que ça fait bien un mois que je regarde ...
Par contre j'ai une petite question, je n'ai toujours pas vu la Formula Gran Turismo e chez le vendeur d'occaz, alors que ça fait bien un mois que je regarde ...
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
Tu as regardé chez le marchand en ligne ? Je ne sais pas si c'est toujours le cas mais au début il la vendait tout le temps.
-
Rey2j
Ancien
jarjarvinc Wrote:J'ai finis tous les évènements spéciaux en Or (Sauf Vettel que je n'ai pas encore débloqué)..
Ajoute moi à tes amis, j'en partage une
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent
ARK-the-hunter Wrote:Ajoute moi à tes amis, j'en partage une
Okey, dès que je me co je t'ajoute.
Même si il me semble que tu m'as déjà ajouté pour Warhawk.
Merci Ark.
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
bon, je pensais avoir le trophée or et donc le Platine aujourd'hui mais le trophée Or ne se débloque pas.. Donc pas de Platine .. Les boules ..
Evènements et permis tout en Or,
Pour ce qui est des courses,
Série
Et endurance complété en B-SPEC
C'est ce que je craignais donc je vais avoir la masse de courses à faire en B-SPEC..
Franchement déçu ..
Surtout que je ne vois pas comment mon pilote va gagner les épreuves de NASCAR et de Formula Gran Turismo de la série Extrême vu que quand il n'a pas une voiture 3x plus puissante que les autres il ne gagne pas, a part si tu lui dis d'accélérer toute les 45 secondes..
Bref ça fait un peu chier quand même ...
Evènements et permis tout en Or,
Pour ce qui est des courses,
Série
- Débutant
- Amateur
- Professionnel
- Expert
- Extrême
Et endurance complété en B-SPEC
C'est ce que je craignais donc je vais avoir la masse de courses à faire en B-SPEC..
Franchement déçu ..
Surtout que je ne vois pas comment mon pilote va gagner les épreuves de NASCAR et de Formula Gran Turismo de la série Extrême vu que quand il n'a pas une voiture 3x plus puissante que les autres il ne gagne pas, a part si tu lui dis d'accélérer toute les 45 secondes..
Bref ça fait un peu chier quand même ...
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
oui je te confirme tout faire soit en A spec ou en B spec
pour ma part mon pilote était nul aussi mais j'en ai pas trop chier hormis la course de monaco en voiture ancienne c'est la course ou j'en ai le plus chier en B spec
pour ma part mon pilote était nul aussi mais j'en ai pas trop chier hormis la course de monaco en voiture ancienne c'est la course ou j'en ai le plus chier en B spec
-
yoyo44100
Gamer Pro
Oui depuis une MAJ il faut faire toutes les épreuves en A-Spec ou B-Spec, et non plus un mix des deux.
Bon courage en tout cas, moi je ferais les endurances à ta place, c'est plus sympa (bon c'est beaucoup plus long) mais si tu prends une voiture équivalente ou inférieure aux adversaires, avec la gestion des arrêts aux stands c'est un bon défi.
Bon courage en tout cas, moi je ferais les endurances à ta place, c'est plus sympa (bon c'est beaucoup plus long) mais si tu prends une voiture équivalente ou inférieure aux adversaires, avec la gestion des arrêts aux stands c'est un bon défi.
-
ARK-the-hunter
Gamer Argent