Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
Oui, a ta place je ferai l'endurance, vu qu'on peut sauvegarder pendant les courses, c'est plus qu'une question de temps
-
Indigore
Gamer Bronze
- Pays: France
merci pour les infos, j'ai mis le guide a jour
allez jarjar, tu peut toucher le platine du bout des doigts
allez jarjar, tu peut toucher le platine du bout des doigts
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
-
jarjarvinc
Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Je suis à 44% de trophée, j'avais 90 voitures (loin du compte pour le trophée 1000 voitures ^^), il me restait plus que les courses en Expert et en Endurance à finir pour le mode A-Spec mais un jour ma PS3 a freeze, je l'ai rallumé et toutes mes sauvegardes étaient corrompues, donc obligation de restaurer la Play
J'ai recommencé sur GT5, j'avais 5M de crédit et 2 Bugatti Veyron, le proto Vettel (m'en rappelle plus du nom) et maintenant j'ai une Camaro '10 couleur Bumblebee ^^
Je pense que c'est faisable mais faut avoir la motive et moi je l'ai un peu perdu
J'ai recommencé sur GT5, j'avais 5M de crédit et 2 Bugatti Veyron, le proto Vettel (m'en rappelle plus du nom) et maintenant j'ai une Camaro '10 couleur Bumblebee ^^
Je pense que c'est faisable mais faut avoir la motive et moi je l'ai un peu perdu
-
Raged69
Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Salut a tous, j'aurais voulu savoir quel est le meilleur réglage pour la mercedes 300sl et sls amg sur sec et pluie? (pour les défi mercedes quoi ^^). moi je suis en dsa désactivé et abs 1 et contrôle traction a 2 sur sec puis abs 5 et contrôle traction 4 tout ça pour les 2 voiture.
- Alex 59_1_1
aucune assistance sauf ABS=1
sous la pluie il suffit juste de ralonger tes distance de feinage et de freiner moins fort par rapport au sec
sous la pluie il suffit juste de ralonger tes distance de feinage et de freiner moins fort par rapport au sec
-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Ok merci j'essayerais parcontre j'ai eu les 5 or sans difficulté sur mouillé avec 6 en controle et 9 en abs pour la sls amg. mais sur sec je bloque sur le tour complet a 10sec de l'or.
- Alex 59_1_1
Bon bah platine obtenu il y a quelque jours, j'ai mit abs a 8 et contrôle a 2 (pour le sec) est en persistant c’était good, pour eiger j'ai mis abs 9 et contrôle 5 est pareil un peu de temps est impeccable donc si ça peut aider voila bon courage.
- Alex 59_1_1
yoyo44100 Wrote:oui je te confirme tout faire soit en A spec ou en B spec
Putain la loose ! Je croyais que j'étais tranquille et j'aurais fait les courses d'endurance en B-SPEC. Gros dilemme, soit je me les tape en A-SPEC soit tout me refaire en B-SPEC avec un manchot au volant...
De toute façon, ce n'est pas grave, le plus dur est fait. Ce n'est plus qu'une question de temps .
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok
Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Il me reste 6 trophées et j'ai ma platine tout ceux en or sont déjà fait j'ai hâte
-
xXKevinxX
Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
ARK Wrote:Oui depuis une MAJ il faut faire toutes les épreuves en A-Spec ou B-Spec, et non plus un mix des deux.
Cela veut dire que si je supprime les données de jeu je pourrais mixer les victoires et ainsi éviter de tout me retaper ?
As tu la version du correctif en tête ou une date de sortie approximative du patch que je puisse vérifier tes dires ? Merci d'avance !
⇑click to add me on Steam⇑
-
epok
Gamer Maitre
- Prénom: Jeremy
Logiquement oui, mais si tu fais ça ta sauvegarde ne sera plus compatible avec une version inférieure à celle actuelle et tu devras donc tout recommencer.
Par contre pour la MAJ je serais tenté de dire la 2.0 mais je ne suis pas sur du tout.
Par contre pour la MAJ je serais tenté de dire la 2.0 mais je ne suis pas sur du tout.
-
Swingy
Gamer Pro