Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 697 messages
• Page 11 sur 59 • 1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 59
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
Bonjour,
De rien mon tic
, je voulais tester. Pour noël t'auras une belle surprise
. Sinon je m'éclate comme un fou. 
De rien mon tic

-
niko2K8 Gamer Hardcore

tu a bien reçu le mien

Au passage si certains font des vidéo pour les permis ou les courses, comme je suis entrain de faire le guide je les ajouterai.
merci
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Oui, oui j'ai bien reçu le tien, merci merci
J'ai une question au fait, comment on accède au choix du perso, tu sais au début du jeu il te demande de choisir une couleur de tenue et de mettre un message. C'est où pour changer ça ? C'est pas bien grave mais je n'ai pas trouvé.
Tu joues au volant ? J'ai testé chez Pierre_ch c'est excellent. C'est tout simplement pas le même jeu
.

J'ai une question au fait, comment on accède au choix du perso, tu sais au début du jeu il te demande de choisir une couleur de tenue et de mettre un message. C'est où pour changer ça ? C'est pas bien grave mais je n'ai pas trouvé.
Tu joues au volant ? J'ai testé chez Pierre_ch c'est excellent. C'est tout simplement pas le même jeu

-
niko2K8 Gamer Hardcore
Salut Niko, on ne peut pas changer le personnage choisi au début. C'est écrit au moment de le choisir.
Il y a que dans le b-spec que l'on peut avoir plusieurs pilotes au look et caractéristiques différents à choisir et créer.
Il y a que dans le b-spec que l'on peut avoir plusieurs pilotes au look et caractéristiques différents à choisir et créer.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
j'allais le dire, c'est définitif
Je rêve de pouvoir jouer avec un volant

Je rêve de pouvoir jouer avec un volant

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Bonjour GregM,
Merci à vous deux pour vos réponses. J'avais pas vraiment fait attention aux indications
désolé (trop pressé de jouer
).
Pour le volant, je me demande si le papa noël ne va pas en trouver un, au fond de sa hotte
. Le retour de force est monstrueux, il faut vraiment bien penser l'instal.... donc à méditer.
Mais j'ai bien galéré à la manette pour l'or sur la troisième épreuve de Nascar en intermédiaire, alors qu'au volant c'est passé tout seul chez mon pote.
Bonne route à tous
Merci à vous deux pour vos réponses. J'avais pas vraiment fait attention aux indications

Pour le volant, je me demande si le papa noël ne va pas en trouver un, au fond de sa hotte

Mais j'ai bien galéré à la manette pour l'or sur la troisième épreuve de Nascar en intermédiaire, alors qu'au volant c'est passé tout seul chez mon pote.
Bonne route à tous

-
niko2K8 Gamer Hardcore
Si tu sais doser au joystick autant qu'au volant ca va, sinon un volant aide beaucoup 
Edit: j'ai débloqué la vidéo de fin, quelqu'un d'autre l'a déjà débloqué ?

-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
Tex62 Wrote:Si tu sais doser au joystick autant qu'au volant ca va, sinon un volant aide beaucoup
Celle qui débloque le trophée argent non caché ?
Elle se débloque quand tu gagnes le champ Gran Turismo de la catégorie Professionnel, c'est un vidéo de fin dans le sens ou tu gagnes le champ éponyme, mais pas de fin du jeu.
EDIT : Même si tu sais bien doser avec le stick tu n'auras jamais la précision avec un amplitude d'~ 1cm sur ton stick qu'avec un volant qui à 2 tours et demi d'une buté à l'autre comme sur mon G25. Ce qui, au passage, est trop pour un jeu, un volant 3/4 de tour comme pour les F1 serait plus pratique...
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
Il ne me reste plus que le championnat All Star (ça devrait le faire) et le championnat Allemand pour le mode expert. Je suis niveau 19.
Par contre j'arrive pas du tout l'évènement spécial avec les car VW... je roule vraiment pas assez vite pour pouvoir doubler les autres..

Par contre j'arrive pas du tout l'évènement spécial avec les car VW... je roule vraiment pas assez vite pour pouvoir doubler les autres..
-
d0uud0u Gamer Maitre
kilkenny Wrote:Tex62 Wrote:Si tu sais doser au joystick autant qu'au volant ca va, sinon un volant aide beaucoup
Celle qui débloque le trophée argent non caché ?
Elle se débloque quand tu gagnes le champ Gran Turismo de la catégorie Professionnel, c'est un vidéo de fin dans le sens ou tu gagnes le champ éponyme, mais pas de fin du jeu.
EDIT : Même si tu sais bien doser avec le stick tu n'auras jamais la précision avec un amplitude d'~ 1cm sur ton stick qu'avec un volant qui à 2 tours et demi d'une buté à l'autre comme sur mon G25. Ce qui, au passage, est trop pour un jeu, un volant 3/4 de tour comme pour les F1 serait plus pratique...
Ok merci

ps: Oui c'est sûr qu'avec un volant ca doit être mieux ^^ mais on peut s'en sortir avec une manette

-
tex62 Gamer Maitre
- Prénom: felix
d0uud0u Wrote:Il ne me reste plus que le championnat All Star (ça devrait le faire) et le championnat Allemand pour le mode expert. Je suis niveau 19.![]()
je viens de passer 2h dessus, vraiment très pénible, mais j'ai réussi à avoir l'or. Il me semble qu'il est possible d'enregistrer ses ralentis et de les mettre sur la chaine youtube (pas sûre du tout si qq1 peut confirmer ?) Parce que expliquer en détail comment faire la course serait trop long.
Tex62 Wrote:Ok merci
ps: Oui c'est sûr qu'avec un volant ca doit être mieux ^^ mais on peut s'en sortir avec une manette
Oui, oui je sais j'ai fais tous les autres GT à la manette, et j'ai installé mon volant qu'aujourd'hui

-
kilkenny_1 Gamer Maitre
d0uud0u Wrote:Par contre j'arrive pas du tout l'évènement spécial avec les car VW... je roule vraiment pas assez vite pour pouvoir doubler les autres..
Ca j'ai réussi, moi c'est l'académie AMG qui me pose problème.
J'ai réussi à avoir l'or sur la première course en débutant mais je lutte déjà sur la 2e, et j'ai essayé pendant 3h cet aprèm...

-
ZA-TomTom Gamer Argent
- Prénom: Thomas