Forums GAMERGEN

[Trophées] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Gran Turismo 5

Message non lupar MaxouPs347 » 01 Déc 2010, 18:01

Quel pied ce jeu ! 8)

Je l'ai depuis 3h30, j'ai reussi en environ 1h20 à choper tout les trophées or du permis B. J'ai gagné 3 voitures ( une pour avoir tout eu en bronze, argent, et or ).

Par contre je n'arrive pas à les voir dans mon garage ??? J'ai bien essayé d'aller sur les voitures standards mais j'ai 0 qui s'affiche alors que dans l'échangeur de voiture, j'en ai bien 4 xD
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar tic66 » 01 Déc 2010, 18:12

ZA-TomTom Wrote:
d0uud0u Wrote:Par contre j'arrive pas du tout l'évènement spécial avec les car VW... je roule vraiment pas assez vite pour pouvoir doubler les autres..

Ca j'ai réussi, moi c'est l'académie AMG qui me pose problème.
J'ai réussi à avoir l'or sur la première course en débutant mais je lutte déjà sur la 2e, et j'ai essayé pendant 3h cet aprèm... |:(

les course débutant sont très dure, mais bizarrement celle en intermédiaire sont plus simple :)
il me manque juste un or en intermediare et je m'attaque au reste :P
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar MaxouPs347 » 01 Déc 2010, 20:33

Permis A tout en or ^^

Bizarre je l'ai trouvé plus simple que le B, ou j'ai galéré avec la 207 :o
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Message non lupar kilkenny_1 » 01 Déc 2010, 23:37

MaxouPs347 Wrote:Permis A tout en or ^^

Bizarre je l'ai trouvé plus simple que le B, ou j'ai galéré avec la 207 :o

GG^^
J'ai bien galéré aussi sur le virage entrée lente sortie rapide avec la 207.
Sinon pour finir la série expert il me manque deux championnats, vous avez utilisé quoi comme voiture pour le championnat voiture historique et all star ?

Dans la série voiture historique il y a les deux voitures à 20 million (Ferrari et Ford mark IV), quelle(s) voiture(s) peut raisonnablement les battre à moindre cout (je n'ai que 1 million de crédits... c'est la crise^^).

Pour le all star, avec les RaceCar c'est chaud, la Veyron est trop lourde et je me fait manger dans les courbe...

Sinon si vous connaissez une course qui rapporte pas mal, histoire d'acheter une voiture qui me permet de faire plusieurs champs et aussi pour avoir les trophées multimillionnaire et super jackpot (qq1 connait le montant en crédit pour ces deux trophées ?)
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar DenX » 01 Déc 2010, 23:51

Pour le premier il faut surement avoir accumulé au mois 2M mais ce n'est qu'une supposition.
Pour le second (Super Jackpot) il faut acheter une voiture neuve ou d'occaz de plus de 1M.
DenX Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar d0uud0u » 02 Déc 2010, 00:48

Je viens de réussir à l'instant le championnat All Star en expert. C'etait bien chaud donc j'ai économiser pour me prendre une Mazda 787B. Donc pour ce championnat je ne saurais te conseiller (je n'ai pas trouver d'autre alternative que de faire des courses à 30.000 environ avec la veyron jusqu'à avoir assez pour la Mazda (je m'en suis servi pour le championnat japonais en même temps, j'ai visé la voiture qui sert lol)

Par contre pour la course historique j'ai réussi avec la Buick Special '62 qu'on gagne à un moment en amateur ou pro. Boosté à fond elle fait 800cv, mais elle est quand même à la ramasse pour la course... ma tactique : passer premier avant le premier virage (ou le deuxième au plus tard) et les empêcher de passer (normalement ils forceront pas trop) jusqu'à la fin. Sur Monaco t'façon la piste est trop petite pour doubler ils osent pas ;D

N'hesite pas à leur rentrer dedans à fond dès le premier virage.

Moi il me reste la course allemande, je n'ai pas de bonnes voitures allemande... ta utilisé laquelle toi? J'ai bien envie d'économiser encore pour acheter la Audi R10 (vu qu'il y a aussi un championnat allemand en extrème) mais bon c'est chiant et long...
Image
Image

Guides : Motorstorm: Apocalypse
d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kilkenny_1 » 02 Déc 2010, 01:06

d0uud0u Wrote:Je viens de réussir à l'instant le championnat All Star en expert. C'etait bien chaud donc j'ai économiser pour me prendre une Mazda 787B. Donc pour ce championnat je ne saurais te conseiller (je n'ai pas trouver d'autre alternative que de faire des courses à 30.000 environ avec la veyron jusqu'à avoir assez pour la Mazda (je m'en suis servi pour le championnat japonais en même temps, j'ai visé la voiture qui sert lol)

Par contre pour la course historique j'ai réussi avec la Buick Special '62 qu'on gagne à un moment en amateur ou pro. Boosté à fond elle fait 800cv, mais elle est quand même à la ramasse pour la course... ma tactique : passer premier avant le premier virage (ou le deuxième au plus tard) et les empêcher de passer (normalement ils forceront pas trop) jusqu'à la fin. Sur Monaco t'façon la piste est trop petite pour doubler ils osent pas ;D

N'hesite pas à leur rentrer dedans à fond dès le premier virage.

Moi il me reste la course allemande, je n'ai pas de bonnes voitures allemande... ta utilisé laquelle toi? J'ai bien envie d'économiser encore pour acheter la Audi R10 (vu qu'il y a aussi un championnat allemand en extrème) mais bon c'est chiant et long...

Merki, j'avais la mazda dans le viseur aussi, je sais ce qu'il me reste à faire...
Pour le champ jap, j'ai déjà fait avec l'impreza gran turismo (la grise) achetée d'occaz, par contre elle me servira pour le challenge MAr parce que ma F430 scudéria ne suffit pas. Pour le championnat allemand, j'ai utilisé l'audi R8 chrome line (ouai j'ai version collector 8) ), en stock pour le championnat allemand expert et monté à fond avec pneu slick tendre pour celui en extrême. Sinon avec un M3, M5 ou une SLS AMG ça devrais le faire (par contre aucune idée si on peu en acheté chez le concessionnaire).
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tic66 » 02 Déc 2010, 09:36

salut les gars, news importante ;)

sur planet-gt.com il y a une news pour avoir un code pour la jaguar XJ13

je viens d'avoir le code, je vais voir si il marche.

foncez on sait jamais le temps que ca restera ;)

edit : ca marche, je viens d'économiser 20.000.000 CR :P

edit2: on ne peut pas s'en servir pour la course des voitures historiques, elle n'est pas compté comme étant avant 1979 |:( :'(
Pourtant c'est la même que chez le concessionnaire, mais en edition chromeline, ca fait toujours une jolie voiture de plus :) (PS elle est prenium ;) )
Gamer Bronze

Message non lupar niko2K8 » 02 Déc 2010, 12:29

Bonjour,

Merci pour l'info :-* Mais j'ai jeté un s'yeux rapide et il faut un compte fessebook et j'ai pas de compte bidule :'( .
question t'as pas galéré avec la LOTUS ELISE sur l'aéroport ? Parce qu'après le plaisir immense que j'ai pris avec le combi, j'ai vraiment été comblé avec la Lotus... :'( mais bon j'ai fini par y arriver :P
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ironie inside, même Chenghou Project en phantom sur WipEout est plus simple pour moi
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar tic66 » 02 Déc 2010, 12:40

niko2K8 Wrote:Bonjour,

Merci pour l'info :-* Mais j'ai jeté un s'yeux rapide et il faut un compte fessebook et j'ai pas de compte bidule :'( .

Tu t'en cré un a la noix avec un mail tout aussi a la noix :) Moi aussi je n'en ai pas.

et moi qui critiqué ma femme car je trouve que c'est bidon, pour le coup je suis bien content qu'elle se soit fait un compte ::)

la caisse est superbe et elle a un bruit :o

question t'as pas galéré avec la LOTUS ELISE sur l'aéroport ? Parce qu'après le plaisir immense que j'ai pris avec le combi, j'ai vraiment été comblé avec la Lotus... :'( mais bon j'ai fini par y arriver :P
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Ironie inside, même Chenghou Project en phantom sur WipEout est plus simple pour moi

galéré le mot est faible ;D ;D
elle part en traviole au moindre virage, entre la glisse et les concurrent a éviter j'en ai bavé :P

c'est sur que le combi c'est du grand pilotage il met un vent a tous le monde ;)
Gamer Bronze

Message non lupar niko2K8 » 02 Déc 2010, 12:45

Ah merci, je me sens moins seul :-* .
Pour fessebook je vais voir si dans mes relations j'ai pas un jeun's dans le move du kiff ::) (Un DJ peut-être.....)

Edit: Les DJs sont bien dans le move du kiff et super cool en plus :-* :-*
Image
niko2K8 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar d0uud0u » 02 Déc 2010, 19:22

J'ai eu le code grace à facebook et il marche!
Une tuerie cette Jaguar XJ13!
Image
Image

Guides : Motorstorm: Apocalypse
d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées