Forums GAMERGEN

[Trophées] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Gran Turismo 5

Message non lupar kilkenny_1 » 09 Déc 2010, 21:24

d0uud0u Wrote:Moi je suis bloqué en série extrème... Je n'ai pas de Formula GT pour le championnat special, pas de touring car... et la dernière pas le niveau...

Je suis dégouté j'aimerais bien me lancer dans les courses d'endurance mais bon encore deux niveau à passer et une fois tout les permis (pas en or hein je rassure ;D ) et les épreuves speciales réussi (ça tout en or sauf Grand tour et Ecole de pilotage AMG :P ) ben c'est long d'xp...

C'est là qu'on se dit que le trophée lvl 40 B-spec est toute n'importe quoi, surtout que l'on ne peut pas accélérer la course comme dans GT4 (ou alors je suis passé à coté de l'option...).
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar MaxouPs347 » 09 Déc 2010, 21:39

Tout les permis en Or, ça y est j'ai fait le S tout à l'heure. Simple franchement, pas plus de 10 essais pour chacun .... ;) 1h10 c'était plié ^^

J'ai fini la dernière épreuve en expert tu top gear track, je sais pas trop à quoi je vais pouvoir m'atteler maintenant --'
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Message non lupar Beugman » 09 Déc 2010, 22:13

Si quelqu'un a besoin d'un lamborghini countach 25 anniversary 88 a préter je suis dispo ;) . Je collectionne les Lambos. Ou alors un échange contre une diablo je suis preneur. ;D
Image
Platines en cours : /
Prochain Jeu : MW3
Retrouvez moi sur Facebook : David Raiden
Beugman Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: David
Pays: Belgique

Message non lupar MaxouPs347 » 09 Déc 2010, 22:36

Je viens de faire les 4 portions du circuit allemand avec la Mercedes '10 de Gran turismo, et j'ai trouvé ça beaucoup plus simple qu'avec la 300 sl ! J'ai eu les 4 en or rapidement, et la 3ème du premier coup :P

Moi j'ai besoin d'une ferrari, pas d'une lambo' dommage xD. j'ai la murcielago superveloce, la gallardo et la vieille countach :)
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Message non lupar bubupsy » 10 Déc 2010, 00:16

J'vais peut etre passer pour un boulet
mais apres les forums servent à ça ...
Qu'elqu'un a t'il fait les trophée photos ?
la dame de berlin et le bonhomme au japon
j'ai pas tout compris !
bubupsy Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar miNde_1 » 10 Déc 2010, 00:24

Oui moi je les ai ils sont très simples, j'ai suivis un guide sur un autre site mais comme je penses pas pouvoir donner l'url je vais me contenter de le citer.

Pour le 1er "Honda chez Honda":

Le plus simple et de le faire en mode arcade ->Contre la montre & choisissez une Honda mais rien ne vous empêche de le faire pendant une course.
Le bâtiment en question ce situe à environ 150 mètres environ après la ligne d'arriver du circuit, c'est celui qui est blanc avec l'angle arrondie.
ce que ça donne:
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Image

Pour le 2ème "Photo exclusive":

Dans votre mode carrière, accéder au mode "photo de voyage" puis choisissez le Quartier de Gion à Kyoto.
L'homme en question est visible dans l'angle 1 sur le pont en bois, il est vêtu d'un costume gris.
Prenez le en photo quand il tourne la tête et mettre le zoom à fond.

pour le 3ème "Portraitiste":

Dans votre mode carrière, accéder au mode "photo de voyage" puis choisissez le Marktgasse, à Berne.
La jolie dame (blonde) en question est visible dans l'angle 2 assise sur un banc, elle est au téléphone.
Prenez la en photo en zoomant sur son visage.

voilà j'espère que ça t'aidera, et désolé pour les "copyrights" ^^
Image
miNde_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jarjarvinc » 10 Déc 2010, 00:30

C'est exactement ca !! :)
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

Message non lupar estelle59430 » 10 Déc 2010, 11:12

moi quand je vais sur photo de voyage sa marche pas y a til une manipulation a faire svp
Image
estelle59430 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: philippe

Message non lupar KCT » 10 Déc 2010, 11:25

estelle59430 Wrote:moi quand je vais sur photo de voyage sa marche pas y a til une manipulation a faire svp

Explique un peu... Qu'est-ce qui ne marche pas ? As-tu un message ?
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tic66 » 10 Déc 2010, 11:59

estelle59430 Wrote:moi quand je vais sur photo de voyage sa marche pas y a til une manipulation a faire svp

Bizarre tu as bien une voiture a prendre en photo ???

Sinon je suis entrain d'écrire le guide il y a déjà quelques astuce peut etre que cela t'aidera guide Gt5
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar KCT » 10 Déc 2010, 12:03

tic66 Wrote:Sinon je suis entrain d'écrire le guide il y a déjà quelques astuce peut etre que cela t'aidera guide Gt5

Dans ton guide, je vois que tu décris le défi TopGear en Lotus comme difficile, mais en réalité il ne l'est pas, il suffit juste de trafiquer les options de pilotage. Je ne sais plus ce qu'il faut mettre, mais ça doit être soit le contrôle traction à 10/10 avec direction active forte, ou alors activer le GSA. Fais des essais. ;)
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tic66 » 10 Déc 2010, 12:13

KCT Wrote:
tic66 Wrote:Sinon je suis entrain d'écrire le guide il y a déjà quelques astuce peut etre que cela t'aidera guide Gt5

Dans ton guide, je vois que tu décris le défi TopGear en Lotus comme difficile, mais en réalité il ne l'est pas, il suffit juste de trafiquer les options de pilotage. Je ne sais plus ce qu'il faut mettre, mais ça doit être soit le contrôle traction à 10/10 avec direction active forte, ou alors activer le GSA. Fais des essais. ;)

;D et moi qui ai galéré comme un fou pour maitriser la lotus ::)

merci je teste ca et je modifie ;)

Si vous voyez d'autre modif a apporter n'hésitez pas, il y a tellement de chose a dire sur ce jeux :P
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées