Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 697 messages
• Page 19 sur 59 • 1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22 ... 59
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
Si quelqu'un a besoin des voitures pour les courses que PD a mise en ligne ( la Fiat 500, GTR, RX7, CR-Z ) ... je l'ai ai et préparée exprès pour ces courses, donc si vous voulez que je vous la prète no soucis ^^
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Bof c'est pas le prix que ça coute ^^
Mais merci quand même
Par contre si ta tout en or, tu pourrais nous faire un petit topo des réglages optimaux? Parce que je galère pour la course avec la Fiat 500 et celle avec la RX-7... les autres j'ai réussi à avoir l'or mais bon lol.
EDIT : En fait c'est bon pour celui de la RX-7, j'avais les aides d'activées c'est ce qui me faisait perdre du temps. Tout désactivé sauf récupération de patinage et l'or du premier coup est tombé avec plus de 6 secondes d'avance
Si ça peut aider ; )
Mais merci quand même

Par contre si ta tout en or, tu pourrais nous faire un petit topo des réglages optimaux? Parce que je galère pour la course avec la Fiat 500 et celle avec la RX-7... les autres j'ai réussi à avoir l'or mais bon lol.
EDIT : En fait c'est bon pour celui de la RX-7, j'avais les aides d'activées c'est ce qui me faisait perdre du temps. Tout désactivé sauf récupération de patinage et l'or du premier coup est tombé avec plus de 6 secondes d'avance

Si ça peut aider ; )
-
d0uud0u Gamer Maitre
J'ai pas encore fait celle de la charger donc pour celle la je peux rien dire ^^
Pour la fiat, je l'ai allégée de 10kg ( vitres ) et mis un filtre à air pour qu'elle fasse 66ch.
Je lui ai mis suspension réglable et une boite 5 vitesse courte, maxi 130-140 dans les réglages je sais plus ...
J'ai gagné avec 5-6 secondes d'avances ^^
La rx7 même principe : supension réglable et boite courte.
La civic pareil ^^
la nissan ( j'ai pris le concept tokyo show je crois que c'est ça son nom) je l'ai boosté à 500 ch tout rond et pareil de bons pneus et bonnes suspensions c'est passé du 1er coup :p
EDIT : je sais bien que c'est pas le prix que ça coute, mais bon moi par exemple la challenger je l'avais boosté à fond et j'ai été obligé d'en racheter une car j'avais trop allégé l'autre ... de l'argent gaspillé quoi ^^
Pour la fiat, je l'ai allégée de 10kg ( vitres ) et mis un filtre à air pour qu'elle fasse 66ch.
Je lui ai mis suspension réglable et une boite 5 vitesse courte, maxi 130-140 dans les réglages je sais plus ...
J'ai gagné avec 5-6 secondes d'avances ^^
La rx7 même principe : supension réglable et boite courte.
La civic pareil ^^
la nissan ( j'ai pris le concept tokyo show je crois que c'est ça son nom) je l'ai boosté à 500 ch tout rond et pareil de bons pneus et bonnes suspensions c'est passé du 1er coup :p
EDIT : je sais bien que c'est pas le prix que ça coute, mais bon moi par exemple la challenger je l'avais boosté à fond et j'ai été obligé d'en racheter une car j'avais trop allégé l'autre ... de l'argent gaspillé quoi ^^
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
On m'a prêté le jeu,
MDR comment faire ces trophées :
(Trophée caché) Portraitiste
Prendre la photo d'une certaine dame visible sur la Marktgasse, à Berne
(Trophée caché) Photo exclusive
Prendre une photo d'un homme mystérieux alors qu'il se trouve dans le quartier de Gion, à Kyoto
(Trophée caché) Honda chez Honda
Prendre une photo d'une Honda passant devant le siège de Honda sur le circuit Tokyo R246
Prendre une photo d'un homme mystérieux alors qu'il se trouve dans le quartier de Gion, à Kyoto
Prendre une photo d'une Honda passant devant le siège de Honda sur le circuit Tokyo R246
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:On m'a prêté le jeu,
salut
Dans ma signature tu as le lien vers le guide en cour de rédaction, il y a ce qu'il faut pour faire ces trophées

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Quelqu'un sait ou est le mode entrainement ? je voulais faire le trophée en analysant ma course, mais je trouve pas
Sinon Tic, très bon guide en préparation, je l'ai lu et j'ai rien trouvé de plus à dire ^^
Sinon quand je vois les voitures que tu mets pour faire les championnats, je me dis que je suis ambitieux, je prenais à chaque fois des caisses 2x moins puissantes :p

Sinon Tic, très bon guide en préparation, je l'ai lu et j'ai rien trouvé de plus à dire ^^
Sinon quand je vois les voitures que tu mets pour faire les championnats, je me dis que je suis ambitieux, je prenais à chaque fois des caisses 2x moins puissantes :p
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
J'ai terminé l'évènements karting mais j'ai pas eu de trophée...
J'ai même pas lutté pour le trophée sans le sous. J'ai acheté 4 karts (pas un 4 quarts mdr) à 5000 Cr...
Sinon laisse tomber,c'est écrit en trop petit, vivement que je change de télé.
J'ai même pas lutté pour le trophée sans le sous. J'ai acheté 4 karts (pas un 4 quarts mdr) à 5000 Cr...
Sinon laisse tomber,c'est écrit en trop petit, vivement que je change de télé.
Dernière édition par baxed le 26 Déc 2010, 00:02, édité 1 fois.
-
Gael932 Gamer Argent
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
Que le débutant pour l'instant, mais j'ai eu un message comme quoi j'ai bien terminé l'évènement.
-
Gael932 Gamer Argent
C'est normal, t'auras le trophée ( et les autres pour chaque épreuve ), quand t'auras tout fait : début, intermédiaire, avancé et même expert pour certain
No soucis

No soucis

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
O.K. Merci, sur quel circuit êtes-vous monté à 400 Kilos ?
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:O.K. Merci, sur quel circuit êtes-vous monté à 400 Kilos ?
Avec les repas de noël j'ai pris pas mal, mais pas 400 kilos

Circuit de la Sarthe sans chicane

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66