Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 697 messages
• Page 21 sur 59 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 59
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
KCT Wrote:pikabigou Wrote:Oh les gens ! je viens d'avoir GT5 vous avez quelques conseils pour avoir un max de trophées ? Un guide ou quelque chose d'autre ?
Euh... C'est pas compliqué, il suffit de lire la liste en page 1 et de faire (et gagner) toutes les courses que tu vois...![]()
Tu auras 90% des trophées.
Un guide est en préparation, mais pas encore publié.
On l'a mis en première page, mais effectivement il n'est pas terminè il me manque encore quelques trophée et pas mal de précision à apporter, surtout qu'avec les maj les choses évolue

pikabigou Wrote:Zêtes' vraiment des malades de trophées![]()
Avec mon vieux platine tout pourri làJ'vais essayer de faire le max en GT5 :
Le truc c'est vous faîte le mode GT enfin permis A je sais pas quoi la avec les courses débutant amateur ... Une par une en étant premier a chaque course ça augmente votre niveau de argent et les trophées se débloque ainsi ?
on est surtout des malades de ce jeux

Pour les trophées liés aux courses ou permis le bronze suffis, mais il faut tout avoir en or pour le platine.
Et surtout c'est beaucoup plus sympa, sinon le jeux deviendrais trop facile.

Gewehr Wrote:Ok merci
J'ai essayé la seconde course sur l'évènement spécial Top Gear avec la lotus élise, c'est une vrai patinoire, impossible de prendre un virage sans partir dans le décor et on n'est même pas autoriser à toucher nos concurrents...
Je bloque aussi sur la 3ème épreuve intermédiaire de Nascar, on doit prendre un virage sur l'extérieur entre les plots et le mur. J'ai l'impression de faire un virage parfait mais mon record reste à 6 centièmes de l'or. Je crois que c'est du au fait que je sois obligé de donner des coups de joystick pour ne pas toucher le mur
La lotus est super dure a maitriser, mais a force on trouve le bon chemin pour se faufiler entre les voiture

Pour la Nascar, c'est vrai que c'est dur, mais ca m'a permis d'apprendre énormément.
En fait il faut arriver à déplacer le stick au mm, et le bloquer pour maintenir une trajectoire parfaite. Du coup maintenant j'ai acquis beaucoup de précision, ce qui aide pour toutes les autres courses.
Finis les coup de gauche droite avec la croix directionnelle...

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
salut
tout d'abord évite le double post sinon les modos vont sortir le martinet
Pour celui là il n'y a rien a faire, a force d'acheter des voiture tu l'aura forcement, sinon c'est simple il faut une voiture de chaque année
Bizarre tu aurais du l'avoir
Vérifie bien dans ta liste de trophée si il y est ou non.
tout d'abord évite le double post sinon les modos vont sortir le martinet

pikabigou Wrote:Un demi-siècle de voitures
Posséder au moins une voiture des années 1960, 1970, 1980, 1990 et 2000.
On fait comment pour celui-là ??
Pour celui là il n'y a rien a faire, a force d'acheter des voiture tu l'aura forcement, sinon c'est simple il faut une voiture de chaque année

pikabigou Wrote:Je suis a 14 %![]()
J'ai une question : tout a l'heure j'ai acheter une voiture avec plus de 300 000 KM mais elle était aussi de 1957, pourquoi ça ne m'a pas débloqué le trophée avoir des caisses de - 1959 ?
Bizarre tu aurais du l'avoir

-
tic66 Gamer Bronze
Fiou, je viens de faire les 4 premières épreuves des nouveaux évènements saisonniers, et j'ai galéré pour la Ford et la Mazda !
M'enfin du 2ème essai c'est passé, le reste du 1er coup :p
Me manque plus que la Nascar, avec 1million et 100 000xp ça va bien renflouer les caisses
Me manque plus que la Nascar, avec 1million et 100 000xp ça va bien renflouer les caisses

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
MaxouPs347 Wrote:Fiou, je viens de faire les 4 premières épreuves des nouveaux évènements saisonniers, et j'ai galéré pour la Ford et la Mazda !
il sont bien corsé ces petites évènements

Perso j'adore ca évite de farmer pour rien, au moins on aura toujours de nouvelles course a se faire

Par contre vu que tu y arrive bien si tu te sent de partager tes réglages

Il me manque justement la ford et la mazda

Pour la nascar tu verra elle est pas trop difficile au niveau du temps, par contre maitriser la voiture c'est autre chose

-
tic66 Gamer Bronze
Oué effectivement simple le Nascar, par contre faut jamais retomber la 1ère, sinon elle est incontrolable !
Je pense que le plus dur c'est la Mazda de loin !
Moi j'ai pris une RX-7 des voitures collectors ( 280ch - 1260kg je crois), je l'ai allégée à fond, boostée à 399ch, et après suspension et boite courte 5 vitesses.
Je faisais du 1min par tour, j'ai gagné avec 4 sec d'avances je crois.
La Ford je lui ai mis un filtre à air pour les 225ch, suspension, boite courte, toujours le même refrain
Je me rappel plus de mon temps au tour, mais je sais que je gagnais 2sec/tour par rapport à la config' d'origine.
Si tu veux mes caisses pour faire les courses, hésite pas
EDIT : Sinon, est ce qu'on gagne de l'xp ou du cash en faisant les defis contre la montre et dérapages ?

Je pense que le plus dur c'est la Mazda de loin !
Moi j'ai pris une RX-7 des voitures collectors ( 280ch - 1260kg je crois), je l'ai allégée à fond, boostée à 399ch, et après suspension et boite courte 5 vitesses.
Je faisais du 1min par tour, j'ai gagné avec 4 sec d'avances je crois.
La Ford je lui ai mis un filtre à air pour les 225ch, suspension, boite courte, toujours le même refrain

Je me rappel plus de mon temps au tour, mais je sais que je gagnais 2sec/tour par rapport à la config' d'origine.
Si tu veux mes caisses pour faire les courses, hésite pas

EDIT : Sinon, est ce qu'on gagne de l'xp ou du cash en faisant les defis contre la montre et dérapages ?

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
Pour tes questions regarde le guide il est la pour ça (et très bien redigé)
Sinon moi j'en suis au niveau 26 en Aspec et niveau 22 en Bspec (avec un pilote niveau 22 et l'autre niveau 13).
J'ai pas encore commencé les endurances en Aspec, je m'essaye aux permis en évènements en or d'abord.
Pour les évènements saisonniers c'est bien chaud mais c'est genial justement! Commencer dernier pour finir premier quelle joie! Surtout quand tu galère
Il me reste juste les 4 premières des courses bonus 2 que j'ai pas encore tenté (vivement ce soir
)
Voila voila!

Sinon moi j'en suis au niveau 26 en Aspec et niveau 22 en Bspec (avec un pilote niveau 22 et l'autre niveau 13).
J'ai pas encore commencé les endurances en Aspec, je m'essaye aux permis en évènements en or d'abord.
Pour les évènements saisonniers c'est bien chaud mais c'est genial justement! Commencer dernier pour finir premier quelle joie! Surtout quand tu galère

Il me reste juste les 4 premières des courses bonus 2 que j'ai pas encore tenté (vivement ce soir

Voila voila!
-
d0uud0u Gamer Maitre
Niveau 27 en A-spec et 10 en B-spec.
Permis tout en or, évènements tout en or apart le tour complet de la SLS sous la pluie.
En A-spec j'ai tout en or jusqu'a expert ou il me manque le championnat formule granturismo. En endurance j'ai fait la 1ère.
En B-spec j'ai débutant en or et intermédiaire tout en or apart la dernière course ( il gagne pas cet idiot
)
Et tout les évenements saisonniers ( les courses ) en Or. :p
Permis tout en or, évènements tout en or apart le tour complet de la SLS sous la pluie.
En A-spec j'ai tout en or jusqu'a expert ou il me manque le championnat formule granturismo. En endurance j'ai fait la 1ère.
En B-spec j'ai débutant en or et intermédiaire tout en or apart la dernière course ( il gagne pas cet idiot

Et tout les évenements saisonniers ( les courses ) en Or. :p
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
Moi je suis lvl 26 A-Spec et 24 B-Spec.
Pour les évènements saisonniers, la dernière course de la première série vous avez pris quelle GT-R ?
Sinon en A-Spec il me manque la formula polyphonie et NASCAR pour tout avoir tout en Or, et je n'ai fait que la première endurance.
Pour les évènements saisonniers, la dernière course de la première série vous avez pris quelle GT-R ?
Sinon en A-Spec il me manque la formula polyphonie et NASCAR pour tout avoir tout en Or, et je n'ai fait que la première endurance.
-
kilkenny_1 Gamer Maitre