Forums GAMERGEN

[Trophées] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Gran Turismo 5

Message non lupar kilkenny_1 » 29 Déc 2010, 00:14

pikabigou Wrote:Jolie :p

En quoi consiste l'échange de voiture ? C'est peut-être con mais j'ai rien capté :/
J'ai tenter de faire ma première course en B-SPEC, c'est une véritable catastrophé :'( Donc si vous avez quelques conseils .. Suis en train de lâché .. Faut pas !! ;)

L'échange de voiture c'est pour récupérer les voiture que tu gagne en récompense.
Pour le B-Spec, il faut donner une voiture assez puissante à ton pilote pour ne pas avoir à rester collé à ses fesses. Paradoxalement, les premières courses sont plus compliquées, après tu lui donne une voiture gonflé à bloc et c'est bon.
Par exemple pour le championnat formula gran turismo, il faut tout le temps lui dire d'augmenter sa vitesse, sinon il roule pepère, je lui avait fait avoir 45" d'avance au bout de 14 tours, je reviens au 27 tours, ce belu c'était fait doubler et rester sagement derrière le leader, j'ai passer les 10 dernier tours à lui dire toutes les 3" d'accélérer. Finalement j'ai gagné avec près d'un tour d'avance. Mais c'est un peu lourd de faire ça pendant les 50' de chaque course de F1 ...
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar d0uud0u » 29 Déc 2010, 00:44

Fait du Aspec à fond d'abord our gagner de bons bolides, après ta juste à lancer les courses Bspec pendant que tu mange ou que tu te douche et il gère tout seul ;)

Bon j'ai réussi les courses speciales avec la mini et la ford mustang, je m'attaque à la ford focus et la RX7 |:D
Image
Image

Guides : Motorstorm: Apocalypse
d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MaxouPs347 » 29 Déc 2010, 00:44

Allez, t'as fait le plus simple ! xD :D
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime

Message non lupar d0uud0u » 29 Déc 2010, 09:08

C'est pas de la chance, c'est de la maitrise 8) :P

J'ai réussi le défi de la ford focus hier soir, j'ai bien galéré, je finissais toujours deuxième sans problème mais alors pour doubler ce premier :o

Je m'attaque à la Rx-7 ce soir et j'aurais les 10 en or je m'attaquerais aux permis ensuite (sont plus durs que les évènements saisonniers ou plus simple les permis?)
Image
Image

d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Auron007 » 29 Déc 2010, 13:22

pikabigou Wrote:Les permis je les ai fais "les doigts dans le nez" xD Enfin j'en suis au permis international là .. Tout ce que je peux te dire, c'est que le permis nationale B ; A et C sont vraiment très simple et donc les 3 trophées aussi :)

Si on se cantonne au bronze oui. Mais si on veut l'or c'est une toute autre histoire :o
Image
Auron007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar d0uud0u » 29 Déc 2010, 14:46

Je les ai deja tous les trophée de permis, je parle de l'or effectivement :P
Image
Image

d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Auron007 » 29 Déc 2010, 15:19

Pour les épreuves les plus chaudes sont le S de Schumi et le CI-10.

Ma manette a faillie y passer sur le S de Schumi car j'ai fait plusieurs fois 13.802 et ça met la rage |:(
Image
Auron007 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Soulmat » 29 Déc 2010, 15:21

Ca ne sera pas la première fois que ta manette aura failli y passer ;D (ni la dernière... :P ).
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées