Forums GAMERGEN

[Trophées] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Gran Turismo 5

Message non lupar MaxouPs347 » 30 Déc 2010, 21:23

J'ai environ 5 millions, j'avais pas vu que y'avait un trophée ou il fallait avoir 10M, du coup moi je m'achetais pleins de caisses en occaz' xD.

Je fais une pause GT5 puisque je me suis mis sur Mafia II. ;)

Faudra que je pense à péter une C4 pour un trophée et faire le championnat formule 1 pour finir la série expert, les autres trophées attendront ... ^^
Image
MaxouPs347 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Maxime
Pays: France

Message non lupar kilkenny_1 » 31 Déc 2010, 00:56

pikabigou Wrote:Vous avez utilisez quoi comme caisse pour les classiques japonaises en niveau débutant A SPEC ?

DOME Zero Concept 78' (ou '79, enfin bref elle correspond aux spec^^). C'est une voiture que l'on a en récompense dans la catégorie au dessus. Regarde le post en première page il y est précisé les voitures utilisables pour chaque épreuves.

Edit : tu l'as en récompense de la COUPE NOSTALGIE DES SUPERCAR
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar zboubi23 » 31 Déc 2010, 11:19

Perso ça commence tout doucement à me saouler le gt5 :)

Suis niveau 32 ou 33 en A (sais plus, j'ai fait 2gold sur vettel hier du coup ca a xp pas mal :)) et 34 en B. Une énorme partie du jeu est pliée en Or, doit me rester 4-5 courses de l'ecole de pilotage et 8 permis que je n'ai pas encore en or, et je m'attaque à Vettel sur le nurburgring tout à l'heure.
Mis a part nascar et formula gt et les 2 courses de 24h, le Bspec est plié.
En Aspec me reste que les courses d'endurance

Alors, le truc qui gonfle et qui me saoule, c'est le nombre d'xp entre les niveaux audessus du niveau 30....

Put1 entre 34 et 35 => un peu plus de 2200000 c'est à dire 4x les 9h d'endurance qui ne donnent "que" 657000

Ca devient vraiment n'importe quoi, faut laisser tourner sa console plus de 36h pour passer un niveau.
Je n'ose même pas imaginer si c'est pareil avec les courses d'endurance en Aspec......
Et encore moins combien il faudra faire de course de 24h pour passer du 35 au 40............................

Jusque là, je m'éclatais bien, mais ça devient vraiment n'imp là....
Heureusement qu'il y a les courses bonus pour dire de voir autre chose, mais bon seulement le temps de faire l'or, cad pas longtemps mdr!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar zboubi23 » 31 Déc 2010, 11:47

pikabigou Wrote:C'est vrai c'est trop abusé mais bon .. Tu compte le platiné le jeu ? Sinon tu laisse tombé et tu passe à un autre et puis voilà merde ! ;)

Bah le platine serait sympa, mais bon, à part les permis et l'ecole amg à boucler qui demandent de la motivation, ce qui me reste c'est d'un lourd....
En fait le platine viendra pas à la motivation, mais avec le temps mdr!
Image
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar zboubi23 » 31 Déc 2010, 12:17

pikabigou Wrote:Putain ! c'est clair :p Moi je débloque ce que je PEUX faire .. et puis voilà .. J'espère au moins arriver à 65 % et puis après je changerai de jeu c'est bon j'vais destroy' la manette après 8)

Suis a 94% de la progression totale, mais la vache qu'ils vont être longs ces 6 derniers %.....
Image
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar zboubi23 » 31 Déc 2010, 12:42

MaxouPs347 Wrote:J'ai environ 5 millions, j'avais pas vu que y'avait un trophée ou il fallait avoir 10M, du coup moi je m'achetais pleins de caisses en occaz' xD.

Il viendra tout seul ce trophée. Après un certain temps de jeu, t'as toutes les voitures dont t'as besoin, surtout si tu fais les défis dès qu'ils se débloquent, tu auras bien assez de voitures pour faire les différentes courses.
Du coup, quand viens le moment des courses d'endurances et le farming pour xp, les Cr montent, montent....
Attention que le nombre de crédits max est de 20.000.000
Donc toujours penser à dépenser de temps en temps sinon le surplus est perdu :(

@pikabigou:
Les platines pour les 3 god of war sont assez faciles à avoir, NFS Shift était pas compliqué non plus, Assassin's Creed II, Split/Second,....
Après y'a les jeux style Trivial Pursuit ou Monopoly sinon qui sont apparemment hyper simples ;D ;D ;D Mais ceux-là j'y ai pas joué :)
Image
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées