Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 697 messages
• Page 28 sur 59 • 1 ... 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31 ... 59
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
tic66 Wrote: J'ai encore passé une partie de la nuit sur Monza et je suis a 2s du bronze![]()
Et je pense que c'est le circuit le plus facile des trois...![]()
Oui c'est le plus facile

Suis descendu à 2:08.064 sur le nurburgring... put1 0.064, c'est tellement minuscule que t'arrives même pas à penser que ça existe. T'essayes d'y penser, mais c'est déjà passé

Suis à 64 millièmes de seconde de la X1 en Carbone !!!!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
pikabigou Wrote:tic66 Wrote:C'est ce qui s'appelle apprendre a conduire![]()
Il faut pour chaque virage:
Trouver un repère de freinage (panneaux arbre drapeau...)
Quand commencer a tourner
Trouver un repère pour reaccelerer
J'vais essayer tes techniques
A force de pratique on y arrive

zboubi Wrote:tic66 Wrote: J'ai encore passé une partie de la nuit sur Monza et je suis a 2s du bronze![]()
Et je pense que c'est le circuit le plus facile des trois...![]()
Oui c'est le plus facile
Suis descendu à 2:08.064 sur le nurburgring... put1 0.064, c'est tellement minuscule que t'arrives même pas à penser que ça existe. T'essayes d'y penser, mais c'est déjà passé
Suis à 64 millièmes de seconde de la X1 en Carbone !!!!
J'ai enfin décroché le bronze sur monza

C'est dur mais niveau Xp c'est bien payé

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
tic66 Wrote:C'est dur mais niveau Xp c'est bien payé
Oui avec 2 Or et 1 Argent, je suis passé de 30 à 33

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Je m'attaque aux permis en or! C'est lesquels les plus chaud? J'espere finir avant que les prochaines courses bonus n'arrivent... 
EDIT : Ca commence à me gonfler sérieusement ce putain de permis S ou tu peux pas toucher une voiture ni un morceau d'herbe. Alors que eux te foncent dedans comme pas possible. Et le pire c'est que quand eux te foncent dedans c'est toi qui est disqualifié pff... qu'ils fassent quelque chose d'équitable entre l'IA et nous au moins...

EDIT : Ca commence à me gonfler sérieusement ce putain de permis S ou tu peux pas toucher une voiture ni un morceau d'herbe. Alors que eux te foncent dedans comme pas possible. Et le pire c'est que quand eux te foncent dedans c'est toi qui est disqualifié pff... qu'ils fassent quelque chose d'équitable entre l'IA et nous au moins...
-
d0uud0u Gamer Maitre
killersanglan Wrote:Déjà que les argents j'en est presque jamais alors l'or(j'ai vu ecly 0 bronze
)
Je comprends pas comment vous faites, tout doit ce jouer au freinage je ne sais pas bien freiné pile quand il faut dans les virages.
On est pilote, ou on l'est pas ! lol
Plus sérieusement tout est faisable en argent minimum,l'or il est vrai que c'est un peu plus compliqué mais pas infaisable, tout réside dans les réglages, surtout jouer en manuel et avec de la persévérance tu vas y arriver t'inquiète pas

-
Ecliptyque Gamer Bronze
Je compare les permis GT5 au platine wipeout c'est à dire, de la persévérance! ne jamais rien lâcher!

-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Héhéhé, ca y est Vettel est vaincu, le salaud!!! Il m'en a bien fait chier sur ce coup là

2:07.758 sur le nurburgring enfin
Classe la X1 Prototype dans le garage
Plus que les quelques permis à passer en gold et après ce ne sera plus qu'une question de temps

Classe la X1 Prototype dans le garage

Plus que les quelques permis à passer en gold et après ce ne sera plus qu'une question de temps

-
zboubi23 Gamer Hardcore
zboubi Wrote:Héhéhé, ca y est Vettel est vaincu, le salaud!!! Il m'en a bien fait chier sur ce coup là![]()
![]()
Classe la X1 Prototype dans le garage![]()
Plus que les quelques permis à passer en gold et après ce ne sera plus qu'une question de temps![]()
![]()
Tu peux nous donner tes conditions de jeu (manettes ? volant ?), tes réglages et le temps approximatif que tu as mis pour les épreuves ?
Je vais très prochainement avoir accès à cet évènement, et c'est le seul qu'il me reste pour le trophée Or, donc je ne vais pas lâcher si prêt du but !

-
KCT Gamer Bronze
Moi le truc que je comprend pas, c'est que je suis niveau 27 en A-spec en ayant tout en or, apart le championnat de formule 1 ....
Vous avez recommencé des courses après pour arriver au 30 ?
Vous avez recommencé des courses après pour arriver au 30 ?
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Je suis niveau 27 aussi et je n'ai fais aucune courses d'endurance encore. Ta fais tout les évènements saisonniers en or?
Par contre moi je bloque sur un truc la, le trophée pour faire tomber une pièce de sa voiture il se fait comment? Ca fait 30min que je suis sur Monaco à me prendre tout les murs et toutes les voitures, ma Gallardo jaune est devenu noir tellement qu'elle est abimé, mais aucune pièce ne tombe... J'en suis à 10 tours...
Par contre moi je bloque sur un truc la, le trophée pour faire tomber une pièce de sa voiture il se fait comment? Ca fait 30min que je suis sur Monaco à me prendre tout les murs et toutes les voitures, ma Gallardo jaune est devenu noir tellement qu'elle est abimé, mais aucune pièce ne tombe... J'en suis à 10 tours...
-
d0uud0u Gamer Maitre
J'ai tout en or : Permis, évènements spéciaux et saisonniers et A-spec j'ai pas fait le championnat de formule 1 mais j'ai fait la 1ère en endurance. Le championnat de formule 1 rapporte tant que ça ? 

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime