Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 697 messages
• Page 30 sur 59 • 1 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33 ... 59
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
KCT Wrote:Bon, je viens de débloquer le Défi Vettel, et c'est un peu n'importe quoi... C'est à mi-chemin entre un jeu de F1 et un WipEout...![]()
Je veux pas vous affoler, mais si vous comptez platiner le jeu, il vous faudra obligatoirement un volant rien que pour ce défi à la con (ça peut aussi aider pour le Nascar)...
zboubi, je n'ai pas ton talent de pilotage, j'ai passé 3H sur Monza hier, et au moment où j'allais avoir l'or (j'avais doublé le fantôme), j'ai raté le dernier virage sous la pression, mais bon, je vois bien que cette course est accessible. J'ai essayé le Nurb GP, et je n'arrive même pas à boucler les 2 tours...
Bon, je débute avec mon volant, je n'ai fais que les 4H de Tsubuka en MX5 avec, tout le reste à la manette, ça explique peut-être que j'ai du mal.
Mais ce défi est de loin ce qui se fait de plus difficile dans ce GT... Et perso, je trouve qu'il est vraiment nul (c'est déjà un exploit de boucler 2 tours complets sans sortir de piste, mais alors si en plus il faut faire un chrono... En plus, je déteste le Nurb GP et Suzuka...).
Bienvenue en enfer

Par contre moi j'aime bien, c'est sur que c'est dur et effectivement faire 2 tour c'est déjà un exploi...
Mais la voiture est géniale, on passe tout a fond, on a une pression énorme quand on y arrive, de peur de se planter (et forcement on se plante

Allez on va l'avoir

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
tic66 Wrote:Bienvenue en enfer![]()
Par contre moi j'aime bien, c'est sur que c'est dur et effectivement faire 2 tour c'est déjà un exploi...
Mais la voiture est géniale, on passe tout a fond, on a une pression énorme quand on y arrive, de peur de se planter (et forcement on se plante)
Allez on va l'avoir
Oui, la voiture est "géniale", mais elle a un comportement tellement pas naturel que c'est "indomptable" quand on veut faire un chrono (il faut connaitre le moment précis où il faut freiner, le moment précis où il faut tourner et l'angle de braquage précis qu'il faut utiliser). Sur un ovale, High Speed Ring ou SS7, c'est possible de faire une course sans sortir de piste, mais là...
Dernière édition par toodoo90 le 03 Jan 2011, 12:32, édité 1 fois.
-
KCT Gamer Bronze
c'est exactement ca il faut rapprendre a conduire...
Il faut faire fit de toute les bases acquise pendant les heures de jeux précédente et se dire que l'on est sur un nouveau circuit
je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai été disqualifié, par contre le nombre de fois ou j'ai réussi a faire les 2 tours ca c'est pas trop dur a compter
Le mot "défi" conviens exactement a cet évènement
tout a l'heure tu comprais a wipeout, je dirais aussi que c'est aussi dur que mirror's edge
le jeux en entier

Il faut faire fit de toute les bases acquise pendant les heures de jeux précédente et se dire que l'on est sur un nouveau circuit

je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai été disqualifié, par contre le nombre de fois ou j'ai réussi a faire les 2 tours ca c'est pas trop dur a compter

Le mot "défi" conviens exactement a cet évènement

tout a l'heure tu comprais a wipeout, je dirais aussi que c'est aussi dur que mirror's edge
le jeux en entier

-
tic66 Gamer Bronze
tic66 Wrote:c'est exactement ca il faut rapprendre a conduire...![]()
Il faut faire fit de toute les bases acquise pendant les heures de jeux précédente et se dire que l'on est sur un nouveau circuit![]()
Justement, tu passes des dizaines, voir des centaines d'heures à faire des permis, des évènements et des courses où tu dois avoir une trajectoire irréprochable (pas forcément pour les courses, mais tu appliques ce que tu as appris), et la on te balance aux commandes d'un bolide qui a un comportement totalement différent, c'est quand même paradoxale... Bref, ça fait bizarre.
-
KCT Gamer Bronze
KCT Wrote:tic66 Wrote:Bienvenue en enfer![]()
Mais la voiture est géniale, on passe tout a fond, on a une pression énorme quand on y arrive, de peur de se planter (et forcement on se plante)
Allez on va l'avoir
Oui, la voiture est "géniale", mais elle a un comportement tellement pas naturel que c'est "indomptable" quand on veut faire un chrono (il faut connaitre le moment précis où il faut freiner, le moment précis où il faut tourner et l'angle de braquage précis qu'il faut utiliser). Sur un ovale, High Speed Ring ou SS7, c'est possible de faire une course sans sortir de piste, mais là...
C'est pour ça que j'affichais la trajectoire idéale même si elle est inutile, juste pour avoir des repères en plus.
C'est clair que ca stresse pas mal, déjà rien que de passer le premier tour dans un temps correct, ça monte déjà, après à chaque virage le stress se sent un peu plus, les 2 derniers, tu pries pour que ça passe sans erreurs

En même temps KCT, débuter avec le volant c'est tout un tas d'habitude à prendre aussi, alors débuter le volant + le défi vettel, ça doit être chaud chaud!!!! On a beau dire que le volant c'est plus facile, c'est vrai, mais seulement une fois qu'on s'y est habitué.
Edit: Purée, je viens de lancer les 24H du Mans... 289.000 Cr..... Si c'est pas abusé ça. Tu fais Indianapolis t'as 84.000 Cr en 10 min et là en 24h....

C'est clair qu'ils ont le sens de la répartie des choses chez Polyphony......

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Les 24H en A-Spec?
Moi je me sens pas l'envie de me lancer dans les courses d'endurance pour le moment...
Niveau 27 en A-Spec, bientôt le défi Vettel. J'ai un volant moi aussi mais impossible de la configurer donc je dois jouer avec les trucs d'origine c'est dommage, mais sinon il est super. Seul problème c'est que je ne m'habitue pas du tout à cette façon de jouer, je préfère mon bon vieux pad, je fais de meilleurs temps sur tout les circuits

Moi je me sens pas l'envie de me lancer dans les courses d'endurance pour le moment...
Niveau 27 en A-Spec, bientôt le défi Vettel. J'ai un volant moi aussi mais impossible de la configurer donc je dois jouer avec les trucs d'origine c'est dommage, mais sinon il est super. Seul problème c'est que je ne m'habitue pas du tout à cette façon de jouer, je préfère mon bon vieux pad, je fais de meilleurs temps sur tout les circuits

-
d0uud0u Gamer Maitre
Non pas en ASpec, c'est en BSpec, je n'ai pas encore commencé l'endurance en ASpec. Ca me motive vraiment pas les endurances pour l'instant pourtant suis niveau 34, faudra les faire, mais pas encore mdr 

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Je viens de décrocher l'Or au défi Vettel sur Monza ! J'ai mis le temps, mais pour un débutant au volant, je suis content ! 
Edit : Je viens de décrocher le bronze aux 2 autres courses !
Par contre, je suis loin de l'or, et je ne vois pas où gagner du temps...

Edit : Je viens de décrocher le bronze aux 2 autres courses !

Par contre, je suis loin de l'or, et je ne vois pas où gagner du temps...

-
KCT Gamer Bronze
-
tic66 Gamer Bronze
les autres viendront aussi 
Bien joué pr Monza!
24H du Mans BSpec terminée = 2241184 XP
pour passer de 35 à 36 faut 2822552 XP, j'imagine même pas la suite.... faudra à mon avis un bon 7-8 fois les 24H pour arriver Level 40.....
C'est très largement abusé....

Bien joué pr Monza!
pour passer de 35 à 36 faut 2822552 XP, j'imagine même pas la suite.... faudra à mon avis un bon 7-8 fois les 24H pour arriver Level 40.....
C'est très largement abusé....

-
zboubi23 Gamer Hardcore
zboubi Wrote:les autres viendront aussi
Bien joué pr Monza!
C'est très largement abusé....![]()
![]()
+1
-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc