Forums GAMERGEN

[Trophées] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Gran Turismo 5

Message non lupar tic66 » 03 Jan 2011, 11:22

KCT Wrote:Bon, je viens de débloquer le Défi Vettel, et c'est un peu n'importe quoi... C'est à mi-chemin entre un jeu de F1 et un WipEout... :-\

Je veux pas vous affoler, mais si vous comptez platiner le jeu, il vous faudra obligatoirement un volant rien que pour ce défi à la con (ça peut aussi aider pour le Nascar)...

zboubi, je n'ai pas ton talent de pilotage, j'ai passé 3H sur Monza hier, et au moment où j'allais avoir l'or (j'avais doublé le fantôme), j'ai raté le dernier virage sous la pression, mais bon, je vois bien que cette course est accessible. J'ai essayé le Nurb GP, et je n'arrive même pas à boucler les 2 tours...

Bon, je débute avec mon volant, je n'ai fais que les 4H de Tsubuka en MX5 avec, tout le reste à la manette, ça explique peut-être que j'ai du mal.

Mais ce défi est de loin ce qui se fait de plus difficile dans ce GT... Et perso, je trouve qu'il est vraiment nul (c'est déjà un exploit de boucler 2 tours complets sans sortir de piste, mais alors si en plus il faut faire un chrono... En plus, je déteste le Nurb GP et Suzuka...).

Bienvenue en enfer ;D

Par contre moi j'aime bien, c'est sur que c'est dur et effectivement faire 2 tour c'est déjà un exploi...
Mais la voiture est géniale, on passe tout a fond, on a une pression énorme quand on y arrive, de peur de se planter (et forcement on se plante ::) )

Allez on va l'avoir ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66
Pays: France

Message non lupar KCT » 03 Jan 2011, 11:31

tic66 Wrote:Bienvenue en enfer ;D

Par contre moi j'aime bien, c'est sur que c'est dur et effectivement faire 2 tour c'est déjà un exploi...
Mais la voiture est géniale, on passe tout a fond, on a une pression énorme quand on y arrive, de peur de se planter (et forcement on se plante ::) )

Allez on va l'avoir ;)

Oui, la voiture est "géniale", mais elle a un comportement tellement pas naturel que c'est "indomptable" quand on veut faire un chrono (il faut connaitre le moment précis où il faut freiner, le moment précis où il faut tourner et l'angle de braquage précis qu'il faut utiliser). Sur un ovale, High Speed Ring ou SS7, c'est possible de faire une course sans sortir de piste, mais là...
Dernière édition par toodoo90 le 03 Jan 2011, 12:32, édité 1 fois.
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tic66 » 03 Jan 2011, 12:09

c'est exactement ca il faut rapprendre a conduire... :P

Il faut faire fit de toute les bases acquise pendant les heures de jeux précédente et se dire que l'on est sur un nouveau circuit :)

je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai été disqualifié, par contre le nombre de fois ou j'ai réussi a faire les 2 tours ca c'est pas trop dur a compter ;D

Le mot "défi" conviens exactement a cet évènement 8)

tout a l'heure tu comprais a wipeout, je dirais aussi que c'est aussi dur que mirror's edge
le jeux en entier :D :D :D
Gamer Bronze

Message non lupar KCT » 03 Jan 2011, 12:59

tic66 Wrote:c'est exactement ca il faut rapprendre a conduire... :P

Il faut faire fit de toute les bases acquise pendant les heures de jeux précédente et se dire que l'on est sur un nouveau circuit :)

Justement, tu passes des dizaines, voir des centaines d'heures à faire des permis, des évènements et des courses où tu dois avoir une trajectoire irréprochable (pas forcément pour les courses, mais tu appliques ce que tu as appris), et la on te balance aux commandes d'un bolide qui a un comportement totalement différent, c'est quand même paradoxale... Bref, ça fait bizarre.
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar zboubi23 » 03 Jan 2011, 17:07

KCT Wrote:
tic66 Wrote:Bienvenue en enfer ;D

Allez on va l'avoir ;)

Oui, la voiture est "géniale", mais elle a un comportement tellement pas naturel que c'est "indomptable" quand on veut faire un chrono (il faut connaitre le moment précis où il faut freiner, le moment précis où il faut tourner et l'angle de braquage précis qu'il faut utiliser). Sur un ovale, High Speed Ring ou SS7, c'est possible de faire une course sans sortir de piste, mais là...

C'est pour ça que j'affichais la trajectoire idéale même si elle est inutile, juste pour avoir des repères en plus.
C'est clair que ca stresse pas mal, déjà rien que de passer le premier tour dans un temps correct, ça monte déjà, après à chaque virage le stress se sent un peu plus, les 2 derniers, tu pries pour que ça passe sans erreurs :) :) :)

En même temps KCT, débuter avec le volant c'est tout un tas d'habitude à prendre aussi, alors débuter le volant + le défi vettel, ça doit être chaud chaud!!!! On a beau dire que le volant c'est plus facile, c'est vrai, mais seulement une fois qu'on s'y est habitué.

Edit: Purée, je viens de lancer les 24H du Mans... 289.000 Cr..... Si c'est pas abusé ça. Tu fais Indianapolis t'as 84.000 Cr en 10 min et là en 24h.... :o :o :o
C'est clair qu'ils ont le sens de la répartie des choses chez Polyphony...... ;D ;D ;D ;D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar d0uud0u » 03 Jan 2011, 19:00

Les 24H en A-Spec? :o
Moi je me sens pas l'envie de me lancer dans les courses d'endurance pour le moment...

Niveau 27 en A-Spec, bientôt le défi Vettel. J'ai un volant moi aussi mais impossible de la configurer donc je dois jouer avec les trucs d'origine c'est dommage, mais sinon il est super. Seul problème c'est que je ne m'habitue pas du tout à cette façon de jouer, je préfère mon bon vieux pad, je fais de meilleurs temps sur tout les circuits ;D
Image
Image

Guides : Motorstorm: Apocalypse
d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zboubi23 » 03 Jan 2011, 19:26

Non pas en ASpec, c'est en BSpec, je n'ai pas encore commencé l'endurance en ASpec. Ca me motive vraiment pas les endurances pour l'instant pourtant suis niveau 34, faudra les faire, mais pas encore mdr :)
Image
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar KCT » 03 Jan 2011, 21:19

Je viens de décrocher l'Or au défi Vettel sur Monza ! J'ai mis le temps, mais pour un débutant au volant, je suis content ! :P

Edit : Je viens de décrocher le bronze aux 2 autres courses ! 8)

Par contre, je suis loin de l'or, et je ne vois pas où gagner du temps... :-\
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tic66 » 04 Jan 2011, 11:57

:) bien joué
Gamer Bronze

Message non lupar zboubi23 » 04 Jan 2011, 17:47

les autres viendront aussi ;)
Bien joué pr Monza!

24H du Mans BSpec terminée = 2241184 XP

pour passer de 35 à 36 faut 2822552 XP, j'imagine même pas la suite.... faudra à mon avis un bon 7-8 fois les 24H pour arriver Level 40.....

C'est très largement abusé.... :o :o :o
Image
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar jarjarvinc » 04 Jan 2011, 20:31

zboubi Wrote:les autres viendront aussi ;)
Bien joué pr Monza!

24H du Mans BSpec terminée = 2241184 XP

pour passer de 35 à 36 faut 2822552 XP, j'imagine même pas la suite.... faudra à mon avis un bon 7-8 fois les 24H pour arriver Level 40.....

C'est très largement abusé.... :o :o :o

+1
jarjarvinc Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Vinc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées