Re: [Trophées] Gran Turismo 5
KCT Wrote:Bon, je viens de débloquer le Défi Vettel, et c'est un peu n'importe quoi... C'est à mi-chemin entre un jeu de F1 et un WipEout...![]()
Je veux pas vous affoler, mais si vous comptez platiner le jeu, il vous faudra obligatoirement un volant rien que pour ce défi à la con (ça peut aussi aider pour le Nascar)...
zboubi, je n'ai pas ton talent de pilotage, j'ai passé 3H sur Monza hier, et au moment où j'allais avoir l'or (j'avais doublé le fantôme), j'ai raté le dernier virage sous la pression, mais bon, je vois bien que cette course est accessible. J'ai essayé le Nurb GP, et je n'arrive même pas à boucler les 2 tours...
Bon, je débute avec mon volant, je n'ai fais que les 4H de Tsubuka en MX5 avec, tout le reste à la manette, ça explique peut-être que j'ai du mal.
Mais ce défi est de loin ce qui se fait de plus difficile dans ce GT... Et perso, je trouve qu'il est vraiment nul (c'est déjà un exploit de boucler 2 tours complets sans sortir de piste, mais alors si en plus il faut faire un chrono... En plus, je déteste le Nurb GP et Suzuka...).
Bienvenue en enfer
Par contre moi j'aime bien, c'est sur que c'est dur et effectivement faire 2 tour c'est déjà un exploi...
Mais la voiture est géniale, on passe tout a fond, on a une pression énorme quand on y arrive, de peur de se planter (et forcement on se plante
)Allez on va l'avoir

-
tic66
Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France