Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 697 messages
• Page 32 sur 59 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 59
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
Gewehr Wrote:C'est quoi cette histoire de courses bonus
ce sont les courses dans l'évènement saisonnier

me dis pas que tu ne les as pas vu

Moi aussi je suis deg qu'ils aient enlevé les restriction ca n'a plus d'intérêt autant qu'ils files des xp et du pognon c'est pareil

Bon ca m'a permis de bloquer mon compte à 20.000.000 Cr

d0uud0u Wrote:YES! La 3ème série de course bonus est la, j'avais les 10 en or et j'adore ce type d'épreuve![]()
Par contre j'ai pas compris quand vous dites qu'il n'y a pas besoin de faire les edurance pour le trophée or? Depuis quand? Ils disent bien tout avoir en or... non?
Et bien non du moment que tu as l'or dans une course dans un mode il n'est pas nécessaire de l'avoir dans l'autre. Donc si tu fait les endurance en B-spec tu n'est pas obligé de les faire en Aspec pour le trophée.
j'ai vu l'info sur plusieurs forum

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
tic66 Wrote:Gewehr Wrote:C'est quoi cette histoire de courses bonus
ce sont les courses dans l'évènement saisonnier![]()
me dis pas que tu ne les as pas vu![]()
Moi aussi je suis deg qu'ils aient enlevé les restriction ca n'a plus d'intérêt autant qu'ils files des xp et du pognon c'est pareil![]()
Bon ca m'a permis de bloquer mon compte à 20.000.000 Cr
d0uud0u Wrote:YES! La 3ème série de course bonus est la, j'avais les 10 en or et j'adore ce type d'épreuve![]()
Par contre j'ai pas compris quand vous dites qu'il n'y a pas besoin de faire les edurance pour le trophée or? Depuis quand? Ils disent bien tout avoir en or... non?
Et bien non du moment que tu as l'or dans une course dans un mode il n'est pas nécessaire de l'avoir dans l'autre. Donc si tu fait les endurance en B-spec tu n'est pas obligé de les faire en Aspec pour le trophée.
j'ai vu l'info sur plusieurs forum
Ca c'est de la bonne nouvelle

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Gewehr Wrote:Bonne nouvelle car personnellement je n'aurais jamais le courage de faire les 24h en A-Spec...
Oué, c'est une fausse bonne nouvelle, parce que je t'assure que monter en xp après le lvl 33 c'est pas une mince affaire

Suis lvl 37 en BSpec et il faut plus de 4.600.000 pour passer lvl 38!
Apparemment les xp sont pareils en A et B pour passer les lvl... Dc je te laisse imaginer le temps qu'il te faudra si tu ne fais pas l'endurance pour xp....
Le calcul est vire fait même si tu utilises les courses qui xp le plus à 16000-17000....
Il faudra passer par l'endurance pour le lvl 40, ça c'est sûr!!!! et tant qu'à faire, il faudra "juste" les dernières 24h pour dire d'avoir l'or partout

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Ah enfin fini ce championnat de Formule 1 de me***.
Du coup j'ai gagné deux trophées : multimillionnaire et série expert terminée.
Me manque plus que les endurance, je suis encore trop juste ( niveau 28 ) pour débloquer les défis Vettel ...

Du coup j'ai gagné deux trophées : multimillionnaire et série expert terminée.
Me manque plus que les endurance, je suis encore trop juste ( niveau 28 ) pour débloquer les défis Vettel ...
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Pour ce soir le petit permis IB tout en or
Le IB-3 était vraiment le plus chiant..

Le IB-3 était vraiment le plus chiant..

-
jarjarvinc Gamer Bronze
Coucou,
Je commence à en avoir marre de ces NASCAR, on ne peut plus enlever ce put*in de GSA, du coup on perd une vitesse incroyable dans les courbes (entrée de virage à 360, et ça retombe à 280 !!!). De plus ces bagnole de m*rde ne dépasse 320-330, sauf si on fait la sucette à celui de devant.
J'ai réussi sans problème les 4 premières courses du champ, mais impossible de gagner sur daytona, si j'ai le malheur d'être premier au bout d'un tour ou deux, une petite touchette et hop un beau tête à queue et impossible de remonter ...
idem pour l'école de nascar avancé, mm en étant calé dès le début dans l'aspi de celui de devant je me fais décrocher en courbe et impossible de remonter.
Alors si qq1 à des réglages à partager, je suis preneur.
Merki d'avance !!!
Je commence à en avoir marre de ces NASCAR, on ne peut plus enlever ce put*in de GSA, du coup on perd une vitesse incroyable dans les courbes (entrée de virage à 360, et ça retombe à 280 !!!). De plus ces bagnole de m*rde ne dépasse 320-330, sauf si on fait la sucette à celui de devant.
J'ai réussi sans problème les 4 premières courses du champ, mais impossible de gagner sur daytona, si j'ai le malheur d'être premier au bout d'un tour ou deux, une petite touchette et hop un beau tête à queue et impossible de remonter ...
idem pour l'école de nascar avancé, mm en étant calé dès le début dans l'aspi de celui de devant je me fais décrocher en courbe et impossible de remonter.
Alors si qq1 à des réglages à partager, je suis preneur.
Merki d'avance !!!
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gewehr Wrote:Salut,
Enlève l'ABS tout simplement, ca désactive aussi le GSA
Pas bêtes

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Gewehr Wrote:Salut,
Enlève l'ABS tout simplement, ca désactive aussi le GSA
Mal-grès le fait que l'option GSA soit grisée ?
J'essaye ça de suite alors !
Edit : Parfait !!! j'ai gagné Daytona sans pblm, A noter que le GSA est tjrs marqué comme activé dans le menu mais il n'est plus là en course. A mettre dans les astuces du guide !!!
Merci Gewehr

-
kilkenny_1 Gamer Maitre
Ce soir j'ai du m'arreter juste avant mon trophée sur Gran Turismo..
Vincent viens manger.. Sniff
En tout cas, Moi je dis un grand Wahou!Euh.. Pardon, je disais Wahou.
J'ai adoré l'épreuve IA-10, cette course est carrément jouissive si j'peux me permettre
La y a vraiment du plaisir de conduire

Vincent viens manger.. Sniff
En tout cas, Moi je dis un grand Wahou!Euh.. Pardon, je disais Wahou.
J'ai adoré l'épreuve IA-10, cette course est carrément jouissive si j'peux me permettre

La y a vraiment du plaisir de conduire

-
jarjarvinc Gamer Bronze