Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 697 messages
• Page 35 sur 59 • 1 ... 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38 ... 59
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
zboubi Wrote:La vache je calle sévèrement sur Eiger Nordwand, l'épreuve gran tour avec la 8C....
Suis quasi tout le temps en dessous des 1:17.800, mais pas moyen de descendre sous les 1:17.452....
cette épreuve est bien hard

tu as vu mon astuce dans le guide

Après pour moi la ou je perdais beaucoup de temps c'était dans le grand virage avant le tunnel, ou il faut doser l'accélérateur au mm pour ne pas patiner et arriver a avoir une trajectoire parfaite.
Et dans le virage d'après (mini chicane) il faut arriver a passer sans freiner, juste lâcher l'accélérateur 1s et repartir.
Bon courage j'en ai bavé pour l'or mais c'est faisable

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Oui, j'ai vu l'astuce, ça doit être dans ce 2eme S que je perds du temps parce que je n'arrive pas à passer sous les 0:35.000 au pont en bois.... ce qui fait que j'entre dans le tunnel à environ 0:50.500. Dc je me dis que le grand virage c'est ok puisque je ne perds pas de temps dans celui là!!!
J'en reviens pas, j'ai moins galéré chez Vettel

J'en reviens pas, j'ai moins galéré chez Vettel

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Quelqu'un peux me dire comment faire pour le trophée des voiture historique dans la série expert ? car je ne vois pas trop quel voiture je pourrai utiliser vu que je n'ai pas encore accès au 500miles d'indinapolis pour debloquer la JaguarXJ13
-
youtake Gamer Débutant
youtake Wrote:Quelqu'un peux me dire comment faire pour le trophée des voiture historique dans la série expert ? car je ne vois pas trop quel voiture je pourrai utiliser vu que je n'ai pas encore accès au 500miles d'indinapolis pour debloquer la JaguarXJ13
Je l'ai fais avec la toyota 7 que l'on gagne dans la course "comme le vent" de la série extrême en B-Spec.
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
seulement lvl19 en B-Spec je vais devoir prendre mon mal en patience je pes
et pour comme le vent tu utilise quel voiture ? Et par hasard personne ne saurais me preter le temp que je fasse les course une jaguar ou une toyata 7 race car ?

-
youtake Gamer Débutant
Salut à tous
J'avais voulu faire le trophée où il faut battre un temps de 7min29s sur le Nurburgring Nordschleife avec une Nissan GT-R '07. J'ai battu, et de loin, le chrono mais je n'ai pas eu le trophée.
Je l'ai fait en arcade, contre-la-montre et en courses tendres, est-ce qu'il faut le faire dans des conditions particulières pour l'avoir (en course en mode GT, en pneus sport, sans aides au pilotage, ...)
Merci d'avance

J'avais voulu faire le trophée où il faut battre un temps de 7min29s sur le Nurburgring Nordschleife avec une Nissan GT-R '07. J'ai battu, et de loin, le chrono mais je n'ai pas eu le trophée.

Je l'ai fait en arcade, contre-la-montre et en courses tendres, est-ce qu'il faut le faire dans des conditions particulières pour l'avoir (en course en mode GT, en pneus sport, sans aides au pilotage, ...)

Merci d'avance

PS3 60 Go de octobre 2007
Online: LBP1&2, Grid, Dirt1&2, GT5, NFS Shift & HP
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
kubica_6806 Wrote:Salut à tous![]()
J'avais voulu faire le trophée où il faut battre un temps de 7min29s sur le Nurburgring Nordschleife avec une Nissan GT-R '07. J'ai battu, et de loin, le chrono mais je n'ai pas eu le trophée.![]()
Je l'ai fait en arcade, contre-la-montre et en courses tendres, est-ce qu'il faut le faire dans des conditions particulières pour l'avoir (en course en mode GT, en pneus sport, sans aides au pilotage, ...)![]()
Merci d'avance
tu était presque bon, il faut des pneus sport

zboubi Wrote:J'en reviens pas, j'ai moins galéré chez Vettel![]()
Si tu veux on échange

après avoir maitrisé la x2010 c'est pas une petite alfa qui va te bloquer

-
tic66 Gamer Bronze
tic66 Wrote:kubica_6806 Wrote:Salut à tous![]()
J'avais voulu faire le trophée où il faut battre un temps de 7min29s sur le Nurburgring Nordschleife avec une Nissan GT-R '07. J'ai battu, et de loin, le chrono mais je n'ai pas eu le trophée.![]()
Je l'ai fait en arcade, contre-la-montre et en courses tendres, est-ce qu'il faut le faire dans des conditions particulières pour l'avoir (en course en mode GT, en pneus sport, sans aides au pilotage, ...)![]()
Merci d'avance
tu était presque bon, il faut des pneus sportc'est dans l'intitulé du trophée
![]()
Merci, je n'avais pas pensé à vérifier sur PS3Gen mais uniquement sur la PS3, où ce n'est pas écrit!
Je file refaire un tour en pneus sports durs...

PS3 60 Go de octobre 2007
-
kubica_6806 Gamer Maitre
- Pays: Belgique
kubica_6806 Wrote:tic66 Wrote:kubica_6806 Wrote:Salut à tous![]()
Merci d'avance
tu était presque bon, il faut des pneus sportc'est dans l'intitulé du trophée
![]()
Merci, je n'avais pas pensé à vérifier sur PS3Gen mais uniquement sur la PS3, où ce n'est pas écrit!
Je file refaire un tour en pneus sports durs...
reverifie bien sur ta play

sinon c'est qu'elle t'en veux car c'est bien inscrit

good luck pour le trophée

-
tic66 Gamer Bronze
J'ai été sur le circuit R246 avec la S2000 pour prendre une photo pour le trophée "Honda chez Honda", mais... Comment on prend une photo ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
je crois faut que tu quitte apres tu fai redisfusion start mode photo je crois c'est sa
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
ps3 77 Wrote:je crois faut que tu quitte apres tu fai redisfusion start mode photo je crois c'est sa
effectivement le mode photo est accessible pendant tes redifs

Sinon je viens crier ma joie car j'ai enfin réussi a avoir l'or sur Monza

2.03.715 je pensais ne jamais l'avoir.
La je laisse la manette se reposer quelques jours et mes mains aussi

Quand je vois comme j'ai galéré sur le circuit le plus simple des trois, ca fait peur pour la suite

-
tic66 Gamer Bronze