Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 697 messages
• Page 36 sur 59 • 1 ... 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39 ... 59
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
Salut les gens quelqu'un est chaud pour me preter une voiture du mans ou quoi car je suis bloqué en extreme, sinon il faut que j'achéte la pagani zonda mais 2,600 000 cr lol je fais nurburgrind en boucle a base de 59,000 cr lol je vous la rends le soir même, merci

PS3 Slim White 320 Go - PS Vita Black 16 Go - Galaxy S4 16 Go - PS4 Black 2To - Wii Black 250 Go - 3DS Xl Blue -
-
Tristande33270 Gamer Argent
- Pays: France
Au pire Tristan, tu as un topic spécial pour les échanges et les prêts, peut-être que la-bas tu trouveras un mec qui pourra.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
tic66 Wrote:ps3 77 Wrote:je crois faut que tu quitte apres tu fai redisfusion start mode photo je crois c'est sa
effectivement le mode photo est accessible pendant tes redifs![]()
Sinon je viens crier ma joie car j'ai enfin réussi a avoir l'or sur Monza![]()
2.03.715 je pensais ne jamais l'avoir.
La je laisse la manette se reposer quelques jours et mes mains aussi![]()
Quand je vois comme j'ai galéré sur le circuit le plus simple des trois, ca fait peur pour la suite
GG, par contre pour la suite ça être chaud, le circuit de suzuka est une horreur, déjà avec la Formula GT j'ai du mal avec la x2010...
-
kilkenny_1 Gamer Maitre
Dites-moi à part la S2000, il n'y a pas d'autre Honda dans le mode arcade, car j'ai fais une faute avec la S2000 près du bâtiment et pas de trophée...
-
Gael932 Gamer Argent
Pour avoir n'importe quelle voiture en mode arcade il faut l'ajouter à ces favoris dans le mode GT 

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
Je viens signaler que j'ai obtenu Vettel tout en Or, et que j'ai perdu énormément de temps inutilement, simplement car je n'avais pas activer la force de récupération du patinage. A part cette option, mettre l'ABS à 1 et désactiver tout le reste.
La technique ensuite est de prendre les virage en glisse, c'est à dire de ne pas hésiter à freiner tard, dans le virage, pour que la voiture survire et vous permette de prendre les virage plus rapidement.
Si vous connaissez les circuits, ça peut aller très vite (moins de 2H pour les 3).
Je n'ai plus qu'à atteindre le Niveau 40 en A-spec et en B-spec, faire la dernière course, et j'obtiendrais le trophée Platine !
La technique ensuite est de prendre les virage en glisse, c'est à dire de ne pas hésiter à freiner tard, dans le virage, pour que la voiture survire et vous permette de prendre les virage plus rapidement.
Si vous connaissez les circuits, ça peut aller très vite (moins de 2H pour les 3).
Je n'ai plus qu'à atteindre le Niveau 40 en A-spec et en B-spec, faire la dernière course, et j'obtiendrais le trophée Platine !

-
KCT Gamer Bronze
GG KCT !
Par contre, le volant pour Vettel est-il obligatoire?
Parce que j'en ai un, mais alors je le maitrise pas du tout et je crois que j'y arriverais jamais... je joue toujours à la manette.
Merci d'avance pour tes infos!
Parce que j'en ai un, mais alors je le maitrise pas du tout et je crois que j'y arriverais jamais... je joue toujours à la manette.

-
d0uud0u Gamer Maitre
KCT tu as fait le plus dur mon gars
@d0uud0u pour l'instant j'ai réussi monza en or a la manette la je vais m'attaquer au plus dur.
Je pense que c'est faisable avec beaucoup de patiente, le volant apporte un plus car on est beaucoup plus précis dans al direction, si tu en as un ce serait dommage de ne pas s'en servir.
Si tu n'y arrive pas encore c'est qu'il faut s'y habituer, j'ai testé un DFGT chez un collègue (j'aurais bien aimé qu'il me le prête
) et j'ai été une vrai quiche, mais a force on y arrive 

@d0uud0u pour l'instant j'ai réussi monza en or a la manette la je vais m'attaquer au plus dur.
Je pense que c'est faisable avec beaucoup de patiente, le volant apporte un plus car on est beaucoup plus précis dans al direction, si tu en as un ce serait dommage de ne pas s'en servir.
Si tu n'y arrive pas encore c'est qu'il faut s'y habituer, j'ai testé un DFGT chez un collègue (j'aurais bien aimé qu'il me le prête

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
d0uud0u Wrote:GG KCT !
Je suis comme toi, je n'ai jamais joué avec un volant avant GT5, j'ai fais tout le jeu à la manette et je n'utilise le volant que pour piloter la X2010 (endurances et défi Vettel). Ça vient vite, faut pas hésiter à brusquer le volant, et au bout d'une bonne heure tu maitrisera la bête.

-
KCT Gamer Bronze
En meme temps dans le mode GT j'ai que le kartingark62100one Wrote:Pour avoir n'importe quelle voiture en mode arcade il faut l'ajouter à ces favoris dans le mode GT

C'est qui qui a rigolé derrière

Purée KCT t'as tous les permis en or? Rien que celui avec la Mégane RS j'arrive pas à avoir l'or, pourtant je pue pas ! Enfin normalement !
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Purée KCT t'as tous les permis en or? Rien que celui avec la Mégane RS j'arrive pas à avoir l'or, pourtant je pue pas ! Enfin normalement !
J'ai tout en Or. Il me reste que 2 endurances à faire en A-spec, et 1 en B-spec.
-
KCT Gamer Bronze
KCT Wrote:GaeL93 Wrote:Purée KCT t'as tous les permis en or? Rien que celui avec la Mégane RS j'arrive pas à avoir l'or, pourtant je pue pas ! Enfin normalement !
J'ai tout en Or. Il me reste que 2 endurances à faire en A-spec, et 1 en B-spec.
Tu cartonnes!!! Super ça!!!
Je n'ai plus qu'à attaquer les 9 épreuves permis qui sont encore en argent chez moi et après l'endurance en Aspec (qui sera plus longue que difficile)
Après ça ce sera plié, me restera que les quelques trophées qui servent à rien du genre faire perdre une piece à une voiture et la course je sais plus quoi avec les 2 caisses pour faire un doublé...
Le plus chiant restera de monter mon Aspec en lvl 40!
La fin est proche

-
zboubi23 Gamer Hardcore