Forums GAMERGEN

[Trophées] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Gran Turismo 5

Messagepar d0uud0u » 25 Jan 2011, 01:10

Ok, je vais essayer de maitriser mon volant avec la voiture X2010 alors... (ça approche je suis niveau 29 bientôt, même si j'ai laché GT5 en ce moment)

Par contre KCT, ça veut dire que ta fais tout les permis et tout les évènements spéciaux (je pense surtout à grand tour et l'école de pilotage AMG) à la manette?

Si oui, tu me redonne confiance |:D
Image
Image

Guides : Motorstorm: Apocalypse
d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar KCT » 25 Jan 2011, 10:25

d0uud0u Wrote:Par contre KCT, ça veut dire que ta fais tout les permis et tout les évènements spéciaux (je pense surtout à grand tour et l'école de pilotage AMG) à la manette?

Oui, j'ai eu beaucoup de mal pour Grand Tour : Eiger (en Alfa Romeo 8C), mais le reste n'est pas très difficile à la manette, il suffit de persévérer et de ne pas quitter au bout de 20 minutes quand on n'y arrive pas.

Il y a autre chose que j'ai fais au volant, c'est la dernière série de l'évènement spécial "Nascar".

Vettel + Nascar au volant, tout le reste à la manette (et même majoritairement avec la croix directionnelle).
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar tic66 » 25 Jan 2011, 13:51

d0uud0u Wrote:Ok, je vais essayer de maitriser mon volant avec la voiture X2010 alors... (ça approche je suis niveau 29 bientôt, même si j'ai laché GT5 en ce moment)

Par contre KCT, ça veut dire que ta fais tout les permis et tout les évènements spéciaux (je pense surtout à grand tour et l'école de pilotage AMG) à la manette?

Heureusement que tout est faisable à la manette, j'ai même eu l'or sur monza dans le deffi vettel, (la je m'attaque aux 2 autre courses)

Par contre je préfère le stick, pour la nascar c'est quasi impossible avec la croix directionnelle, et au contraire ca m'a appris a bien gérer le stick pour les autres course :)

l'académie AMG est bien dure et le tour sur Eiger est pas mal non plus, mais c'est faisable avec de l'entrainement, comme le dit KCT il ne faut jamais lâcher l'affaire et persévérer jusqu'a y arriver ;)

bon courage :)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Messagepar d0uud0u » 25 Jan 2011, 20:05

Ok d'accord merci de vos info ^^
Pour l'évènement nascar j'ai tout en or à la manette. Sans trop de difficulté une fois toutes les aides enlevés, on perdait beaucoup trop de temps dans les virages sur ce défi. Il ne me reste plus que l'école AMG et deux courses au Grand Tour (dont eiger avec l'alpha :-X )
Image
Image

Guides : Motorstorm: Apocalypse
d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar agbani-92 » 25 Jan 2011, 22:16

platine trop dur , meme le plus dur platine ( plus dur que Sigma 2 ^-^ )
TOP PLATINUM:
1/ FIFA WORLD CUP 2010
2/ Motor storm Pacific rift
3/ Killzone 2
Join my FanPage http://www.facebook.com/Agbani92FanPage?ref=hl
Image
agbani-92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mohamed
Pays: Maroc

Messagepar tic66 » 26 Jan 2011, 11:14

Gewehr Wrote:Je suis en B-Spec sur la série Nascar et mon pilote level 21 est incapable de faire une bonne course |:( |:(

1ère course sur l'Indy, il gagne tranquille, normal c'est un ovale il suffit que je lui demande d'accélérer en permanence pour qu'il termine 1er avec plus de 10 secondes d'avance. Jusque là tout va bien.

2ème course sur grand valley, un circuit beaucoup plus technique donc, je gère bien le pilote en faisant attention à le maintenir dans un état relativement calme, petit à petit j'arrive à doubler les concurrents qui ppour la plupart perdent le contrôle de leur voiture sur les derniers tours, mais voilà malchanceux comme je suis je finis 2ème avec 6 millièmes de retard! Sur ce coup la manette à volé...

Bref je fais une pause puis je récupère ma manette qui avait glissé sous le meuble TV, j'entame ensuite la 3ème course en me disant qu'après tout je n'ai perdu que 25 points et que je pourrais refaire cette course en individuelle par la suite. Encore une fois ca commence assez bien, je prends la 1ère place assez rapidement et je me dit que j'ai plus qu'a assurer. Bien sur je me trompais, mon pilote se fait très vite rattraper à cause de ses dérapages à répétition, je perds 10 places d'un coup au 12ème tour (sur 14!) et mon pilote décide de rentrer aux stands!! Là-dessus j'ai quitté le jeu...

Entre les pilotes B-Spec incapables de gérer une course à moins d'avoir une voiture 10x plus puissante que les autres, et les voitures de FGT qui se plantent toujours au même endroit sur le Nurb l'IA est franchement à revoir.

Je précise que j'utilise l'Impala rouge, que j'ai bien effectué une vidange avant de commencer le championnat, et que j'ai récupéré des réglages d'un post de GT Planet qui semblent fonctionner pour beaucoup de gens...

Bref...

Mise à part ca j'ai bien avancé ces derniers jours avec 85% de progression générale, je viens de terminer aujourd'hui toutes les séries de courses A-Spec. Il me reste le plus dur/long:

- Académie AMG 1/20
- Gran Tour 0/5
- Le défi X1 que je vais bientôt débloquer
- Permis 52/60
- Les Endurance 0/9
- Série extrême B-Spec 2/9

Ne te casse pas la tête pour le moment. Laisse la nascar de coté et reviens y quand ton pilote aura un plus haut niveaux (Niv 28-30). Cela fera une énorme différence ;)

Après pour grand valley je sais que j'avais joué sur les réglages notamment au niveau des frein 0-0 ou 1-1 mais j'ai un doute si c'est en A ou Bspec :-[

Au passage Bronze obtenue sur le nurburgring :P
je me marre quand je vois le temps pour l'or ;D
:'( :'(
Gamer Bronze

Messagepar zboubi23 » 29 Jan 2011, 10:40

Petite précision pour le trophée expérience de l'air!

Le mien s'est débloqué à 452 courses!! Je pense qu'en fonction du type de pilote choisi au départ, ça doit varier!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur zboubi23 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar KCT » 29 Jan 2011, 13:39

zboubi Wrote:Petite précision pour le trophée expérience de l'air!

Le mien s'est débloqué à 452 courses!! Je pense qu'en fonction du type de pilote choisi au départ, ça doit varier!

Lit le guide, c'est très clair, il suffit de faire 500 courses B-spec, non pas 500 courses avec le même pilote. ;)
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar oO-Nanaki-Oo » 29 Jan 2011, 15:02

Tueurkzl Wrote:En parlant de la x2010, vous connaissez des réglages sur le circuit de Monza?

Edit: Je viens d'avoir le bronze (2:10:316), bonne nouvelle pour la suite.
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

Messagepar tic66 » 29 Jan 2011, 15:09

Tueurkzl Wrote:
Tueurkzl Wrote:En parlant de la x2010, vous connaissez des réglages sur le circuit de Monza?

Edit: Je viens d'avoir le bronze (2:10:316), bonne nouvelle pour la suite.

Tout sur off sauf la récupération de patinage (juste en dessous du SCT)
et ABS=1 ;)
Bon courage, sur celui là l'or est accessible :P

Moi je bute sur Suzuka, ca a beau être mon circuit préféré, je reste a 4s de l'or.

Les virages à prendre tout a fond c'est sur des oeufs, et on par à la faute hyper facilement. :o
Mais je vais l'avoir |:(
Gamer Bronze

Messagepar oO-Nanaki-Oo » 29 Jan 2011, 15:22

Merci, je crois que la persévérance est la meilleur des méthodes!
Image
Avatar de l’utilisateur oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Nanaki

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées