Gewehr Wrote:Je suis en B-Spec sur la série Nascar et mon pilote level 21 est incapable de faire une bonne course
1ère course sur l'Indy, il gagne tranquille, normal c'est un ovale il suffit que je lui demande d'accélérer en permanence pour qu'il termine 1er avec plus de 10 secondes d'avance. Jusque là tout va bien.
2ème course sur grand valley, un circuit beaucoup plus technique donc, je gère bien le pilote en faisant attention à le maintenir dans un état relativement calme, petit à petit j'arrive à doubler les concurrents qui ppour la plupart perdent le contrôle de leur voiture sur les derniers tours, mais voilà malchanceux comme je suis je finis 2ème avec
6 millièmes de retard! Sur ce coup la manette à volé...
Bref je fais une pause puis je récupère ma manette qui avait glissé sous le meuble TV, j'entame ensuite la 3ème course en me disant qu'après tout je n'ai perdu que 25 points et que je pourrais refaire cette course en individuelle par la suite. Encore une fois ca commence assez bien, je prends la 1ère place assez rapidement et je me dit que j'ai plus qu'a assurer. Bien sur je me trompais, mon pilote se fait très vite rattraper à cause de ses dérapages à répétition, je perds 10 places d'un coup au 12ème tour (sur 14!) et mon pilote décide de rentrer aux stands!! Là-dessus j'ai quitté le jeu...
Entre les pilotes B-Spec incapables de gérer une course à moins d'avoir une voiture 10x plus puissante que les autres, et les voitures de FGT qui se plantent toujours au même endroit sur le Nurb l'IA est franchement à revoir.
Je précise que j'utilise l'Impala rouge, que j'ai bien effectué une vidange avant de commencer le championnat, et que j'ai récupéré des réglages d'un post de GT Planet qui semblent fonctionner pour beaucoup de gens...
Bref...
Mise à part ca j'ai bien avancé ces derniers jours avec 85% de progression générale, je viens de terminer aujourd'hui toutes les séries de courses A-Spec. Il me reste le plus dur/long:
- Académie AMG 1/20
- Gran Tour 0/5
- Le défi X1 que je vais bientôt débloquer
- Permis 52/60
- Les Endurance 0/9
- Série extrême B-Spec 2/9