Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 697 messages
• Page 40 sur 59 • 1 ... 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43 ... 59
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
Suzuka me rend fou
je me suis approché de l'or à 2.10.147, et depuis impossible de boucler 2 tours...
bonne nuit
Edit: nouvellesss tentatives aujourd'hui et après avoir echoué à 2.10.027
Enfin j'ai réussi a le battre
je ne j'aurais jamais cru y arriver un jour, surtout que sur mon premier tour je n'avais pas été super bon juste 1.05.800 (alors que j'avais fait des 1.05.500 plusieurs fois) j'etait sur de finir encore dans le mur (histoire de changer un peu) et dans le second tour je ne sais pas comment j'ai fait, mais je me suis arracher, tous les virages sont passés à la perfection
Quel soulagement de voir la coupe en Or s'afficher
Allez encore le Nur et j'aurais finis vettel...

je me suis approché de l'or à 2.10.147, et depuis impossible de boucler 2 tours...

bonne nuit

Edit: nouvellesss tentatives aujourd'hui et après avoir echoué à 2.10.027

Enfin j'ai réussi a le battre

je ne j'aurais jamais cru y arriver un jour, surtout que sur mon premier tour je n'avais pas été super bon juste 1.05.800 (alors que j'avais fait des 1.05.500 plusieurs fois) j'etait sur de finir encore dans le mur (histoire de changer un peu) et dans le second tour je ne sais pas comment j'ai fait, mais je me suis arracher, tous les virages sont passés à la perfection

Quel soulagement de voir la coupe en Or s'afficher

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Félicitations man. Comme quoi la persévérance paie. 

-
DanziOus Gamer Averti
tic66 Wrote:Suzuka me rend fou![]()
je me suis approché de l'or à 2.10.147, et depuis impossible de boucler 2 tours...![]()
bonne nuit
Edit: nouvellesss tentatives aujourd'hui et après avoir echoué à 2.10.027![]()
Enfin j'ai réussi a le battre![]()
je ne j'aurais jamais cru y arriver un jour, surtout que sur mon premier tour je n'avais pas été super bon juste 1.05.800 (alors que j'avais fait des 1.05.500 plusieurs fois) j'etait sur de finir encore dans le mur (histoire de changer un peu) et dans le second tour je ne sais pas comment j'ai fait, mais je me suis arracher, tous les virages sont passés à la perfection![]()
Quel soulagement de voir la coupe en Or s'afficher![]()
Bien joué tic

-
jarjarvinc Gamer Bronze
- Prénom: Vinc
Bien joué ça! Plus qu'un et c'est la X2010 Prototype qui débarque dans le garage

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Pour le permis B10 la vidéo le mec a son meilleur tour a 1.22.298 et il as l'or moi j'ai fait 1.20.979 (j'arrive toujour 2eme xD ) et j'ai fini 2eme ces quoi cette arnaque xD lol
-
lmax78@hotmjulmax Gamer Bronze
Platine \o/
Autant les permis etaient plus facile que les precedents GT, autant Vettel il est corriace ^^
J'ai eu suzuka en Or assez rapidement, mais les deux autres j'en ai chié.
GT Anywhere arrive logiquement avec le prochain update (la semaine prochaine il me semble), mais j'en ai plus besoin maintenant
Autant les permis etaient plus facile que les precedents GT, autant Vettel il est corriace ^^
J'ai eu suzuka en Or assez rapidement, mais les deux autres j'en ai chié.
GT Anywhere arrive logiquement avec le prochain update (la semaine prochaine il me semble), mais j'en ai plus besoin maintenant

-
ryousuke Gamer Pro
Putain, Félicitation mec, avec quelle voiture as-tu réussi à faire tomber une pièce ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Il me semble que c'est uniquement possible avec les voitures de rally ça.

-
ryousuke Gamer Pro
GaeL93 Wrote:Putain, Félicitation mec, avec quelle voiture as-tu réussi à faire tomber une pièce ?
Tu prends La Citroën WRC Loeb, tu prends un circuit pas trop grand et tu te fais plaisir à contre sens en allant percuter les voitures. En 10min, j'ai perdu une portiere

Et énorme félicitations à ryousuke

Je te rejoins bientôt, suis lvl 36 Aspec, plus qu'à passer 40 et c'est plié. Mais putain que c'est long!!!!

-
zboubi23 Gamer Hardcore
GaeL93 Wrote:Putain, Félicitation mec, avec quelle voiture as-tu réussi à faire tomber une pièce ?
et a quoi sa sert que bibi il fasse un guide

GG ryousuke très jolie platine

edit: ca y est j'ai eu l'or sur le Nur effectivement c'était bien moins dur que sur suzuka, mais il fallais s'y accrocher

Encore pas mal d'heure de jeux et je verrais le platine

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66