Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
Ils abusent quand même, ils auraient pu préciser le prix "astronomique" d'une voiture !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
- Pays: France
GaeL93 Wrote:Ils abusent quand même, ils auraient pu préciser le prix "astronomique" d'une voiture !
Je mettrais des annotations lorsque j'en saurais plus.
Les informations supplémentaires que vous pouvez voir ne sont pas de moi mais figurent directement dans la description des trophées en français.
-
KCT Gamer Bronze
GaeL93 Wrote:Ils abusent quand même, ils auraient pu préciser le prix "astronomique" d'une voiture !
Autant le garder comme une bonne surprise ce trophée, après tout avec celui des 1000 voiture a acheter ce serait pas de bol de passer a coté

Je viens de penser a un truc a la noix, si c'est comme dans GT4 avec une voiture d'occasion qui apparait tous les 700j...

Bon courage
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Comment ça "apparaît" ? C'est plus à nous de les chercher dans tous les concessionnaires ??? Concessionnaires du sud, du nord etc...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Comment ça "apparaît" ? C'est plus à nous de les chercher dans tous les concessionnairesConcessionnaires du sud, du nord etc...
Pour les modèles neufs oui. Pour les occasions, ça change toutes les semaines je crois, ce qui représente quelques courses ou épreuves de permis.
-
KCT Gamer Bronze
ce platine sa va etre les doigt dans le nez
nan serieusement je suis pas etonné de la difficulté des trophee sa va etre chaud 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
merci pour la liste des trophées en français 

La critique est aisée mais l'art est difficile.
-
dono-20 Gamer Bronze
- Prénom: Donovan
- Pays: Belgique
Ca s'annonce chaud chaud
Je passe le permis B national la seulement et deja pour avoir tout en or c'est pas les doigt dans le nez
Ah et j'ai pas réussi à tomber pile à 0 au niveau des crédits. Chaud parce qu'avec les voitures d'occaz' on tombe pas sur un compte rond et on a pas assez pour des voitures neuves...

Je passe le permis B national la seulement et deja pour avoir tout en or c'est pas les doigt dans le nez

Ah et j'ai pas réussi à tomber pile à 0 au niveau des crédits. Chaud parce qu'avec les voitures d'occaz' on tombe pas sur un compte rond et on a pas assez pour des voitures neuves...
-
d0uud0u Gamer Maitre
d0uud0u Wrote:
Avec l'achat des pièce d'étaché et les changement de peinture ça devrais être plus facile.
Processeur Intel Core i5-3570K
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
CM ASRock Z77 Extreme4
Kit Dual Channel Low Profil Corsair DDR3 x 2 x 4 Go
Gigabyte GeForce GTX 560 Ti 2GO
SSD Samsung 120 go + 1 To samsung sata3
Windows 8 Pro
(Micro + casque = ok)
Recherche du monde pour COH2.
-
GregM Gamer Argent
Ouais mais faut avoir un compte rond pour tomber à 0. Même avec toutes les modifs à côté et les vidanges, nettoyage etc... c'est un trophée à faire un avancant, pas dès le début.
-
d0uud0u Gamer Maitre
Merci aux personnes qui débloquent des trophées CACHES de m'en informer par MP (Type, nom, description et position dans le XMB).
Bon jeu !
Pour avoir 0 crédit, achètes plusieurs occasions (quand t'as assez d'argent) pour tomber sur un chiffre rond, puis fais des petites dépenses rapides.
Bon jeu !
Pour avoir 0 crédit, achètes plusieurs occasions (quand t'as assez d'argent) pour tomber sur un chiffre rond, puis fais des petites dépenses rapides.

-
KCT Gamer Bronze
L'argent monte très très vite.
On démarre avec 20.000cr, j'me suis acheté un voiture de plus de 18.000cr.
La j'ai fais 4 course avec seulement (en championnat débutant, donc toutes gagnée, très facile pour l'instant) et j'ai deja 17.000cr (enfin dans les envrions).
Les permis ont l'air compliqué à réaliser en or par contre.
Je te préviens dès que je débloque des trophées, pas de soucis
On démarre avec 20.000cr, j'me suis acheté un voiture de plus de 18.000cr.
La j'ai fais 4 course avec seulement (en championnat débutant, donc toutes gagnée, très facile pour l'instant) et j'ai deja 17.000cr (enfin dans les envrions).
Les permis ont l'air compliqué à réaliser en or par contre.
Je te préviens dès que je débloque des trophées, pas de soucis

-
d0uud0u Gamer Maitre