Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 697 messages
• Page 43 sur 59 • 1 ... 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46 ... 59
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
KCT Wrote:J'aime cette mise à jour, surtout quand on sait que l'EXP gagnée a été revue à la hausse et que c'est l'EXP A-spec qui me sépare du Platine pour l'instant !![]()
Par contre, pas de bonus d'EXP rétro-actif, dommage mais c'était évident...
ca aurait été le paradis

mais c'est déjà pas mal

PS ton pilote M.Loeb il est pas super en forme, tu l'as trop fatigué à faire les endurance

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
tic66 Wrote:PS ton pilote M.Loeb il est pas super en forme, tu l'as trop fatigué à faire les endurance
C'est mon pilote "historique", mon premier, le vrai, celui qui avec qui j'ai tout gagné ! Pas de retraite pour les héros !

D'ailleurs, la semaine prochaine, y'a Yamauchi qui le rejoint ! (qui lui est mon dernier pilote, mais sera niveau 40 avant les 4 autres)

-
KCT Gamer Bronze
J'ai enfin tous les permis en or, ça fait du bien, ça c'est fait !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
gg a toi bon par contre pourquoi il ont changer le parcour dans grand tour avec la lamborghini ?? je suis sur c'est pas le meme qu'avant
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
KCT Wrote:J'aime cette mise à jour, surtout quand on sait que l'EXP gagnée a été revue à la hausse et que c'est l'EXP A-spec qui me sépare du Platine pour l'instant !![]()
Par contre, pas de bonus d'EXP rétro-actif, dommage mais c'était évident...
Pareil

Du coup le platine tombera demain matin pour moi.
Doit me rester 400.000 XP et ce sera gling
-
zboubi23 Gamer Hardcore
bon moi me reste pas mal de truc avant le platine lol mais j'avance bien la je fait le B SPEC je suis bientot level 29 sa avance tout doucement en A SPEC je suis level 25 mais avec les event saisonnier sa devrait aider 

Dernière édition par Tom Vivares le 19 Fév 2011, 13:21, édité 1 fois.
-
Ouiiiiiiiiiii, mon précieuuuuuuxxxxxx 
Ce fut long mais il est là
2 mois et 3 semaines qd même
Je vote faisable pour la difficulté, parce que mis à part le défi Vettel qui lui est difficile, et quelques défis et permis un peu plus difficiles que d'autres, le reste c'est bien plus long que difficile! Ca en devenait même plutot chiant qu'autre chose sur la fin!

Ce fut long mais il est là

Je vote faisable pour la difficulté, parce que mis à part le défi Vettel qui lui est difficile, et quelques défis et permis un peu plus difficiles que d'autres, le reste c'est bien plus long que difficile! Ca en devenait même plutot chiant qu'autre chose sur la fin!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
GG A TOI
-
Auriez-vous des conseils pour le défis NASCAR en avancée, je veux bien prendre de l'aspiration, mais comment en prendre lorsque les concurrents sont à 3 secondes devant moi ?
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
bravo zboubi, très beau platine
Gewehr, bravo tu en fait une bonne partie, Eiger n'est pas forcement facile, elle est très joueuse l'alfa
Pour vettel comme je suis sur que tu va y arriver, si je l'ai eu c'est que c'est à la portée de tout le monde

Gewehr, bravo tu en fait une bonne partie, Eiger n'est pas forcement facile, elle est très joueuse l'alfa

Pour vettel comme je suis sur que tu va y arriver, si je l'ai eu c'est que c'est à la portée de tout le monde

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime