Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 697 messages
• Page 44 sur 59 • 1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 59
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
MaxouPs347 Wrote:Tout à la manette ?
Et vi, c'est mon rêve d'avoir un volant, mais je n'ai pas assez de place chez moi pour faire quelque chose de correct...

Donc j'en ai bavé

il suffit juste de se faire greffer des pouces bionique et c'est bon

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
Lol
J'ai acheté la Red bull sur Ebay pour pouvoir m'entrainer sans à avoir le replay toutes les 30 sec, mais c'est pareil, je me suis jamais entrainé
Sur Monza, je pense que j'y arriverai, après les deux autres je pense pas mais bon, si j'ai l'or sur Monza ça me motivera déjà ...

J'ai acheté la Red bull sur Ebay pour pouvoir m'entrainer sans à avoir le replay toutes les 30 sec, mais c'est pareil, je me suis jamais entrainé

Sur Monza, je pense que j'y arriverai, après les deux autres je pense pas mais bon, si j'ai l'or sur Monza ça me motivera déjà ...
-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Loool, essaie encore, Merci du conseil...Gewehr Wrote:Enlève l'ABS tu verras ca change toutGaeL93 Wrote:Auriez-vous des conseils pour le défis NASCAR en avancée, je veux bien prendre de l'aspiration, mais comment en prendre lorsque les concurrents sont à 3 secondes devant moi ?
Edit: Bon je viens de tester le défi Vettel... et de dire au revoir au platine par la même occasion
Sinon, je sais pas si c'est grâce au patch mais j'ai trouvé le défi AMG intermédiaire beaucoup plus facile que le niveau facile (vous m'suivez toujours), pour le guide je l'aurais mis en vert au pire en orange à cause du tour complet...
L'or pour le tour complet est à 7,05', j'ai osé faire 7,10' en ayant eu 2 têtes-à-queue

Je rêve ou le permis le plus simple a été le S.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
lol moi aussi j'ai debloquer le defis vettel et sa ma refroidit mais je perd pas espoir lol rien n'est impossible mais c'est vrai que c'est super chaud
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
Arf, j'y arrive pas au défi contre la montre d'Eiger avec l'Alpha Romeo rouge 
Mais bon ça viens de mon T500RS, avec les 1080° c'est assez chaud à déraper ... Vivement que l'on puisse régler l'angle de rotation.
J'essayerais au Pad plus tard
Si quelqu'un à une astuce ou des réglage pour jouer avec le T500, je suis preneur ^^
Merci.

Mais bon ça viens de mon T500RS, avec les 1080° c'est assez chaud à déraper ... Vivement que l'on puisse régler l'angle de rotation.

Si quelqu'un à une astuce ou des réglage pour jouer avec le T500, je suis preneur ^^
Merci.
-
Oxide-60 Gamer Maitre
- Prénom: Damien
Oxide-60 Wrote:Arf, j'y arrive pas au défi contre la montre d'Eiger avec l'Alpha Romeo rouge
Merci.
Terre => Manette
Même avec mon driving force je cherche même pas à comprendre , dès que je fais une course sur terre je prends ma manette

-
The Fake_1_1
The Fake Wrote:Terre => Manette
Même avec mon driving force je cherche même pas à comprendre , dès que je fais une course sur terre je prends ma manette
C'est pas sur terre ^^ Regarde dans les évènement spéciaux

J'ai réussi à avoir que l'argent à ce contre la montre

Sinon sur terre j'y arrive avec le volant, ça vibre de partout mais ça va

Sinon je vais essayer de me faire un petit Playseat, parce que sur une table de salon c'est pas évident

Au fait ta réussi les courses nascar ? Sinon je te passe une voiture, j'en ai gagner une nouvelle en finissant la série extrême ... (Je m'attendais à autre chose) !
-
Oxide-60 Gamer Maitre
Oxide-60 Wrote:The Fake Wrote:Terre => Manette
C'est pas sur terre ^^ Regarde dans les évènement spéciaux
J'ai réussi à avoir que l'argent à ce contre la montre![]()
Sinon sur terre j'y arrive avec le volant, ça vibre de partout mais ça va![]()
Sinon je vais essayer de me faire un petit Playseat, parce que sur une table de salon c'est pas évident(Enfin je vais demander à quelqu'un de m'en faire un, j'ai trouver des plans sympa pour un playseat en bois, mais j'y comprend rien
)
Au fait ta réussi les courses nascar ? Sinon je te passe une voiture, j'en ai gagner une nouvelle en finissant la série extrême ... (Je m'attendais à autre chose) !
Ben je suis bloqué aux 2 dernières course dans les évènements spéciaux , a peine je les touches que je suis disqualifié

-
The Fake_1_1
The Fake Wrote:Ben je suis bloqué aux 2 dernières course dans les évènements spéciaux , a peine je les touches que je suis disqualifiéNon mais c'est crédible une course de nascar où personne ne se touchent
Ok, ba je te passerais une voiture ce soir ou demain

Sinon tu es sur que tu as bien mis l'ABS à 0 et que tu prend bien l'aspi ?
Mais il y a un truc bizarre, moi je me rappelle que j'avais eu quelques accrochages en Nascar et j'ai pas été disqualifié

・Pénalités accrues lors des évènements spéciaux
Les pénalités infligées pour pilotage incorrect, par exemple sortie de piste et collision avec un muret, ont été accrues lors des [Évènements spéciaux] du [Mode GT] - [GT Life].
-
Oxide-60 Gamer Maitre
Moi aussi je lutte pour le défi NASCAR en avancé, je ne peux pas prendre d'aspiration car les concurrents sont vraiment trop loins, j'ai réussi une fois à les rattraper mais un co**nard m'a touché par derrière (il devrait revoir leur truc, ne mettre disqualifié que lorsque c'est nous qui déconnons, enfin bref).
Plus haut Gewehr m'a dit de désactiver l'ABS sauf que l'ABS ne peut descendre qu'à 1 et non 0, et le GSA se désactive pas, il reste sur oui...
Vivement les épreuves endurance, que je fasse quelque chose de plus concret...
Plus haut Gewehr m'a dit de désactiver l'ABS sauf que l'ABS ne peut descendre qu'à 1 et non 0, et le GSA se désactive pas, il reste sur oui...
Vivement les épreuves endurance, que je fasse quelque chose de plus concret...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Oxide-60 Wrote:The Fake Wrote:Ben je suis bloqué aux 2 dernières course dans les évènements spéciaux , a peine je les touches que je suis disqualifiéNon mais c'est crédible une course de nascar où personne ne se touchent
Ok, ba je te passerais une voiture ce soir ou demain
Sinon tu es sur que tu as bien mis l'ABS à 0 et que tu prend bien l'aspi ?
Mais il y a un truc bizarre, moi je me rappelle que j'avais eu quelques accrochages en Nascar et j'ai pas été disqualifiéC'est peut être dû à la nouvelle MàJ, j'ai vu qu'il y avait un truc pour les évènements spéciaux ...
・Pénalités accrues lors des évènements spéciaux
Les pénalités infligées pour pilotage incorrect, par exemple sortie de piste et collision avec un muret, ont été accrues lors des [Évènements spéciaux] du [Mode GT] - [GT Life].
Ben ABS Sur 1 s'est pas possible sur 0

Roh les enfoiré

-
The Fake_1_1