Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 697 messages
• Page 46 sur 59 • 1 ... 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49 ... 59
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
Un petit conseil pour les personnes qui ont un iphone il y a une application pour enregistrer ses voitures c'est My GT5.
-
kyoshiro Gamer Bronze
- Pays: France
kyoshiro Wrote:Un petit conseil pour les personnes qui ont un iphone il y a une application pour enregistrer ses voitures c'est My GT5.
Je connaissais GT5 Garage aussi! Qd j'en ai entendu parler, j'avais déjà trop de voitures et pas envie de tout encoder mdr

-
zboubi23 Gamer Hardcore
A croire qu'on a tous la même méthode lol
Je suis à 550 voitures dont 540 différentes je pense, je me suis re-imprimé une liste, j'en avais marre de mes 20 pages ^^
Fais une liste de tes manquantes Zboubi, si on peut t'aider ...

Je suis à 550 voitures dont 540 différentes je pense, je me suis re-imprimé une liste, j'en avais marre de mes 20 pages ^^

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
Bonjour,
Sinon il y a mygranturismo.net qui est bien pratique pour référencer son garage ET son musée, comparer avec d'autres amis etc...
Sinon il y a mygranturismo.net qui est bien pratique pour référencer son garage ET son musée, comparer avec d'autres amis etc...

-
vavache Gamer du Dimanche
vavache Wrote:Bonjour,
Sinon, si y'en a qui sont intéressés par les échanges du musée ....

Je recherche les BMW essentiellement

-
MaxouPs347 Gamer Maitre
- Prénom: Maxime
MaxouPs347 Wrote:A croire qu'on a tous la même méthode lol![]()
Je suis à 550 voitures dont 540 différentes je pense, je me suis re-imprimé une liste, j'en avais marre de mes 20 pages ^^![]()
Oui, faut que je me motive à faire la liste des doublons surtout pour pouvoir proposer des trades

EDIT: Avec la Maj 1.07, fini l'envoi des voitures de plus de 1.000.000 Cr....... seul l'emprunt est autorisé..... Je crois qu'ils m'en veulent chez PD

Surtout que dans les 42 qui me reste, y'en a que qqunes qui ne valent pas 1.000.000....
J'ai pas fait un trade depuis le début, je vais avoir besoin du truc, voilà qu'ils le suppriment....
Je les merde!!!!

-
zboubi23 Gamer Hardcore
Plus que 18 voitures à trouver!!!
Ca devient tendu de voir une voiture sans un ptit V dans les occasions........

Ca devient tendu de voir une voiture sans un ptit V dans les occasions........
-
zboubi23 Gamer Hardcore
J'ai effacé toutes les données du jeu, puis je l'ai réinstallé, et j'ai donc pu mettre le GSA sur "Non" et là le défi NASCAR, c'était du petit lait au chocolat...Gewehr Wrote:Sur "Non" mais je viens de tester et apparemment la dernière MAJ enlève la possibilité de le désactiver :/
Merci de l'astuce...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
Et voilà ! Trophée Platine décroché !
Je vous souhaite bien du courage !

-
KCT Gamer Bronze
Gewehr Wrote:Bravo!
Moi j'avoue que j'ai abandonné, je n'ai aucun courage pour enchainer les heures d'endurance nécessaires pour monter en level que ce soit en A-Spec ou B-Spec et le défi Vettel me bloquera de toute façon l'accès au trophée "Or Standard"

je suis sur que tu peux y arriver
Pour le bspec je te rassure moi aussi ca me saoule, mais je lance mes courses la nuit pendant que je dors

Pour le Aspec tu n'est pas obligé de faire de l'endurance à foison avec les événement saisonnier tu peux te faire un peu d'xp avec de nouvelles courses, c'est sur ira moins vite mais c'est plus fun

Et en general une fois par semaine avec des collègue on se fait des courses online ca rapporte 3 fois rien mais on s'éclate

Pour vettel je te comprend, j'en ai bavé mais il faut faire comme avec faith ne pas lâcher l'affaire et recommencer jusqu'à atteindre la perfection.
C'est dur mais je suis sur que tu peux y arriver
-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
KCT Wrote:Et voilà ! Trophée Platine décroché !
Bien Joué

-
zboubi23 Gamer Hardcore