Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 697 messages
• Page 49 sur 59 • 1 ... 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52 ... 59
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
Dans le guide j'ai noté la difficulté des differentes epreuves.
En gros en difficile tu as:
L'ecole AMG et gran tour, peut etre la nascar
En hyper difficle il y a vettel
Et en très long les deux niveau 40 en A et B spec
et les 500 courses en Bspec
Pour moi c'est surtout vettel qui fait que ce platine est un très gros défi, mais il faut essayer pour comprendre, car on a du mal à s'imaginer le niveau de difficulté
et les 500 courses en Bspec

Pour moi c'est surtout vettel qui fait que ce platine est un très gros défi, mais il faut essayer pour comprendre, car on a du mal à s'imaginer le niveau de difficulté

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
- Pays: France
tic66 Wrote:Dans le guide j'ai noté la difficulté des differentes epreuves.
et les 500 courses en Bspec![]()
500 courses Bspec

la je bloque au défis école AMG et gran tour, nascar j'avais bien galérer quand tu rentre dans le stand et que tu ressort pour te faire taper par le 2ème mec
c'est si dur que sa avec vettel? quand on regard les vidéos sa a l'air plutot faisable

-
Indigore Gamer Bronze
Indigore Wrote:c'est si dur que sa avec vettel? quand on regard les vidéos sa a l'air plutot faisable

comme je disais il faut essayer pour comprendre, le mot dur n'est pas adapté.
Ce serais plutôt pentahypermegaultradur...
-
tic66 Gamer Bronze
tic66 Wrote:Indigore Wrote:c'est si dur que sa avec vettel? quand on regard les vidéos sa a l'air plutot faisable
![]()
![]()
![]()
comme je disais il faut essayer pour comprendre, le mot dur n'est pas adapté.
Ce serais plutôt pentahypermegaultradur...
lol je verrai bien quand j'y serai

-
Indigore Gamer Bronze
Pour le trophée Dérapage de Rêve le guide conseil chamonix pour les plus à l'aise en rally. Ceux plus à l'aise sur l'asphalte et en drift on Tsukuba avec leurs drifteuse préféré. Les 10 000 points à coup sur, on a le circuit complet en mode dérapage par secteur sur ce circuit.
Sinon sur certains points je suis pas trop d'accord avec le guide. Surtout les évènements spéciaux, certains défi sont marqué en rouge comme étant dur alors que ça se fait finger in the nose (AMG notamment). Au contraire certains sont vert ou orange alors que c'est vraiment la galère (rally Sebastien Loeb, faut vraiment pas du tout régler comme sur le guide si on joue au PAD c'est clairement impossible les bon réglages au pad serait plutôt :
Contrôle de traction : non
Force de recuperation de patinage : oui
Direction active: forte
abs:5
Pour la neige controle de traction à 5 et l'abs à 1.).
Sinon sur certains points je suis pas trop d'accord avec le guide. Surtout les évènements spéciaux, certains défi sont marqué en rouge comme étant dur alors que ça se fait finger in the nose (AMG notamment). Au contraire certains sont vert ou orange alors que c'est vraiment la galère (rally Sebastien Loeb, faut vraiment pas du tout régler comme sur le guide si on joue au PAD c'est clairement impossible les bon réglages au pad serait plutôt :
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Pourtant c'est comme cela que je l'ai ressenti.
Les 2 premier niveau d'AMG ont été très dur, avec des chronos limites.
Et au contraire loeb a été super simple, et pourtant j'ai tout fait au Pad sans aide.
La première course je l'ai faites en 1 essai
la seconde après avoir repéré les lieux, c'est passé tranquille, il n'y a que chamonix que j'ai du recommencer 4-5 fois...
Après peut être qu'en modifiant les aides les épreuves sont plus ou moins facile
mais je ne me suis pas amusé a tester tous les cas de figures
Mais quand je vois tes réglages c'est aussi une question de ressenti, perso pour le rallye ca m'énerve que le tsc bloque mes roue alors que je fait partir la voiture pour négocier un virages. J'aime bien quand ca patine
Et au contraire loeb a été super simple, et pourtant j'ai tout fait au Pad sans aide.
la seconde après avoir repéré les lieux, c'est passé tranquille, il n'y a que chamonix que j'ai du recommencer 4-5 fois...
Après peut être qu'en modifiant les aides les épreuves sont plus ou moins facile

Mais quand je vois tes réglages c'est aussi une question de ressenti, perso pour le rallye ca m'énerve que le tsc bloque mes roue alors que je fait partir la voiture pour négocier un virages. J'aime bien quand ca patine

-
tic66 Gamer Bronze
Jaiden Wrote:Pour le trophée Dérapage de Rêve le guide conseil chamonix pour les plus à l'aise en rally. Ceux plus à l'aise sur l'asphalte et en drift on Tsukuba avec leurs drifteuse préféré. Les 10 000 points à coup sur, on a le circuit complet en mode dérapage par secteur sur ce circuit.
tu as mis quoi comme assistance dans l'école AMG, j'arrive pas du tout?

-
Indigore Gamer Bronze
Comme Gewehr, je pense que ça doit dépendre des joueurs, le défi S.Loeb était passé tranquillement quasi du premier coup à chaque course, par contre, l'AMG avait été plus difficile au début avec toujours l'argent, mais l'or parfois me paraissait inaccessible.... J'avais laissé de côté pour continuer à progresser dans le jeu et quand je suis revenu dessus, c'est passé beaucoup plus tranquillement. L'expérience de jeu doit y faire quelque chose aussi!!!
Perso, l'épreuve qui m'a le plus énervé est la première manche du Gran Tour avec la 8C Competizione..... c'est celle qui m'a pris le plus de temps à décrocher l'or! J'ai vraiment eu du mal avec ce foutu double S!
Perso, l'épreuve qui m'a le plus énervé est la première manche du Gran Tour avec la 8C Competizione..... c'est celle qui m'a pris le plus de temps à décrocher l'or! J'ai vraiment eu du mal avec ce foutu double S!
-
zboubi23 Gamer Hardcore
zboubi Wrote:Comme Gewehr, je pense que ça doit dépendre des joueurs, le défi S.Loeb était passé tranquillement quasi du premier coup à chaque course, par contre, l'AMG avait été plus difficile au début avec toujours l'argent, mais l'or parfois me paraissait inaccessible.... J'avais laissé de côté pour continuer à progresser dans le jeu et quand je suis revenu dessus, c'est passé beaucoup plus tranquillement. L'expérience de jeu doit y faire quelque chose aussi!!!
Gran Tour, je croie que sa je le ferai en tout dernier parce que sa me soule beaucoup trop, c'est trop énervent

-
Indigore Gamer Bronze
Indigore Wrote:tu as mis quoi comme assistance dans l'école AMG, j'arrive pas du tout?
Alors pour l'école AMG, pour la petite mercedes qu'avance pas une tuile j'ai juste mis l'abs à 1 et pas d'assistance, pour la SLS je lui est mis l'abs à 1 et l'antipatinage. Elles sont très maniable et réagissent très bien j'ai trouvé. L'or en 2 essaie en général.
tic66 Wrote:Pourtant c'est comme cela que je l'ai ressenti.
Après peut être qu'en modifiant les aides les épreuves sont plus ou moins facilemais je ne me suis pas amusé a tester tous les cas de figures
![]()
En faite GT5 de mon ressenti, est un jeu qui est en configuration volant. A la manette, surtout avec "X" comme accélérateur, au lieu des gâchettes, gâche toutes sensations de dosage (comme dans Forza par exemple). Si bien que je trouve le rally est assez ininteressant par les appuies sur la touche croix à répétition.. (Alors qu'au contraire le drift va être un vrai plaisir.).
Donc le truc c'est que sans aide ça glisse mais ça glisse vraiment trop si on a pas l'oeil sur le compteur et prêt à faire du talon pointe sur la touche X et O

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
C'est clair qu'avec un volant c'est completement differents.
Après niveau config je préfère L2 R2 on a plus de precision qu'avec les touches.
Sinon chapeau bas, avoir l'or au tour complet en 2 essai, quand je vois comme j'ai lutté
PS: platine obtenue
Après niveau config je préfère L2 R2 on a plus de precision qu'avec les touches.
Sinon chapeau bas, avoir l'or au tour complet en 2 essai, quand je vois comme j'ai lutté

PS: platine obtenue

-
tic66 Gamer Bronze