Forums GAMERGEN

[Trophées] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Gran Turismo 5

Message non lupar Indigore » 19 Avr 2011, 18:04

voilà chanpionnat terminé trophée argent débloqué, passer Lv 28 par la même ocazz, il me faut juste la formule 1 pour le championnat mais il me manque 1m 800 pour pouvoir l'acheter :(
J'attends d'avoir la X1 pour faire les courses d'endurance
Sinon pour l'évènement le grand tour, la course avec la lamborghini et la course sur eigel truc là c'est mission impossible...
Image
Avatar de l’utilisateur Indigore Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar tic66 » 19 Avr 2011, 19:44

Indigore Wrote:voilà chanpionnat terminé trophée argent débloqué, passer Lv 28 par la même ocazz, il me faut juste la formule 1 pour le championnat mais il me manque 1m 800 pour pouvoir l'acheter :(
J'attends d'avoir la X1 pour faire les courses d'endurance
Sinon pour l'évènement le grand tour, la course avec la lamborghini et la course sur eigel truc là c'est mission impossible...

Non l'impossible tu l'aura au level 30 ;D

C'est sur mais tu peux y arriver, regarde bien mes conseils en première pages

Pour la lambo si tu passe bien la première bosse après tu n'aura plus qu'a assurer le reste de la course, mais bon il faut bien connaitre le circuit.

Pour eiger il faut apprendre l'art de déraper légèrement pour que dans la première partie la voiture tourne vite, mais pas trop pour garder de la motricité et à la troisième épingle arriver a faire partir la voiture grâce a la bande de terre a gauche tu verra on gagne beaucoup de temps.

Bien gérer le grand droite avant le tunnel car l'alfa a tendance a beaucoup patiner.

Pour finir la chicane à la sortie du tunnel passe sans freiner juste lacher l'accélérateur au bon moment et arriver à la contrôler avant d'envoyer la sauce

Courage ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar Indigore » 19 Avr 2011, 21:31

je suis pas du genre a renoncer, mais le truc c'est qu'avec la lamborghini c'est trop chaud, j'ai 16 sec de retard, j'essaye de m'aider avec des vidéos sur youtube mais le circuit a changé!, moi je commence il y a un virage et dans youtube ils sont dans une petite ligne droite
Image
Gamer Bronze

Message non lupar tic66 » 20 Avr 2011, 00:24

Laisse youtube de coté.

peut etre que le circuit a changé je regarderais ca à l'occasion, ???

entraine toi et ca passera ;)
Gamer Bronze

Message non lupar Indigore » 20 Avr 2011, 16:21

j'ai réussi a être 2ème mais j'ai perdu a 3 sec du premier
Pour les 500 miles d'Indianapolis, si je les fait avec la MINOLTA sa prendra aussi 2H30 ou plus de 3heures?
EDIT: environ 40 sec le tour mais même avec un tour d'avance quand tu va au stand tu te fait griller :(
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Indigore » 29 Avr 2011, 21:48

enfin réussi le défi avec la murcielago :) environ 1 heure, je le faisais d'abord avec le contrôle traction a 1 j'arrivai toujours 2ème, après je l'ai enlever et j'ai réussi, il me manque plus que la course dans le désert et celui avec la alfa roméo
Image
Gamer Bronze

Message non lupar Sizzla79 » 21 Mai 2011, 14:41

Je me relance dans les trophées de ce jeu, je l'avais lâché quelque temps, mais l'envie d'y rejouer se fait sentir.
Je ne sais pas si je vais tenter le platine en vue de sa très grande difficulté et surtout aussi des nombreuses heures qu'il faut y passer.
Mais en tout cas une chose est sûr, je compte faire le plus possible de trophées... ;)
Sizzla79 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexis

Message non lupar tic66 » 23 Mai 2011, 09:45

Sizzla79 Wrote:Je me relance dans les trophées de ce jeu, je l'avais lâché quelque temps, mais l'envie d'y rejouer se fait sentir.
Je ne sais pas si je vais tenter le platine en vue de sa très grande difficulté et surtout aussi des nombreuses heures qu'il faut y passer.
Mais en tout cas une chose est sûr, je compte faire le plus possible de trophées... ;)

Bon courage ;)
il y a du taf mais ce n'est que du plaisir :)
Gamer Bronze

Message non lupar benenuts77 » 23 Mai 2011, 12:08

Moi aussi je me lance à l'assaut du platine, je pense que le plus dur va être d'avoir toutes les coupes en OR dans les évênements... et surtout faire les 2 courses de 24h.......
benenuts77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar lio46 » 25 Mai 2011, 06:12

benenuts77 Wrote:Moi aussi je me lance à l'assaut du platine, je pense que le plus dur va être d'avoir toutes les coupes en OR dans les évênements... et surtout faire les 2 courses de 24h.......

bha tu fait tourner en b-spec pour les 24h ;-)

sinon j'avais entendu parler que dans une mise a jour de gt5 il permetrai la sauvegarde des course lors des 24h qu'en est t'il ??? merci ;-)
lio46 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: lionel

Message non lupar benenuts77 » 25 Mai 2011, 09:42

Oui, le B-SPEC, il n'y aucun problème, mais les courses de 24h en A-spec garde la pêche.
Va falloir que j'aère bien la pièce pour éviter la surchauffe de la ps3, car il est sûr que je ne ferais pas 24h d'affilées mais sur plusieurs jours, l'idéal serait un week-end en célibataire, mais pas évident de dire à sa copine "va voir ta mère, j'ai les 24h du mans à faire" :D :D
benenuts77 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées