Forums GAMERGEN

[Trophées] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Gran Turismo 5

Message non lupar ARK-the-hunter » 11 Oct 2011, 15:15

Comme le vent est en extrême donc ça ne pouvait pas être celle là, car il faut "participer" au truc des voitures ancienne qui est en expert.

Enfin bref, la version 2.0 je n'aime pas |:( le jeu met du temps à charger les voitures avant le début de la course.

Le reste des améliorations je n'ai pas encore testé.

J'ai une question le truc de la GTR au Nurburgring, c'est la voiture du mode arcade j'imagine ? et pas celle du mode carrière sinon ça serait trop simple ::)
Image
ARK-the-hunter Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Anthony
Pays: France

Message non lupar miNde_1 » 11 Oct 2011, 20:50

Oui c'est celle du mode arcade ;D sinon comme tu dis avec toutes les améliorations du mode carrière ce serait trop simple. Fais attention aux pneus aussi il y a un maximum je crois que c'est Sport: moyens.

Moi je suis un peu dégouté j'ai tous les trophées sauf celui en or à cause d'un bug. J'avais toutes les médailles d'or partout, sauf dans la course 24h du mans et une fois passé niveau 40 je l'ai faite, mais je n'ai pas eu le trophée... pourtant j'ai bien eu la voiture récompenses du au fait que j'ai finis le mode Endurance. Heureusement j'avais fait une sauvegarde je vais re-essayer.
Image
miNde_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Rey2j » 12 Oct 2011, 13:26

Bizarre ça, t'as bien vérifié que tu as l'or dans tous les permis et toutes les épreuves ?

Je sais de ma propre expérience qu'il arrive que sur une épreuve on n'obtient que le bronze et on se dit "je reviendrai faire l'or plus tard" et on l'oublie ;D
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar miNde_1 » 12 Oct 2011, 22:52

Oui j'ai bien vérifié j'ai l'or partout.
Je vais tenter de la refaire si je décroches pas le trophée j'essairais de finir une autre course a-spec que j'ai pas encore faite pour voir (déjà toutes faites en b-spec). Si ça fontionne pas... pas de platine, un peu dégouté quand même ^^ surtout après avoir réussi le défi vettel et avoir farmer comme un boeuf pour atteindre le niveau 40.
Image
miNde_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar ARK-the-hunter » 13 Oct 2011, 14:27

Ah justement je me posais la question, il y a 1 course que je n'arrive pas à gagner en B-Spec (Monaco avec les voitures anciennes) si on l'a déjà gagné en A-Spec c'est bon ou je dois m'acharner ? |:(
Image
Gamer Argent

Message non lupar KCT » 13 Oct 2011, 14:38

ARK-the-hunter Wrote:Ah justement je me posais la question, il y a 1 course que je n'arrive pas à gagner en B-Spec (Monaco avec les voitures anciennes) si on l'a déjà gagné en A-Spec c'est bon ou je dois m'acharner ? |:(

Ca devrait être bon, il suffit de l'avoir gagnée au moins une fois, en A ou en B, comme pour les endurances.
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar tic66 » 13 Oct 2011, 15:01

attention sur un point, même si je ne suis plus très sur, donc a verifier
mais pour débloquer le trophée il faut que l’intégralité de la série soit complété en A ou B spec,

Mais pas un peu sur les 2 mode

Donc même si tu as gagné ta course en A spec il te faut aussi les autres course ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar miNde_1 » 13 Oct 2011, 20:53

Ben non je comprends pas, j'ai finis toutes les séries en Or en A-Spec, sauf l'endurance que j'ai faite en B-Spec pour gagner du temps...

Ensuite je sais qu'il y a une course en Extreme avec un championnat que j'ai du faire 2 fois, la première j'ai gagné 3 courses sur 5 sans la coupe et la 2ème les 2 autre courses (en passant 1/2 courses) et la coupe mais franchement je penses que ça change rien du tout donc je vois pas ou est le problème.

Et aussi le défi Vettel ou j'ai réussi le nurburgring et le monza mais pour le suzuka j'ai utilisé un glitch ::)
Image
miNde_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar eldiazira » 16 Oct 2011, 19:16

comment fair pour choisir destruction derby pour le trophées pou faire tombé un objet
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
Avatar de l’utilisateur eldiazira Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Damien

Message non lupar tic66 » 16 Oct 2011, 20:13

@ minde franchement je ne vois pas pourquoi il ne se débloque pas ???
Surtout que ce n’est pas un bug courant.

Pour ton championnat du moment que tu l'as gagné et que tu as l'or sur chaque course même après ca ne change rien.

@daminou83: ???
je pense que tu as mal interprété mon guide "destruction derby" n’est un mode de jeux, mais un vieux jeux ou il fallais exploser des caisse. ;D

va simplement en mode arcade ;)
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar Rey2j » 09 Nov 2011, 09:35

Pour revenir sur la question A-Spec/B-Spec pour Or Standard j'ai l'impression qu'il faut avoir gagné toutes les courses de toutes les séries dans le même mode, et donc même gagner certaines séries en A-Spec et les autres en B-Spec ne suffiraitt pas

Voila mon cas (j'ai bien vérifié que j'ai tous les permis et événements en or):

A-Spec: Toutes les courses de toutes les séries en Or, sauf les 3 dernières endurances (9h Tsukuba, 24h Mans et 24h Nurb)

B-Spec: Toutes les courses endurance en Or (y compris les 3 manquantes en A-Spec), mais plusieurs courses/championnats n'ont pas été remportées dans les autres séries

Et je n'ai pas obtenu le trophée, donc ça me fait penser qu'il faut vraiment tout gagner en A-Spec ou tout gagner en B-Spec :)
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar ARK-the-hunter » 09 Nov 2011, 23:16

Bon il va falloir que je gagne soit les 2 courses de 24h en A-spec ou soit gagner les courses de nascar et monaco avec les voitures anciennens en B-spec.

Je pense plutot faire les 48h B-spec j'en ai ma dose lol
Image
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées