Forums GAMERGEN
[Trophées] Gran Turismo 5
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 697 messages
• Page 54 sur 59 • 1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 59
Re: [Trophées] Gran Turismo 5
Comme le vent est en extrême donc ça ne pouvait pas être celle là, car il faut "participer" au truc des voitures ancienne qui est en expert.
Enfin bref, la version 2.0 je n'aime pas
le jeu met du temps à charger les voitures avant le début de la course.
Le reste des améliorations je n'ai pas encore testé.
J'ai une question le truc de la GTR au Nurburgring, c'est la voiture du mode arcade j'imagine ? et pas celle du mode carrière sinon ça serait trop simple
Enfin bref, la version 2.0 je n'aime pas

Le reste des améliorations je n'ai pas encore testé.
J'ai une question le truc de la GTR au Nurburgring, c'est la voiture du mode arcade j'imagine ? et pas celle du mode carrière sinon ça serait trop simple

-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Oui c'est celle du mode arcade
sinon comme tu dis avec toutes les améliorations du mode carrière ce serait trop simple. Fais attention aux pneus aussi il y a un maximum je crois que c'est Sport: moyens.
Moi je suis un peu dégouté j'ai tous les trophées sauf celui en or à cause d'un bug. J'avais toutes les médailles d'or partout, sauf dans la course 24h du mans et une fois passé niveau 40 je l'ai faite, mais je n'ai pas eu le trophée... pourtant j'ai bien eu la voiture récompenses du au fait que j'ai finis le mode Endurance. Heureusement j'avais fait une sauvegarde je vais re-essayer.

Moi je suis un peu dégouté j'ai tous les trophées sauf celui en or à cause d'un bug. J'avais toutes les médailles d'or partout, sauf dans la course 24h du mans et une fois passé niveau 40 je l'ai faite, mais je n'ai pas eu le trophée... pourtant j'ai bien eu la voiture récompenses du au fait que j'ai finis le mode Endurance. Heureusement j'avais fait une sauvegarde je vais re-essayer.

-
miNde_1 Gamer Pro
Bizarre ça, t'as bien vérifié que tu as l'or dans tous les permis et toutes les épreuves ?
Je sais de ma propre expérience qu'il arrive que sur une épreuve on n'obtient que le bronze et on se dit "je reviendrai faire l'or plus tard" et on l'oublie
Je sais de ma propre expérience qu'il arrive que sur une épreuve on n'obtient que le bronze et on se dit "je reviendrai faire l'or plus tard" et on l'oublie

-
Rey2j Ancien
Oui j'ai bien vérifié j'ai l'or partout.
Je vais tenter de la refaire si je décroches pas le trophée j'essairais de finir une autre course a-spec que j'ai pas encore faite pour voir (déjà toutes faites en b-spec). Si ça fontionne pas... pas de platine, un peu dégouté quand même ^^ surtout après avoir réussi le défi vettel et avoir farmer comme un boeuf pour atteindre le niveau 40.
Je vais tenter de la refaire si je décroches pas le trophée j'essairais de finir une autre course a-spec que j'ai pas encore faite pour voir (déjà toutes faites en b-spec). Si ça fontionne pas... pas de platine, un peu dégouté quand même ^^ surtout après avoir réussi le défi vettel et avoir farmer comme un boeuf pour atteindre le niveau 40.

-
miNde_1 Gamer Pro
Ah justement je me posais la question, il y a 1 course que je n'arrive pas à gagner en B-Spec (Monaco avec les voitures anciennes) si on l'a déjà gagné en A-Spec c'est bon ou je dois m'acharner ? 

-
ARK-the-hunter Wrote:Ah justement je me posais la question, il y a 1 course que je n'arrive pas à gagner en B-Spec (Monaco avec les voitures anciennes) si on l'a déjà gagné en A-Spec c'est bon ou je dois m'acharner ?
Ca devrait être bon, il suffit de l'avoir gagnée au moins une fois, en A ou en B, comme pour les endurances.
-
KCT Gamer Bronze
attention sur un point, même si je ne suis plus très sur, donc a verifier
mais pour débloquer le trophée il faut que l’intégralité de la série soit complété en A ou B spec,
Mais pas un peu sur les 2 mode
Donc même si tu as gagné ta course en A spec il te faut aussi les autres course
mais pour débloquer le trophée il faut que l’intégralité de la série soit complété en A ou B spec,
Mais pas un peu sur les 2 mode
Donc même si tu as gagné ta course en A spec il te faut aussi les autres course

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Ben non je comprends pas, j'ai finis toutes les séries en Or en A-Spec, sauf l'endurance que j'ai faite en B-Spec pour gagner du temps...
Ensuite je sais qu'il y a une course en Extreme avec un championnat que j'ai du faire 2 fois, la première j'ai gagné 3 courses sur 5 sans la coupe et la 2ème les 2 autre courses (en passant 1/2 courses) et la coupe mais franchement je penses que ça change rien du tout donc je vois pas ou est le problème.
Et aussi le défi Vettel ou j'ai réussi le nurburgring et le monza mais pour le suzuka j'ai utilisé un glitch
Ensuite je sais qu'il y a une course en Extreme avec un championnat que j'ai du faire 2 fois, la première j'ai gagné 3 courses sur 5 sans la coupe et la 2ème les 2 autre courses (en passant 1/2 courses) et la coupe mais franchement je penses que ça change rien du tout donc je vois pas ou est le problème.
Et aussi le défi Vettel ou j'ai réussi le nurburgring et le monza mais pour le suzuka j'ai utilisé un glitch

-
miNde_1 Gamer Pro
comment fair pour choisir destruction derby pour le trophées pou faire tombé un objet
Et Moi J'attend Marseille En Nouvel Maps Sur Call Of
-
eldiazira Gamer Hardcore
- Prénom: Damien
@ minde franchement je ne vois pas pourquoi il ne se débloque pas
Surtout que ce n’est pas un bug courant.
Pour ton championnat du moment que tu l'as gagné et que tu as l'or sur chaque course même après ca ne change rien.
@daminou83:
je pense que tu as mal interprété mon guide "destruction derby" n’est un mode de jeux, mais un vieux jeux ou il fallais exploser des caisse.
va simplement en mode arcade

Surtout que ce n’est pas un bug courant.
Pour ton championnat du moment que tu l'as gagné et que tu as l'or sur chaque course même après ca ne change rien.
@daminou83:

je pense que tu as mal interprété mon guide "destruction derby" n’est un mode de jeux, mais un vieux jeux ou il fallais exploser des caisse.

va simplement en mode arcade

-
tic66 Gamer Bronze
- Prénom: IDPSN tic66
Pour revenir sur la question A-Spec/B-Spec pour Or Standard j'ai l'impression qu'il faut avoir gagné toutes les courses de toutes les séries dans le même mode, et donc même gagner certaines séries en A-Spec et les autres en B-Spec ne suffiraitt pas
Voila mon cas (j'ai bien vérifié que j'ai tous les permis et événements en or):
A-Spec: Toutes les courses de toutes les séries en Or, sauf les 3 dernières endurances (9h Tsukuba, 24h Mans et 24h Nurb)
B-Spec: Toutes les courses endurance en Or (y compris les 3 manquantes en A-Spec), mais plusieurs courses/championnats n'ont pas été remportées dans les autres séries
Et je n'ai pas obtenu le trophée, donc ça me fait penser qu'il faut vraiment tout gagner en A-Spec ou tout gagner en B-Spec
Voila mon cas (j'ai bien vérifié que j'ai tous les permis et événements en or):
A-Spec: Toutes les courses de toutes les séries en Or, sauf les 3 dernières endurances (9h Tsukuba, 24h Mans et 24h Nurb)
B-Spec: Toutes les courses endurance en Or (y compris les 3 manquantes en A-Spec), mais plusieurs courses/championnats n'ont pas été remportées dans les autres séries
Et je n'ai pas obtenu le trophée, donc ça me fait penser qu'il faut vraiment tout gagner en A-Spec ou tout gagner en B-Spec

-
Rey2j Ancien
Bon il va falloir que je gagne soit les 2 courses de 24h en A-spec ou soit gagner les courses de nascar et monaco avec les voitures anciennens en B-spec.
Je pense plutot faire les 48h B-spec j'en ai ma dose lol
Je pense plutot faire les 48h B-spec j'en ai ma dose lol
-