Forums GAMERGEN

[Trophées] Gran Turismo 5

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Gran Turismo 5

Message non lupar d0uud0u » 25 Nov 2010, 21:05

Je comprend pas j'ai acheté une voiture (un dodge pour les course speciale américaine) à plus de 400cv, modifé a plus de 500cv mais pourtant je roule à 170km/h max... ce qui fait que je ne peux pas gagner de course je me fais dépassé à mort dans les ligne droite...

Mon ancienne voiture d'à peine 400cv allait facile au dessus des 200km/h pourtant...

Ca peut venir d'ou et commet remedier au problème? 75.000 quand même la dodge ça me ferait chier si je ne peux gagner aucune course avec :-X
Image
Image

Guides : Motorstorm: Apocalypse
d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar kilkenny_1 » 26 Nov 2010, 00:04

d0uud0u Wrote:Je comprend pas j'ai acheté une voiture (un dodge pour les course speciale américaine) à plus de 400cv, modifé a plus de 500cv mais pourtant je roule à 170km/h max... ce qui fait que je ne peux pas gagner de course je me fais dépassé à mort dans les ligne droite...

Mon ancienne voiture d'à peine 400cv allait facile au dessus des 200km/h pourtant...

Ca peut venir d'ou et commet remedier au problème? 75.000 quand même la dodge ça me ferait chier si je ne peux gagner aucune course avec :-X

Il faut que tu mette une boite entièrement réglable, sinon la dodge n'a que 4 vitesses, et puis Puissance != vitesse max. La puissance d'un véhicule est le produit du couple (N.m) et de la vitesse de rotation (rad.s^-1) (Je vous passe le détail mais le produit des deux fait bien des Watt). Dans le cas de la Dodge tu as un couple de malade, couplé au faite que t'ai un régime moteur globalement faible et une transmission toute pourrite => 170Max. J'ai fait la m^me erreur que toi en achetant le doge à 400Cv, j'ai réussi à gagner Monza en la modifiant un peu.
Sinon je me rappelle dans Gt2, j'avais une RX7 à plus de 1200Cv mais qui dépassait pas le 220^^
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Rey2j » 26 Nov 2010, 00:36

Je viens d'attaquer le jeu et tout de suite une bonne surprise, je m'attaquais au défi karting Intermédiaire et sans le vouloir j'ai débloqué le trophée "Chronomètre humain" (Boucler trois tours consécutifs éloignés de moins de 0,2 secondes du meilleur temps au tour)

Ca m'arrange bien puisque je suis sûr que si j'avais cherché à le faire il m'aurait fallu des jours et des jours.
;D
Rey2j Ancien
Ancien

Message non lupar d0uud0u » 26 Nov 2010, 00:37

Justement c'est cette dodge la que j'ai acheté, celle à 400cv environ de base... je l'ai monté à 500cv et même acheté une boite 5 vitesse. Mais avec la boite 5 vitesse je roule à 170 alors qu'avec la 4 je roule à 190...

Enfin bref je l'ai acheté, fait des modif dessus etc, pour rien! Heuresement j'ai fais des évènements special pour me renflouer (chaud le nascar, mais réussi quand même ;D ) puis j'ai acheté une tite lamborghini O0

Je laisse de côté les courses américaines...
Image
Image

d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kilkenny_1 » 26 Nov 2010, 00:47

d0uud0u Wrote:Justement c'est cette dodge la que j'ai acheté, celle à 400cv environ de base... je l'ai monté à 500cv et même acheté une boite 5 vitesse. Mais avec la boite 5 vitesse je roule à 170 alors qu'avec la 4 je roule à 190...

Enfin bref je l'ai acheté, fait des modif dessus etc, pour rien! Heuresement j'ai fais des évènements special pour me renflouer (chaud le nascar, mais réussi quand même ;D ) puis j'ai acheté une tite lamborghini O0

Je laisse de côté les courses américaines...

Je l'ai monté à 700Cv avec la boite 5 courtes en conduisant vraiment à la limite, ie freinage très tardif, coupage de chicane, j'arrive à passer la ligne d'arrivé en tête su Monza, évidement pendant la course je me fait latter dans toutes les lignes droite mais l'avance pris dans la parabolique suffit.
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar d0uud0u » 26 Nov 2010, 00:59

Je vais essayer de faire comme ça alors. Mais si c'est pour dépenser encore de la thune dans des modif et finalement ne pas réussir j'aurais la haine.. deja que j'ai la haine contre l'achat de cette voiture |:D

EDIT : Mais concrètement il faut regarder quoi alors pour savoir si une voiture est bien rapide? Y'a pas un truc simple? :-[ :P
Image
Image

d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar KCT » 26 Nov 2010, 10:53

Un peu d'aide ici serait la bienvenue :
post1030438.html#p1030438
;)
KCT Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar rossilux » 26 Nov 2010, 15:08

Rey2j Wrote:Je viens d'attaquer le jeu et tout de suite une bonne surprise, je m'attaquais au défi karting Intermédiaire et sans le vouloir j'ai débloqué le trophée "Chronomètre humain" (Boucler trois tours consécutifs éloignés de moins de 0,2 secondes du meilleur temps au tour)

Ca m'arrange bien puisque je suis sûr que si j'avais cherché à le faire il m'aurait fallu des jours et des jours.
;D

Salut
Il y a une façon super facile de débloquer le trophée "Chronomètre humain":
Il faut d'abord avoir atteint le niveau 1 dans A-Spec. Vous aurez donc reçu le Kart PDI Racing 100.

1. Au garage définir PDI RACING KART 100 comme favorit.
2. Aller dans le mode Arcade Contre le montre et choisir la piste Superspeedway - Indy
3. Choisir PDI RACING KART 100 comme véhicule
4. Rouler 4 tours et rester sur la ligne de trajectoire.

Le premier tour sera considérer comme référence. Dans les 3 tours suivant vous serez un poil plus rapides.
Image
rossilux Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: Luxembourg

Message non lupar tic66 » 26 Nov 2010, 21:57

"Sans le sou"
Dépenser jusqu'à votre dernier crédit

Mon premier trophée sur Gt5 :)
Par contre j'ai plus une thune ;D
Avatar de l’utilisateur tic66 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: IDPSN tic66

Message non lupar kilkenny_1 » 26 Nov 2010, 23:00

rossilux Wrote:
Rey2j Wrote:Je viens d'attaquer le jeu et tout de suite une bonne surprise, je m'attaquais au défi karting Intermédiaire et sans le vouloir j'ai débloqué le trophée "Chronomètre humain" (Boucler trois tours consécutifs éloignés de moins de 0,2 secondes du meilleur temps au tour)

;D

Salut
Il y a une façon super facile de débloquer le trophée "Chronomètre humain":
Il faut d'abord avoir atteint le niveau 1 dans A-Spec. Vous aurez donc reçu le Kart PDI Racing 100.

1. Au garage définir PDI RACING KART 100 comme favorit.
2. Aller dans le mode Arcade Contre le montre et choisir la piste Superspeedway - Indy
3. Choisir PDI RACING KART 100 comme véhicule
4. Rouler 4 tours et rester sur la ligne de trajectoire.

Le premier tour sera considérer comme référence. Dans les 3 tours suivant vous serez un poil plus rapides.

Gros Merki à toi, j'ai eu le trophée, je l'avais coché parmi les plus tendu à avoir, mais là c'est vraiment trop simple comme ça. Par contre, qu'est ce qu'elle est longue la ligne droite de l'indianapolis avec un kart a 120^^
kilkenny_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Gamespirit » 27 Nov 2010, 00:07

tic66 Wrote:"Sans le sou"
Dépenser jusqu'à votre dernier crédit

Mon premier trophée sur Gt5 :)
Par contre j'ai plus une thune ;D

Moi aussi je viens de l'avoir, par contre je suis au niveau 15, ça a été tendu de ma débarrasser de mes 64 826 Cr xD, j'ai dû acheter une voiture d'occasion pour mes débarrasser de ce qu'il y avait après la virgule (et j'ai cherché un moment pour trouvé une voiture avec un bon prix), j'en ai acheté une neuve pour une épreuve, il me restait 500 Cr donc j'ai acheté un pot pour la voiture neuve et voilà, me voilà sans le sou !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Message non lupar d0uud0u » 27 Nov 2010, 14:09

J'ai réussi à gagner monza avec la dodge aussi, avec de la perseverance et sans erreur c'est passé ;D
Merci à toi, savoir que quelqu'un avait réussi avec cette voiture m'a donné confiance :P

EDIT : La technique du kart sur l'indianapolis marche super, du premier coup. Merci à toi. Je m'imaginais en chier pour ce trophée ^^
Image
Image

d0uud0u Gamer Maitre
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées