Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Grand Theft Auto : Episodes from Liberty City
Salut 
Quelqu'un pourrait me confirmé si en jouant à cette version de GTA, on a une nouvelle liste de trophées ou pas s'il vous plaît ? (je pense que non, à cause des stats online, mais bon, on sait jamais...)
Merci d'avance

Quelqu'un pourrait me confirmé si en jouant à cette version de GTA, on a une nouvelle liste de trophées ou pas s'il vous plaît ? (je pense que non, à cause des stats online, mais bon, on sait jamais...)
Merci d'avance

-
Gracié Gamer Bronze
- Pays: Ile Maurice
Donc environ 35-40 heures. En 1 semaine et demi maximum je l'aurai fait, ensuite je passerai au online de gta iv pour aller chercher le platine
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Je n'arrive pas à valider l'objectif "filature" dans la mission "n°3". Que faut-il faire précisément car j'ai beau les suivre de près, ne pas avoir d'accident mais rien, il ne se débloque jamais.
Il ne me manque que ça pour les 100% à chaque mission.
Il ne me manque que ça pour les 100% à chaque mission.
-
KopOfBoulogne Gamer Averti
- Prénom: Daniel
Salut tout le monde,
quelqu'un sait comment passer d'un episode de GTA a l'autres ?
Merci d'avance =)
quelqu'un sait comment passer d'un episode de GTA a l'autres ?
Merci d'avance =)
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Tu l'as a acheter sur le psn?? Moi je me retrouvais sur gta ou tlad ou tbogt selon ma derniere sauvegarde. Donc ca chargais tbogt par exemple et pour aller sur le online classic, je chargais ma partie histoire termine (donc chargement) et pour retourner sous tbogt je chargais ma progression tbogt.
En gros il faut charger les parties. C'est dommage qu'il n'y ai pas un petit menu ou on a le choix entre le jeux et les 2 dlc.
En gros il faut charger les parties. C'est dommage qu'il n'y ai pas un petit menu ou on a le choix entre le jeux et les 2 dlc.
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
LoLo93150 Wrote:Tu l'as a acheter sur le psn?? Moi je me retrouvais sur gta ou tlad ou tbogt selon ma derniere sauvegarde. Donc ca chargais tbogt par exemple et pour aller sur le online classic, je chargais ma partie histoire termine (donc chargement) et pour retourner sous tbogt je chargais ma progression tbogt.
Salut, oui je les ai acheter sur le PSN, mais j'ai involontairement effacé ma save de GTA (normal) que heureusemen javai copier sur mon PC. Mais en la remettant sur ma PS3 elle a écrasser ma save de TBoGT donc je ne sais plus charger cet épisode alors ?
-
killer898 Gamer Hardcore
OK merci bien heureusement que je venait d'avoir le dernier trophée de cet épisode =)
-
killer898 Gamer Hardcore
Le truc bien naz c'est de se taper plusieurs chargement ......
-
LoLo93150 Gamer Hardcore
- Prénom: Laurent
oui c'est chiant et je trouve qu'ils aurais pu mettre une option dans le portable pour passer d'un épisode a l'autre. Sans le faire exprès j'ai écrasé ma save de l'ancien GTA par celle de TBoGT en sauvegardan dessus. c'est possible d'en remettre une qui vien d'internet ?
Merci
Merci
-
killer898 Gamer Hardcore
Logiquement sur GTA ca ne marche pas.
-
Alex 59_1_1
38 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4