Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 91 sur 157 • 1 ... 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
problème j'ai finis le jeu,pour le trophé de la haut je vois ma maison,je fais plusieurs visites ... je regarde dans mes stats : balades en hélico : 1 bizarre :s
-
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
- Pays: France
AsSaSiN-De-MarS Wrote:problème j'ai finis le jeu,pour le trophé de la haut je vois ma maison,je fais plusieurs visites ... je regarde dans mes stats : balades en hélico : 1 bizarre :s
Le guide de Spidey Wrote:De là-haut, je vois ma maison - Prendre part à toutes les visites en hélicoptère de Liberty City.
Prenez un helico à Heli tours (Sud est d'Algonquin) et faites les 5 visites. Vous pouvez zapper la visite pour obtenir ce trophée. Si il n'y a pas d'hélicoptère revenez plus tard, en sauvegardant par exemple, le tourisme marche très bien à Liberty City !
Réalisable même une fois le jeu terminé.
PS : Il y a 5 places dans l'héliport, j'ai pris l'hélico à chacune de ces places...
-
KCT Gamer Bronze
Merci pour les conseils, je viens de l'avoir
maintenant il me reste le dernier, Recherché mort ou vif 

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
killer898 Wrote:Merci pour les conseils, je viens de l'avoirmaintenant il me reste le dernier, Recherché mort ou vif
Le plus long de tous, bon courage, moi il ne me reste plus que 498 000 $ et j'ai terminé les trophées online, il ne me restera plus qu'à refaire le jeu en moins de 30h pour le platine.
(Ahlala si seulement j'avais passé moins de temps à foutre le bordel dans les rues de Liberty City

-
elcascador Gamer Maitre
Merci KCT
-
elcascador Wrote:Le plus long de tous, bon courage, moi il ne me reste plus que 498 000 $ et j'ai terminé les trophées online, il ne me restera plus qu'à refaire le jeu en moins de 30h pour le platine.
(Ahlala si seulement j'avais passé moins de temps à foutre le bordel dans les rues de Liberty City)
Platine assuré !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Y ont vraiment abusé sur ce trophée. Je pense qu'ils voulaient garder du monde sur les erveurs un max de temps. c'est possible ?
-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
killer898 Wrote:Y ont vraiment abusé sur ce trophée. Je pense qu'ils voulaient garder du monde sur les erveurs un max de temps. c'est possible ?
Une connerie mal foutue ouais !
Ils ont pas besoin de ça Rockstar, les GTA c'est un bon business, et nous les joueurs ont est rarement deçu... vivement le V

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
je n'arrive pas sur certains trophés online
comme " une équipe,quelle équipe?
jai beau tué 5 membres d'une équipe adverse en deathmatch équipe et rien ...
comme pour " bienvenue au midnight club "
j'ai terminé une course sans trop endommager mon véhicule et toujours rien ...
Ps:j'ai reussi tout les trophés solo maintenant merci
comme " une équipe,quelle équipe?
jai beau tué 5 membres d'une équipe adverse en deathmatch équipe et rien ...
comme pour " bienvenue au midnight club "
j'ai terminé une course sans trop endommager mon véhicule et toujours rien ...
Ps:j'ai reussi tout les trophés solo maintenant merci
-
Online terminé hier soir, une fois de plus il m'a fallu une bonne heure pour trouver des joueurs sérieux.
En plus entre la session d'avant hier et hier soir, j'ai eu une perte sèche de 40 000 $ que je n'ai jamais récupéré
Voilà, 1147 parties de N.O.O.S.E, pour venir à bout de ce fameux rang 10, le pilotage d'hélico en 2 min chrono ou les 25 kills en attendant le pilote n'avaient plus de secret pour moi sur la fin, qui l'eut cru...
Merci à tous ceux qui m'ont filé un coup de main online, à Spidey pour son excellent guide et à tous ceux qui m'ont donné des conseils sur ce topic.
Je vais tranquillement me refaire les missions en moins de 30h pour savourer ce platine bien mérité
En plus entre la session d'avant hier et hier soir, j'ai eu une perte sèche de 40 000 $ que je n'ai jamais récupéré

Voilà, 1147 parties de N.O.O.S.E, pour venir à bout de ce fameux rang 10, le pilotage d'hélico en 2 min chrono ou les 25 kills en attendant le pilote n'avaient plus de secret pour moi sur la fin, qui l'eut cru...

Merci à tous ceux qui m'ont filé un coup de main online, à Spidey pour son excellent guide et à tous ceux qui m'ont donné des conseils sur ce topic.
Je vais tranquillement me refaire les missions en moins de 30h pour savourer ce platine bien mérité

-
elcascador Gamer Maitre
Merci et bien joué !
Bienvenue dans le cercle fermé des platineurs de GTA IV
Bienvenue dans le cercle fermé des platineurs de GTA IV

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine