Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 97 sur 157 • 1 ... 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Bon ben voilà, après avoir débloqué le 1er trophée il y a 16 mois...
J'ai enfin le Platine de GTA IV, je ne suis pourtant qu'un chasseur de trophées amateur mais en tant que fan de la série, je ne pouvais passer à côté de ce platine. (20ème platine parmi les plus difficiles
)
C'est vraiment un challenge sur ce jeu mais on n'en est que plus fier.
Platine débloqué grâce au trophée "Finir l'histoire en moins de 30h", je l'ai fait en 12h mais tranquillement quand même histoire de le savourer
RDV sur GTA V
J'ai enfin le Platine de GTA IV, je ne suis pourtant qu'un chasseur de trophées amateur mais en tant que fan de la série, je ne pouvais passer à côté de ce platine. (20ème platine parmi les plus difficiles

Platine débloqué grâce au trophée "Finir l'histoire en moins de 30h", je l'ai fait en 12h mais tranquillement quand même histoire de le savourer

RDV sur GTA V
-
elcascador Gamer Maitre
- Pays: France
Bien joué !
Record a battre : - 10 semaines
(platine GOW3 inclus)
(platine GOW3 inclus)
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Spidey Wrote:Bien joué !
(platine GOW3 inclus)
A moins de se fixer de battre ton record comme objectif (et encore faudrait carburer) je ne pense pas qu'il sera battu

-
elcascador Gamer Maitre
Félicitation elcascador ! Tu fais partie des grands maintenantelcascador Wrote:Bon ben voilà, après avoir débloqué le 1er trophée il y a 16 mois...
J'ai enfin le Platine de GTA IV, je ne suis pourtant qu'un chasseur de trophées amateur mais en tant que fan de la série, je ne pouvais passer à côté de ce platine. (20ème platine parmi les plus difficiles)
Platine débloqué grâce au trophée "Finir l'histoire en moins de 30h", je l'ai fait en 12h mais tranquillement quand même histoire de le savourer![]()
RDV sur GTA V

PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
petite question je vien d'avoir de nouveaux trophes les 500 000$ et les 30voiture livres je voulais faire celui faire exploser 10vehicules en 10 seconde mais je peux pas acheter de lances roquette comment sa se fait j'ai pourtant l'argend
-
alex93600 Gamer Bronze
Pas besoin de lance roquette, vas dans un parking tu gares 10 voitures cote à cote, et tu jettes deux grenades et c'est bon.
-
Gael932 Gamer Argent
alex93600 Wrote:petite question je vien d'avoir de nouveaux trophes les 500 000$ et les 30voiture livres je voulais faire celui faire exploser 10vehicules en 10 seconde mais je peux pas acheter de lances roquette comment sa se fait j'ai pourtant l'argend
C'est à partir d'une certaine mission que tu pourras l'acheter mais la méthode de GaeL93 avec les grenades fonctionne très bien pour faire exploser les 10 véhicules.
Voilà une vidéo et si tu n'y arrives pas avec les grenades, il te suffira d'attendre la 1ère mission où tu utiliseras le lance-roquettes et à partir de là il sera accessible chez les armuriers.
GTA IV : Exploser 10 véhicules en 10 secondes
-
elcascador Gamer Maitre
a ouki
je comprend mieux mais moi je pensé qu'avec le roquette cetaiis plus simple qu'avec les grenades mais j'ais pas encore tester mais t'inquiette pas j'ai trouver ou je vais le faiire (dans le magasin qui vend les motos) 

-
alex93600 Gamer Bronze
Perso je te déconseilles les roquettes...
-
Gael932 Gamer Argent
-
alex93600 Gamer Bronze
Car tu ne l'as pas encore, tu devras donc attendre et 10 roquettes en 10 secondes, c'est juste-juste.
-
Gael932 Gamer Argent
alex93600 Wrote:a oukije comprend mieux mais moi je pensé qu'avec le roquette cetaiis plus simple qu'avec les grenades mais j'ais pas encore tester mais t'inquiette pas j'ai trouver ou je vais le faiire (dans le magasin qui vend les motos)
Oui c'est un endroit assez utilisé pour faire ce trophée.
GaeL93 Wrote:Car tu ne l'as pas encore, tu devras donc attendre et 10 roquettes en 10 secondes, c'est juste-juste.
Non il n'y a pas forcément besoin de tirer 10 roquettes, si tu vises entre les véhicules tu en fais sauter plusieurs à la fois.
Je l'ai eu en tirant seulement 3 roquettes. Je me suis servi de l'emplacement indiqué dans la vidéo par contre au cas où j'ai garé 12 voitures au lieu de 10.
-
elcascador Gamer Maitre