Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
C'est moi qui a demander QUI ICI A LE PLATINE donc c moi qui a la platine
-
kaf
Gamer Bronze
kaf93 Wrote:C'est moi qui a demander QUI ICI A LE PLATINE donc c moi qui a la platine
Et moi je te demande d'écrire mieux.
-
DàM™
Gamer Hardcore
Je préfère mm pas répondre
de quoi tu te mêle j'écris comme je veux t un ouf toi
de quoi tu te mêle j'écris comme je veux t un ouf toi
-
kaf
Gamer Bronze
Bonjours, j'ai plusieurs question:
Il y a des codes qui bloque les trophées, il faut recommencer le jeux avec une nouvelle sauvegarde ou si je relance le jeux je peut les débloquer, car quand je mai le jeux sa ma mais trophées activer ou un truck du genre.
J'arrive jamais a faire de "strike" il y a une astuce ? car il parait que si on fait un truck on peut faire un "strike" a chaque fois.
Comment on fait pour faire 5 tonneaux a la suite j'arrive jamais a en faire plus d'un et faire exploser 10 voiture en 10seconde ?
Merci pour vos réponse.
Il y a des codes qui bloque les trophées, il faut recommencer le jeux avec une nouvelle sauvegarde ou si je relance le jeux je peut les débloquer, car quand je mai le jeux sa ma mais trophées activer ou un truck du genre.
J'arrive jamais a faire de "strike" il y a une astuce ? car il parait que si on fait un truck on peut faire un "strike" a chaque fois.
Comment on fait pour faire 5 tonneaux a la suite j'arrive jamais a en faire plus d'un et faire exploser 10 voiture en 10seconde ?
Merci pour vos réponse.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
pour les tonneaux ajoute moi je vais te montrez un endroi ou on peux le faire mon ID : kaf93
pour tn probleme de trophée c facile il faut pas faire de code tout simplement les seul que tu peux faire c ceux des véhicule ( a par celui de l'hélicoptere sinon celui de la des moto et des voiture ne bloque aucun trophée
sinon pour les strike c facile tu fais 2 pas vers la gauche tu appuier sur X apres tu descend tn analogique droit pendant 3seconde et tu le remonte mais quand tu le descend et tu le remonte sa dois etre droit sinon sa marche pas .
j'espere t'avoir aidez
pour tn probleme de trophée c facile il faut pas faire de code tout simplement les seul que tu peux faire c ceux des véhicule ( a par celui de l'hélicoptere sinon celui de la des moto et des voiture ne bloque aucun trophée
sinon pour les strike c facile tu fais 2 pas vers la gauche tu appuier sur X apres tu descend tn analogique droit pendant 3seconde et tu le remonte mais quand tu le descend et tu le remonte sa dois etre droit sinon sa marche pas .
j'espere t'avoir aidez
-
kaf
Gamer Bronze
kaf93 Wrote:pour les tonneaux ajoute moi je vais te montrez un endroi ou on peux le faire mon ID : kaf93
j'espere t'avoir aidez
Merci pour tes réponses, je vais t'ajouter.
Mon ID PSN: Crazy-du-69960
Il parait qu'il y a une voiture hyper rare pour faire des cascade, mais je sais pas ou on la trouve. tu sais ?
et pour les code faut jamais les faire ou si je remais le jeux c'est bon ?
-
Leb2dud2
Gamer Platine
ouai je sais ou elle est tkt je te la montrerai .
enfaite si tu fias un code et sa te marque TROPH2E BLOQUER ou un truc de ce genre ben la tu supprime ton profil et ta sauvegarde de gta iv et quand je te dit le profil c pas de tn compte psn c un fichier de la sauvegarde du jeux gta iv
en gros fais les pas c mieux
enfaite si tu fias un code et sa te marque TROPH2E BLOQUER ou un truc de ce genre ben la tu supprime ton profil et ta sauvegarde de gta iv et quand je te dit le profil c pas de tn compte psn c un fichier de la sauvegarde du jeux gta iv
-
kaf
Gamer Bronze
kaf93 Wrote:ouai je sais ou elle est tkt je te la montrerai .
On mais sa les bloque pas juste pendant la partit ? si je quite et que je remais le jeux il sont encore bloquer ? et tu sais ou trouver une de ses voitures ?
Pour le les 5 tonneaux j'ai hate de voit comment tu fait car moi j'arrive jamais.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
pour la voiture je vais te la montrer et pour ta première question srx je sais pas car moi j'ai juste fais le code de la SANCHEZ
-
kaf
Gamer Bronze
Desoler pour le retard j'étais sur la PS3 a 20h16 mais trop tard tu etait partit.
-
Leb2dud2
Gamer Platine
dsl je suis partie quelque part avec un pote
-
kaf
Gamer Bronze
Tu vas a l'aeroport pour les 5 tonneaux..
Par contre pour finir boom la base et les deux autres trucs dans les temps je comprends pas ça marche pas
Par contre pour finir boom la base et les deux autres trucs dans les temps je comprends pas ça marche pas
-
Antoleb
Gamer du Dimanche