Forums GAMERGEN

[Trophées] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar DexteriO » 13 Avr 2011, 13:41

Salut à tous !!

J'ai platiné cet excellent jeu voilà un petit moment, j'avais également bouclé TLAD, et il me reste plus que ces missions à 100% de TBOGT. J'ai donc remis mon jeu dans la console hier pour réaliser le 100% car jes suis à 97%, et je ne me rappelais pas que certaines missions étaient quand même assez tendues au niveau du temps à réaliser. Quoi qu'il en soit je passe par ici afin de recueillir vos impressions sur la difficulté de ce DLC, à savoir si certains d'entre vous on le 100% dans ce jeu, j'aurai plein de questions à venir certainement... Il ne m'en reste plus que 12 à faire mais bon on sait jamais... bon jeu à tous !!
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Jaiden » 13 Avr 2011, 16:03

100% sur GTA IV, TLAD et TBOGT ;) Me manque juste 4 trophées online :(
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Pays: Canada

Message non lupar DexteriO » 13 Avr 2011, 23:26

Jaiden, comment as tu fait pour la mission BANG BANG dans TBoGT pour la faire à 100% ???
je lis un peu partout que le mieux est de prendre l'helico, sauf que moi je n'en trouve dans aucun héliport, j'ai vérifié pendant la mission, de plus je vois des vidéos ou l'on voit bien le type prendre celui de yusuf mais pour moi, il n'est pas là. J'ai lu aussi qu'il fallait avoir fini le jeu pour trouver l'hélico, hors moi j'ai bien terminé l'histoire, mais faut il faire toutes les missions au moins une fois pour vraiment terminer le jeu... HELP ME please !! J'étais sur que j'aurai besoin d'aide :(
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jaiden » 14 Avr 2011, 22:33

Bang Bang, c'est la mission ou tu fait sauter la grue, le métro et l'hélico ?

Tu peux la faire en 2 fois, une ou tu speed à mort. Tu lances tes bombes one again pour aller vite et l'hélico au bazooka et semer les flics en allant vers la plage au Sud en général ils te suivent pas par là. Et la 2ème fois fais gaffe au autres objectifs.
Gamer Or

Message non lupar DexteriO » 15 Avr 2011, 01:50

Merci l'ami, mais mon problème était justement que je n'avais pas l'helico !! j'ai du l'activé dans le mode exploration et cela à été tout seul. Maintenant je coince sur le temps de la mission Going Deep, dans le parking au sous-sol... Pfff !! trop galère, mais je vais bien finir par y arriver !! j'ai beaucoup de mal avec les headshots donc je perd trop de temps à les tuer... T'as un conseil pour m'entrainer aux HS...? Merci bien de ta réponse en tous cas...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Jaiden » 15 Avr 2011, 12:34

Pour s’entraîner, y a que la pratique quand tu joues tu gardes ton pouces sur le joystick droite et des que tu vises tu pousses légèrement en haut. J'ai finis TLAD en full Head Shot quasiment tellement j'y ai joué comme ça, et ça serrt pour Red Dead Redemption au passage ^^.

Mais normalement l'hélico que tu dois abattre il est posé au sol à l'aéroport et s'envole quand tu entres dans l'aéroport, il te suffit de passé par l'entrée (très bien gardé) au nord de l'aéroport tu expédies les 2 gars à l'entrée, l'hélico doit s'envoler, et là coup de bazooka 8)

Going Deep je me suis fendu la poire sur celle là je m'en souviens encore ! Tu places une bombes donc sur la voiture mais aussi à l'endroit ou tu as repéré que les blindé du NOOSE s'arrête, et sur les poteaux à l'entrée bref tu sèmes. Et là jolie feu d'artifice, je me souviens il m'était resté que 3 combattants du Noose. Ensuite y a un camion et une voitures qui debarques, full head shot, tu prends la Buffalo du FBI et tu fonces ! (te planqué dans le metro au niveau du trou dans le mur prêt de l'hopital qui est au niveau du loft de PlayboyX si tu te sens large niveau temps)
Gamer Or

Message non lupar DexteriO » 15 Avr 2011, 14:08

Dans going deep tu dois revenir au point de départ. J'ai rempli tous les objectifs mais je n'arrive vraiment pas a faire moins de 6,50 alors qu'il faut 6,30. Je prends bien sur les raccourcis mais je n'arrive pas a allez plus vite pour tous les tuer. Ça me gave grave. En plus je fais que des HS avec la mitraillette histoire d'être sur. Et très souvent les mecs tombent et la je mer une plombe a les tuer. temps vraiment compliqué. Il y a t il une arme surpuissante pour les tuer d'un coup car la je sature... Les HS avec le flingue j'arrive vraiment pas. La jouabilité de ce jeu pour les HS pour moi, est vraiment pourri car si tu monte le joystick trop haut ça rate. Pfff me reste que 5 missions en plus...Merci l'ami...
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SharkOfWeed » 15 Avr 2011, 15:40

Moi je suis a la mission avec les avocats, ou j'ai rendez vous avec un mec a qui je dois prendre les dossiers (effectivement, c'est a pas plus de 30% ^^) et je dois sortir par l'arriere du batiment mais des flics arrivent encore et encore, bon j'ai essayé qu'une fois la mission alors je vais peut etre y arriver au bout de 2 ou 3 fois ^^
Enfin si vousavez une astuce :p
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arthur

Message non lupar DexteriO » 16 Avr 2011, 00:38

Merci beaucoup pour tes conseils Gewehr !! J'ai enfin réussi cette mission going deep !! J'ai réussi être plus rapide en me rapprochant des ennemis !! Quand je dis visé pourrie, je veux dire qu'elle ne me convient pas !! :D

Il me reste plus que 3 missions et j'aurai fini !! Tu as des conseils pour la mission crosshairs. J'ai vu que l'on pouvait la faire en helico pour gagner du temps hors bien évidement, après avoir posé l'helico devant chez Bulgarin, comme indiqué dans plusieurs vidéo, je lance la mission depuis le téléphone, il disparait. Sinon j'ai tenté avec La sabre GT de Henrique, j'ai été vite sur place, mais je me suis fait descendre, ;D !! Cela donne quoi au niveau du temps ?

J'ai n'ai tenté qu'une fois pour le moment mais a priori il n'est pas nécessaire de tuer tout le monde... A voir... Donc si tu as d'autres conseils je prends !!
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SharkOfWeed » 16 Avr 2011, 14:45

Merci Gewehr, j'ai refait la mission avant de voir ta reponse et cette fois ci les flics n'arrivait pas a l'infini, j'ai reussi a rester a 2 etoiles, l'autre fois j'été a 3 :/
Merci ;)
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arthur

Message non lupar DexteriO » 16 Avr 2011, 17:31

Et voilà !! 100% de GTA IV !! Merci encore Gewehr car il est vrai que sur la fin ce DLC TBoGT et certaines mission à 100% m'auront bien fait galéré |:( !! Mais le principal c'est que c'est acquis, je vais enfin pouvoir passer à autre chose :D

Je suis heureux comme tout... Bon courage à tous, et croyez moi, il faut persister et çà fini par passer... J'ai failli baisser les bras, mais heureusement c'est pas mon genre et je voulais à tout prix ce 100%, si beau dans mon profil ;)

Bon jeu à tous..!!!
DexteriO Gamer Argent
Gamer Argent

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées