Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 109 sur 157 • 1 ... 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Effectivement il doit tenir la dent un moment celui la :O
Mais bon pour les trophées qu'on obtient en ligne faut que j'oublie ma ps3 est crackée et je n'ai pas accé au psn :/
Mais bon pour les trophées qu'on obtient en ligne faut que j'oublie ma ps3 est crackée et je n'ai pas accé au psn :/
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Hier j'ai chopé deux trophée en pas longtemps 
J'ai été a l’aéroport pour le trophée "Tonneaux" avec un taxi, j'ai réussi le trophée mais je me suis retrouvée sur le toit avec mes 4 étoiles, je suis sorti, j'ai réussi a choper une voiture de flics et bam j'ai été a fond sur l'autoroute et après dans de petites rues et j'ai réussi a semé les 4 étoiles, donc j'ai eu le trophée "En Catimini"
Ce soir j'essaie "Armée d'un seul homme" en allant sur le site la...

J'ai été a l’aéroport pour le trophée "Tonneaux" avec un taxi, j'ai réussi le trophée mais je me suis retrouvée sur le toit avec mes 4 étoiles, je suis sorti, j'ai réussi a choper une voiture de flics et bam j'ai été a fond sur l'autoroute et après dans de petites rues et j'ai réussi a semé les 4 étoiles, donc j'ai eu le trophée "En Catimini"
Ce soir j'essaie "Armée d'un seul homme" en allant sur le site la...
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
Aizen Wrote:SharkofWeed Wrote:Merci pour vos precisions
Et comment ca se fait qu'on 5 etoiles quand on va sur la page que tu dit la ?
Si je me souviens bien,c'est parce que c'est un site de la police qui traque les pédophiles,donc dès que t'es sûr la page t'es recherché!
Oui c'est exactement ça !

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Ça a pas marcher quand j'ai mis ça sur internet mais je pense que c'est parce que j'ai pas mis le "http://www." 

-
SharkOfWeed Gamer Maitre
Spidey Wrote:Aizen Wrote:SharkofWeed Wrote:Merci pour vos precisions
Et comment ca se fait qu'on 5 etoiles quand on va sur la page que tu dit la ?
Si je me souviens bien,c'est parce que c'est un site de la police qui traque les pédophiles,donc dès que t'es sûr la page t'es recherché!
Oui c'est exactement ça !
C'est quoi l'histoire de ce site dans GTA ? j'en ai jamais entendu parlé
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Haa j'ai débloqué le trophée de l'exploration complète 

-
SharkOfWeed Gamer Maitre
Spidey Wrote:OU plus simple :
Dans le cas contraire il existe un autre moyen, allez dans votre planque à Algonquin, allez sur votre ordinateur portable sur le comptoir et tapez sur le moteur de recherche: http://www.littlelacysurprisepageant.com , quittez vous aurez 5 étoiles. Allez dans le hall de votre appartement et muni d'un gilet pare-balles, tuez tous les flics arrivant, pour obtenir la 6ème étoile. Remontez dans votre appartement et attendez 5 minutes.
J'y arrive vraiment pas, je vais sur le site, j'ai les 5 étoiles et je sors vite fait avec un lance roquettes j'explose un helico des voitures pas pas de sixieme etoiles

J'ai essayé en recomencant une nouvelle partie quand les autre ile sont bloquées, sans gilet pare balle je tiens 3.50 minutes, donc peut etre que avec je tiendrai un peu plus ^^
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
bon moi il me reste toujour le trophee du rang 10 pour le platine donc bah ma ps3 est h.s mais je compte acheter une slim dans le mois je pense donc ceux qui veulent faire du noose n'hésitez pas a m'ajouter dés le retour du psn mais précisez que c'est pour le noose dans le message 

-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
SharkofWeed Wrote:Spidey Wrote:OU plus simple :
Dans le cas contraire il existe un autre moyen, allez dans votre planque à Algonquin, allez sur votre ordinateur portable sur le comptoir et tapez sur le moteur de recherche: http://www.littlelacysurprisepageant.com , quittez vous aurez 5 étoiles. Allez dans le hall de votre appartement et muni d'un gilet pare-balles, tuez tous les flics arrivant, pour obtenir la 6ème étoile. Remontez dans votre appartement et attendez 5 minutes.
J'y arrive vraiment pas, je vais sur le site, j'ai les 5 étoiles et je sors vite fait avec un lance roquettes j'explose un helico des voitures pas pas de sixieme etoiles![]()
J'ai essayé en recomencant une nouvelle partie quand les autre ile sont bloquées, sans gilet pare balle je tiens 3.50 minutes, donc peut etre que avec je tiendrai un peu plus ^^
Faut pas sortir dehors, reste dans le hall, et bute tout ceux qui arrive, moi je l'avais eu comme ça, avec le gilet PB.

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine
Salut les gars !!
J'ai utilisé une autre solution pour ma part !! Non loin de l'aéroport, il y a en contre bas un tunnel de train dans lequel je me suis précipité une fois sortie de l'aéroport et déclenché les 6 étoiles. les flics ne suivront pas car il faut sauter un petit mur et descendre tout en bas dans ce tunnel. Je suis aller presque au milieu du tunnel qui rejoint en fait une autre île. J'ai attendu 5 minutes et j'ai eu ce trophée sans trop de mal. J'espère aider un peu...
Bon courage...
J'ai utilisé une autre solution pour ma part !! Non loin de l'aéroport, il y a en contre bas un tunnel de train dans lequel je me suis précipité une fois sortie de l'aéroport et déclenché les 6 étoiles. les flics ne suivront pas car il faut sauter un petit mur et descendre tout en bas dans ce tunnel. Je suis aller presque au milieu du tunnel qui rejoint en fait une autre île. J'ai attendu 5 minutes et j'ai eu ce trophée sans trop de mal. J'espère aider un peu...
Bon courage...

-
DexteriO Gamer Argent
Spidey Wrote:SharkofWeed Wrote:Spidey Wrote:OU plus simple :
J'y arrive vraiment pas, je vais sur le site, j'ai les 5 étoiles et je sors vite fait avec un lance roquettes j'explose un helico des voitures pas pas de sixieme etoiles![]()
Faut pas sortir dehors, reste dans le hall, et bute tout ceux qui arrive, moi je l'avais eu comme ça, avec le gilet PB.
J'ai aussi essayer comme ca en butant les flics dans le hall mais pas de sixieme etoiles non plus, j'ai pourtant essayer 3 fois..
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
Faut en tuer beaucoup 

Trophy's Hunter

Trophy's Hunter

-
Spidey Gamer Platine