Forums GAMERGEN

[Trophées] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Messagepar actarus2878 » 05 Mai 2011, 15:34

DexteriO Wrote:Salut les gars !!

J'ai utilisé une autre solution pour ma part !! Non loin de l'aéroport, il y a en contre bas un tunnel de train dans lequel je me suis précipité une fois sortie de l'aéroport et déclenché les 6 étoiles. les flics ne suivront pas car il faut sauter un petit mur et descendre tout en bas dans ce tunnel. Je suis aller presque au milieu du tunnel qui rejoint en fait une autre île. J'ai attendu 5 minutes et j'ai eu ce trophée sans trop de mal. J'espère aider un peu...

Bon courage... ;)

c'est la méthode que j'ai utilisé moi aussi
Image
Avatar de l’utilisateur actarus2878 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Luxembourg

Messagepar SharkOfWeed » 06 Mai 2011, 13:11

J'ai ressayer avec ma partie a 0.70% ou toute les îles sont bloquées, j'ai traverser sur la deuxième île et j'ai voulu aller dans le tunnel qui passe de la deuxième a la troisième pour me planquer un peu mais les flics avaient déjà prévu un barrage :(
EDIT: J'ai obtenu le trophée :) J'ai été sur le site qui fait monter l'indice de recherche de 5 étoiles et j'ai tué plein de flics dans le hall, j'ai même réussi a faire une mega course poursuite en chourant un camion blindé garé devant ma planque, je suis sur que même si je n'étais pas retourner dans mon appart, la course poursuite en camion m'aurait fait gagner le trophée :) ET j'ai même failli semer les flic avec 6 étoiles mais je m'en étais pas rendu compte, je tournai autour de l’héliport pour trouver un hélico alors que si j'avais continué un peu plus loin sur la cote je perdais l'indice.. Bref je suis content :)
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arthur
Pays: France

Messagepar Gael932 » 07 Mai 2011, 00:19

Pareil, moi j'ai eu ce trophée rien qu'en roulant avec un camion blindé vers la prison au sud de la dernière ville...

Dommage qu'il n'ait plus de tank, ça serait une autre histoire ce trophée...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Spidey » 07 Mai 2011, 11:07

SharkofWeed Wrote:EDIT: J'ai obtenu le trophée :) J'ai été sur le site qui fait monter l'indice de recherche de 5 étoiles et j'ai tué plein de flics dans le hall, j'ai même réussi a faire une mega course poursuite en chourant un camion blindé garé devant ma planque, je suis sur que même si je n'étais pas retourner dans mon appart, la course poursuite en camion m'aurait fait gagner le trophée :) ET j'ai même failli semer les flic avec 6 étoiles mais je m'en étais pas rendu compte, je tournai autour de l’héliport pour trouver un hélico alors que si j'avais continué un peu plus loin sur la cote je perdais l'indice.. Bref je suis content :)

Bah voilà ;D
Bravo !
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Messagepar SharkOfWeed » 07 Mai 2011, 11:38

Spidey Wrote:Bah voilà ;D
Bravo !

Merci :)
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar SharkOfWeed » 15 Mai 2011, 11:23

Et sinon j'ai une question, pour les trophées TBoGT et TLAD, ces missions elles sont bien comprises dans le jeu GTA IV ? Faut pas en acheter un autre ?
SharkOfWeed Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Sizzla79 » 16 Mai 2011, 23:15

Je vais me lancer dans certains trophées qui m'ont l'air faisable.
Sizzla79 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Alexis

Messagepar Spidey » 17 Mai 2011, 08:57

Sizzla79 Wrote:Je vais me lancer dans certains trophées qui m'ont l'air faisable.

Tout les trophées du solo sont faisables, faut juste bien t'organiser, en lisant le guide tu ne devrait pas rencontrer de problèmes. ;)

SharkofWeed Wrote:Et sinon j'ai une question, pour les trophées TBoGT et TLAD, ces missions elles sont bien comprises dans le jeu GTA IV ? Faut pas en acheter un autre ?

Cela dépend de quel version tu as, la version de base ne comporte pas les add ons. ;)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Messagepar LoLo93150 » 17 Mai 2011, 12:58

spidey Wrote:
SharkofWeed Wrote:Et sinon j'ai une question, pour les trophées TBoGT et TLAD, ces missions elles sont bien comprises dans le jeu GTA IV ? Faut pas en acheter un autre ?

Cela dépend de quel version tu as, la version de base ne comporte pas les add ons. ;)

Yes tu peux toujours les avoir sur le PSN ou en support physique au début il y'avait un blu-ray pour les 2, mais maintenant il ont sorti le jeu + les 2 DLC

Faudrais que je me remette sur le 100% petit à petit... chiant les objectifs a 100% |:(
Dernière édition par Tom Vivares le 17 Mai 2011, 13:00, édité 2 fois.
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Messagepar mnkrome_1 » 17 Mai 2011, 12:59

Juste une question concernant le fait de finir le jeu en moins de 30 heure est ce que sa avance plus rapidement si l on passe les cinématique ? parceque j crois que je devrais recommencer le jeu vu que j en suis a peine a la moitié et deja 9 h de passe
Image
mnkrome_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar LoLo93150 » 17 Mai 2011, 13:03

mnkrome Wrote:Juste une question concernant le fait de finir le jeu en moins de 30 heure est ce que sa avance plus rapidement si l on passe les cinématique ? parceque j crois que je devrais recommencer le jeu vu que j en suis a peine a la moitié et deja 9 h de passe

j'ai du mettre 15H tranquillement, en ne prenant que les taxis par contre, mais j'ai passé toutes les cinematiques vu que je connaissais déja l'histoire, mais je suis pas certains que ca soit comptabilisé...

9H, tu en es ou ?
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Messagepar Spidey » 17 Mai 2011, 13:09

Si le zapping fait gagner du temps ;)
Et le taxi direct pour les missions, tu saves juste avant chacune d'elles, et si tu vois que tu foires, tu reload, ainsi de suite.

Citation du guide :

30 heures, douche comprise - Terminer les missions de l'histoire en moins de 30 heures.
Je vous conseille de faire ce trophée en premier, puisqu'a la fin du jeu vous pourrez sauvegarder votre partie et continuer toutes les missions annexes (sauf si vous n'avez pas le trophée “Conduire M. Bellic”) et continuer de faire la chasse aux trophées manquants. Cela vous permettra de faire tout les trophées en ne faisant qu'une fois l'histoire. Faites chaque missions principales apparaissant dans l'histoire en se déplaçant toujours en taxi et en passant le trajet. Si vous mourrez à force de faire la même mission, rechargez votre partie, ainsi vous n'accumulerez pas le temps en plus. Cela compte pour 60% vers les 100%. J'ai réussi en 23h12'49”.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées