Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 113 sur 157 • 1 ... 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
bah va dans reste du monde ya un topic "bug gta IV" et ya le lien las bas
-
FOUINY BABE 77 Gamer Bronze
- Pays: France
Bonsoir,
Je déterre le topic car j'ai ressorti le jeu suite à de l'aide apportée à certains de mes contacts et j'ai décidé d'essayer d'avoir le platine.
Bien évidemment le dernier trophée qu'il me manque est celui ou l'on doit atteindre le rang 10.
Par conséquent, je recherche 2 ou 3 personnes afin d'avoir une équipe de 3 ou 4 joueurs avec micro si possible afin de faire des missions NOOSE en difficile afin de récolter au minimum 4500$
Il me faudrait donc un bon pilote d'helicoptère qui se chargerait d'aller le chercher, de le poser à coté de l'avion de Petrovic et qu'ensuite tous ensemble nous partons au point de rendez-vous final. Les 2 ou 3 autres joueurs dont moi défendront l'avion de Petrovic et essayeront de repousser les agents du NOOSE.
S'il il y a un 4ième joueur, celui-ci partira avec celui qui doit piloter l'helicoptère et en prndra un pour partir au point de rendez-vous final pour attendre les 3 autres.
Je suis disponible tous les soirs à partir de 21H et mon ID est Snake5975
Avis à ceux qu'il veulent monter en rang sur GTA4.
Merci d'avance.
Je déterre le topic car j'ai ressorti le jeu suite à de l'aide apportée à certains de mes contacts et j'ai décidé d'essayer d'avoir le platine.
Bien évidemment le dernier trophée qu'il me manque est celui ou l'on doit atteindre le rang 10.
Par conséquent, je recherche 2 ou 3 personnes afin d'avoir une équipe de 3 ou 4 joueurs avec micro si possible afin de faire des missions NOOSE en difficile afin de récolter au minimum 4500$
Il me faudrait donc un bon pilote d'helicoptère qui se chargerait d'aller le chercher, de le poser à coté de l'avion de Petrovic et qu'ensuite tous ensemble nous partons au point de rendez-vous final. Les 2 ou 3 autres joueurs dont moi défendront l'avion de Petrovic et essayeront de repousser les agents du NOOSE.
S'il il y a un 4ième joueur, celui-ci partira avec celui qui doit piloter l'helicoptère et en prndra un pour partir au point de rendez-vous final pour attendre les 3 autres.
Je suis disponible tous les soirs à partir de 21H et mon ID est Snake5975
Avis à ceux qu'il veulent monter en rang sur GTA4.

Merci d'avance.

-
Dante75 Gamer Hardcore
Salut Dante,
Pour optimiser le chrono a 2min, voir moins, le mieux c'est à trois joueurs.
1 va à l'helico et les 2 autres aux kills.
Bon courage.
Pour optimiser le chrono a 2min, voir moins, le mieux c'est à trois joueurs.
1 va à l'helico et les 2 autres aux kills.
Bon courage.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Juste pour dire que je suis content j'ai réussi le triple coup de boule rotatif et la réaction en chaîne, pour les trois strikes faut juste trouver la technique, mais pour la réaction en chaîne j'ai eu plus de mal :p
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
Bin pour reaction en chaine y aune astuce qui est pas mal pour ceux qui galere c'est de prendre un bus pres de l heliport de ce rendre sur l un des pont et de bloqué deux voies ensuite on monte sur le bus et tu balance 4 grenades
-
mnkrome_1 Gamer Maitre
Bonsoir,
C'est énervant, les serveurs GTA 4 de Rockstar étant en râde, je suis redescendu à level 0 comme pas mal de monde qui a rétrogradé.
J'espère que cela va se rétablir au plus vite car j'ai arrêté de "NOOSER" du coup.
C'est tellement long de gagner des dollars et j'avais intégrer une équipe d'américains et l'ont monté assez vite...
C'est énervant, les serveurs GTA 4 de Rockstar étant en râde, je suis redescendu à level 0 comme pas mal de monde qui a rétrogradé.

J'espère que cela va se rétablir au plus vite car j'ai arrêté de "NOOSER" du coup.
C'est tellement long de gagner des dollars et j'avais intégrer une équipe d'américains et l'ont monté assez vite...

-
Dante75 Gamer Hardcore
mnkrome Wrote:Bin pour reaction en chaine y aune astuce qui est pas mal pour ceux qui galere c'est de prendre un bus pres de l heliport de ce rendre sur l un des pont et de bloqué deux voies ensuite on monte sur le bus et tu balance 4 grenades
Moi j'ai été dans le magasins de moto et je les ai regroupées avec quelques voitures et après au bazooka.
-
SharkOfWeed Gamer Maitre
- Prénom: Arthur
Bonsoir,
Je m'attaque au multi interminable de GTA IV. Donc si il y a des personnes intéressé, ajouté moi
ID: eketchofleke
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi a chaque nouvelle partie en réseau, je retombe a zéro??
Je m'attaque au multi interminable de GTA IV. Donc si il y a des personnes intéressé, ajouté moi

ID: eketchofleke
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi a chaque nouvelle partie en réseau, je retombe a zéro??
-
eketcho06 Gamer Averti
- Prénom: thomas
GaeL93 Wrote:Tu parles de ton argent ?
Oui je parlais de mon argent mais sa c'est arrangé;) Bientôt level 8 et je recherche toujours du monde pour atteindre ces fameux 5 000 000 $
-
eketcho06 Gamer Averti
- Prénom: thomas
Moi je pourrais aider dès que je récupère le net 
Ajoute moi déjà :
Dragoon1010

Ajoute moi déjà :
Dragoon1010
-
Dragoon1010 Gamer Or