Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 130 sur 157 • 1 ... 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Désolé ce sera oreillette pour moi 
C'est difficile ou pas ?
Dragoon est-ce que je t'ai sur le PSN ?

C'est difficile ou pas ?
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Ty-Chieur Wrote:Désolé ce sera oreillette pour moi
C'est difficile ou pas ?
Difficile oui, mais avec de la coordination, en une 10ène d'essaie on peut y arriver (voir plus si on est pas chanceux).
Si tu ne m'as pas add me : Dragoon1010
-
Dragoon1010 Gamer Or
- Prénom: Jonathan
- Pays: France
Bon j'espère que ma connexion au PSN sera meilleurs que tout à l'heure
Coupé en plein assault du NOOSE avec RED et chirba
Dragon1010 je vais essayer de trouver une autre oreillette pour qu'on puisse avoir une meilleur communication possible.

Coupé en plein assault du NOOSE avec RED et chirba

Dragon1010 je vais essayer de trouver une autre oreillette pour qu'on puisse avoir une meilleur communication possible.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent
Je t'ai sur le PSN don-miceli ?
Sinon, j'suis prêt
Sinon, j'suis prêt

-
Ty-Chieur Gamer Argent
Bon j'ai bien avancé ce soir, je n'ai fait aucun trophée vu que je jouais de mon côté mais j'ai fait plus de $300 000 en cash.
Lundi soir, mardi et mercredi je ne pourrai pas jouer en principe, mais les autres jours j'espère faire $500 000 par jour, comme ça j'en aurai vite fini avec le online, parce que j'ai envie de passer à autre chose, pour se faire de l'argent rapidement, l'assaut du noose ça devient vite ennuyeux mais bon moins de 2:30 la partie c'est court.
Il me faudra un partenaire, plusieurs même pour me faire tous les autres trophées en ligne, notamment le roi c'est moi.
J'ai voulu tenter le trophée où je dois buter 5 mec de l'équipe adverse, je ne suis jamais tombé sur une équipe d'au moins 5 joueurs, ça s'annonce compliqué
Lundi soir, mardi et mercredi je ne pourrai pas jouer en principe, mais les autres jours j'espère faire $500 000 par jour, comme ça j'en aurai vite fini avec le online, parce que j'ai envie de passer à autre chose, pour se faire de l'argent rapidement, l'assaut du noose ça devient vite ennuyeux mais bon moins de 2:30 la partie c'est court.
Il me faudra un partenaire, plusieurs même pour me faire tous les autres trophées en ligne, notamment le roi c'est moi.
J'ai voulu tenter le trophée où je dois buter 5 mec de l'équipe adverse, je ne suis jamais tombé sur une équipe d'au moins 5 joueurs, ça s'annonce compliqué

-
R-E-D_Nation Gamer Averti
- Prénom: Anthony
Salut RED. je suis partant pour les trophées du online. Je crois que j'en ai aucun ^^
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Donne moi tes disponibilités pour cette semaine, comme ça je vais essayer de faire un planning.
-
Absolument aucune 
Je suis lycéen et approchant du conseil de classe je suis bien blindé niveau devoir cette semaine. Peut etre le week end prochain.
(Je suis chez moi qu'un wkd sur deux
)
D'après toi il faut combien de temps pour ce trophées ? A part les courses où ça risque d'être long vu le nombre, le reste doit etre assez rapide. On fait les parties les plus courtes possible, et a deux ça va être très rapide. L'important est d'être a deux comme ça 1 vs 1 pas de soucis d'etre premier ou non

Je suis lycéen et approchant du conseil de classe je suis bien blindé niveau devoir cette semaine. Peut etre le week end prochain.

D'après toi il faut combien de temps pour ce trophées ? A part les courses où ça risque d'être long vu le nombre, le reste doit etre assez rapide. On fait les parties les plus courtes possible, et a deux ça va être très rapide. L'important est d'être a deux comme ça 1 vs 1 pas de soucis d'etre premier ou non
-
Ty-Chieur Gamer Argent
Hier, vous répondiez même pas quand je vous demandais d'inviter ...
-
Chirba_93 Gamer Bronze
- Prénom: Aucun
Moi je n'ai reçu aucune invitation. Ensuite s'ils répondait pas c'est qu'on était sur casseur de trafic et je crois qu'il faut être 3.
D'ailleurs on ne l'a pas réussi, 7mn09
D'ailleurs on ne l'a pas réussi, 7mn09

-
Ty-Chieur Gamer Argent
Chirba_93 Wrote:Hier, vous répondiez même pas quand je vous demandais d'inviter ...
Quand j'ai reçu ton MP j'étais en train de manger, ensuite je pensais que tu étais avec le groupe vu que vous étiez tous sur GTA IV, donc j'ai joué de mon côté j'ai fait du Noose jusqu'à 1h.
Ty-Chieur Wrote:Absolument aucune
Je suis lycéen et approchant du conseil de classe je suis bien blindé niveau devoir cette semaine. Peut etre le week end prochain.(Je suis chez moi qu'un wkd sur deux
)
Je ne me suis pas encore renseigné sur le temps que ça prend, mais je vais regarder ça, comme ça lors de ton prochain week end on en fera déjà une partie.
-
Chirba_93 Wrote:Hier, vous répondiez même pas quand je vous demandais d'inviter ...
Comme je l'ai dit dans le topique, on s'occupait de faire vive la coop avec Dragoon1010 et Ty-chieur c'est pour ça que j'ai pas répondu à ton invitation.
Galaxy S3
-
don-miceli Gamer Argent