Forums GAMERGEN

[Trophées] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Phoenixis » 11 Avr 2013, 13:41

Pour les 5 étoiles, rien de plus simple.

Tu vas dans l'île au nord, celle qui est débloqué dès le début, tu suis les rails, le train passe sous la mer pour aller sur le 2ème île.

A mi parcours, t'auras les 5 étoiles directement et tu pauses la manette et t'attend que le trophée pop. Les flics ne descendent pas sur la voie ferrée, le seul risque que t'encours, c'est de prendre un train dans la face, si tu reste sur les rails ^^
Image

Image
Phoenixis Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Spidey » 11 Avr 2013, 13:42

dayvyde Wrote:Je viens enfin d'obtenir ce foutu 100% !!
La cause était finalement une partie de Bowling avec Brucie. Mais pour que ca soit prix en compte, il fallait que je fasse une partie complète et non pas une demie-partie comme je faisait à chaque fois par fainéantise :P

Alors une activité liée avec un ami, et non un perso aléatoire ... ::)
Bien joué.
;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar dayvyde » 11 Avr 2013, 13:49

Phoenixis Wrote:Pour les 5 étoiles, rien de plus simple.

Tu vas dans l'île au nord, celle qui est débloqué dès le début, tu suis les rails, le train passe sous la mer pour aller sur le 2ème île.

A mi parcours, t'auras les 5 étoiles directement et tu pauses la manette et t'attend que le trophée pop. Les flics ne descendent pas sur la voie ferrée, le seul risque que t'encours, c'est de prendre un train dans la face, si tu reste sur les rails ^^
Si je me souviens bien, il y la technique que, une fois que tu as les étoiles, tu vas dans ton appart, dans l'immeuble bien classe de l'ile du milieu. Et une fois dans ton appart, tu attends. Les flics ne rentreront jamais chez toi.
De mémoire c'est ce que j'avais fait...

Spidey Wrote:Alors une activité liée avec un ami, et non un perso aléatoire ... ::)
Bien joué.
;)
En effet. Mais je pensais pas que le fait de faire des demies-parties au lieu de parties normales pouvait avoir une influence là-dessus :)
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 11 Avr 2013, 13:54

Moi j'ai utilisé une technique plus simple, utiliser le pc portable et entré une adresse internet de site pédophile, les flics débarquent chez toi, tu restes au rez de chaussé près de la porte et tu canardes tout ceux qui entre jusqu'aux 5*, ensuite tu montes dans ton appart, rapide et efficace. ;)

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar Soulmat » 11 Avr 2013, 14:05

Bien vu tout ça MDR, les astuces de ouf... Bon bah j'essaierai ça ce soir ! Soit la coop de DS3 avec le TomTom national, soit ça ;)
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar Reideen » 11 Avr 2013, 14:13

Ravis de te lire Davyyde sa m'as fait exactement la même chose, j'ai eu mon 100% au bowling de brucie... Bravo a toi :) !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar Soulmat » 12 Avr 2013, 00:01

Bien vu le PC portable pour les étoiles, je suis direct à 5, je suis descendu, en ai flingué une dizaine, suis remonté avec 6 étoiles et j'attends... Depuis plus de 5 minutes... :-/ ça n'aurait pas été corrigé via un patch ?

EDIT : ahhhh, abusé !!! "Les trophées sont désactivés pour les anciennes sauvegardes", je viens d'avoir un message qui s'est affiché en rechargeant la partie... Abusé ! Bon... Faut que je recommence une partie de toute façon... Forcément, je pouvais toujours essayer !
Image
Admin

Message non lupar Reideen » 12 Avr 2013, 08:05

Soulmat, je savais pas pour les anciennes sauvegardes, cependant le pc de l'appartement une fois les 5 étoiles obtenu tu descend avec le roquette et tu attend dans le hall si je dis pas de bêtises et il finiront par partir ou je sais plus trop comment j'ai fait mais l'astuce et là !
Avatar de l’utilisateur Reideen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Houari

Message non lupar dayvyde » 12 Avr 2013, 08:42

Soulmat Wrote:EDIT : ahhhh, abusé !!! "Les trophées sont désactivés pour les anciennes sauvegardes", je viens d'avoir un message qui s'est affiché en rechargeant la partie... Abusé ! Bon... Faut que je recommence une partie de toute façon... Forcément, je pouvais toujours essayer !
Ca sent les codes de triches activés ca non... ?
Pourquoi est-ce que les trophées seraient désactivés sinon ?
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Spidey » 12 Avr 2013, 09:25

Soulmat Wrote:EDIT : ahhhh, abusé !!! "Les trophées sont désactivés pour les anciennes sauvegardes", je viens d'avoir un message qui s'est affiché en rechargeant la partie... Abusé ! Bon... Faut que je recommence une partie de toute façon... Forcément, je pouvais toujours essayer !

Bah oui, avant la sortie des trophées, il y a eu un patch, donc obligé de refaire une nouvelle partie depuis 0. ;)

Quand tu attaqueras le 100%, organises toi bien, et notes les perso et les activités gagnées avec tel ou tel PNJ.

Pour les pigeons et les sauts uniques prends une carte et coche au fur et à mesure.

Pour les missions annexes, essaye de les compléter en une fois si possible, une fois la carte débloquée.
Et sauvegarde souvent dans ta planque, une fois certains trophées obtenu, pour valider tes stats ;)

Voilà c'tou m'sieu :)

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Soulmat » 12 Avr 2013, 11:54

Aucun code de triche, l'autre MDR... tout de suite.

Merci Spidey pour les astuce :)
Image
Admin

Message non lupar Soulmat » 24 Mai 2013, 16:15

J'ai tenté les 3 strikes d'affilée, après 10 parties, toujours pas réussi... 2 Max de nombreuses fois, pourtant je fais bien deux pas à gauche, mais après le joystick c'est aléatoire aussi... Saoulant !
Image
Admin

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées