Forums GAMERGEN

[Trophées] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Gamespirit » 24 Mai 2013, 16:41

Vous savez si le trophée le roi c'est moi a été réparé ? Si on est plus obligé de tout faire d'un coup ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar elcascador » 24 Mai 2013, 19:42

Soulmat Wrote:J'ai tenté les 3 strikes d'affilée, après 10 parties, toujours pas réussi... 2 Max de nombreuses fois, pourtant je fais bien deux pas à gauche, mais après le joystick c'est aléatoire aussi... Saoulant !

L'astuce réside dans le fait de vraiment faire un mouvement droit et très lent avec le joystick. Personnellement pour y arriver, je ne regardais même plus l'écran et fixait la manette pendant le mouvement ;D .

Gamespirit Wrote:Vous savez si le trophée le roi c'est moi a été réparé ? Si on est plus obligé de tout faire d'un coup ?

Oui un patch a corrigé le bug, j'ai obtenu le trophée en plusieurs sessions étalées sur au moins 3 semaines.
Par contre je n'avais jamais joué online avant la correction du bug, est ce que cela influe...

Bon courage ;)
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Soulmat » 25 Mai 2013, 07:57

Bah pour le mouvement, je descends le joystick vers le bas genre 1/2 seconde / 1 seconde, et je le remonte le plus droit possible vers le haut ensuite, mais parfois ça arrive à gauche ou à droite de la première, là tout va bien, mais parfois aussi en plein milieu de la première, et là, Split...

EDIT : 7/8 parties supplémentaires et ça passe toujours pas... Insupportable ça...
EDIT 2 : enfin réussi hier... Pfiou ! Faut vraiment trouver le dosage exact avec le joystick...
Image
Guides : Angry Birds Trilogy PSVita / Burnout Paradise / Medal of Honor /
DiRT 3 / Tekken Tag Tournament HD / Need for Speed: Most Wanted
Avatar de l’utilisateur Soulmat Admin
Admin

Message non lupar Soulmat » 01 Juin 2013, 10:17

Autant pour obtenir le trophée des 6 étoiles c'est simple, autant celui des 4, impossible de les semer... Et pour les 5 tonneaux, après moult essais je n'y arrive toujours pas, la poisse :( Asyuces complémentaires au guide ?
Image
Admin

Message non lupar Spidey » 01 Juin 2013, 11:40

Pour les 4 étoiles, repère une planque dans le coin et tu y vas vite fait.

Pour les tonneaux j'avais réussi comme la vidéo, avec une voiture légère et rapide.
Tu n'es pas obligé de les faire dans le même lancé, essaye de les cumuler sur plusieurs, et fait gaffe car desfois si le tonneau n'est pas bien réalisé à 360 degré, il ne comptera pas.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar dayvyde » 01 Juin 2013, 11:46

Pour les semer, va dans ta planque sur l'ile du milieu et attends.
Ca devrait fonctionner comme pour les 6 étoiles normalement.
Image
Avatar de l’utilisateur dayvyde Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Soulmat » 02 Juin 2013, 01:10

Je suis sur la première île pour le moment, tout recommencé car les trophées n'étaient pas activés sur ma partie de l'époque.

Pour les tonneaux, c'est bien en une seule fois pourtant ?

Quant aux "planques", même pas pensé... Je vais tester oui merci !

ÉDIT : ah mais ça sert à rien en fait ! J'y ai été, mais j'avais les flics au cul, donc ils y sont montés et m'ont flingué dedans... Moi je pensais que ça stoppait tout, j'arrive jamais à les semer c'est surtout ça...
Image
Admin

Message non lupar elcascador » 02 Juin 2013, 12:04

Soulmat Wrote:Je suis sur la première île pour le moment, tout recommencé car les trophées n'étaient pas activés sur ma partie de l'époque.

Pour les tonneaux, c'est bien en une seule fois pourtant ?

Quant aux "planques", même pas pensé... Je vais tester oui merci !

ÉDIT : ah mais ça sert à rien en fait ! J'y ai été, mais j'avais les flics au cul, donc ils y sont montés et m'ont flingué dedans... Moi je pensais que ça stoppait tout, j'arrive jamais à les semer c'est surtout ça...

Pour les tonneaux, il semble que tu peux t'y reprendre à plusieurs fois mais avec la même voiture d'après les infos que j'avais trouvées à l'époque.
Je n'ai jamais réussi non plus par cette méthode à l'aéroport et m'était servi du bug de la balançoire : Bug mais ça reste également fastidieux.

Sinon pour semer les flics, je te conseillerais d'attendre d'avoir accès à la 2ème île avec ses grandes artères, c'est beaucoup plus pratique pour prendre de la vitesse et semer la police.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Soulmat » 02 Juin 2013, 21:01

Ok merci pour tous ces conseils, sympa, je vais tester ça ! :)
Image
Admin

Message non lupar dayvyde » 02 Juin 2013, 22:40

Soulmat Wrote:ÉDIT : ah mais ça sert à rien en fait ! J'y ai été, mais j'avais les flics au cul, donc ils y sont montés et m'ont flingué dedans... Moi je pensais que ça stoppait tout, j'arrive jamais à les semer c'est surtout ça...
Que je sache, la planque de la 2ème ile, les flics ne peuvent pas rentrer dedans une fois que tu y es.
Donc comme dis Cascador, attends d'en etre à ce niveau là du jeu ;)
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Soulmat » 03 Juin 2013, 02:17

Ça ok, mais s'ils sont dans le coin, je ne pense pas que les étoiles diminuent, tu attends sans fin. J'avais testé je crois sans les trophées activés, et si tu es encore dans le rond, le niveau d'étoiles se maintient sans cesse... Non ? Dans la planque de la première île, ils sont entrés au bout de bien plus de cinq minutes sans que mon niveau diminue.
Image
Admin

Message non lupar dayvyde » 03 Juin 2013, 10:44

Non justement, de mémoire, il y a un trophée où il faut obtenir les 6 étoiles et faire en sorte des les faire disparaitre (je me souviens plus du nom).
Et la meilleure technique (citée dans bien des endroits) est de rester dans cette planque.
La différence est que pou y accéder c'est par un ascenseur. Donc les flics ne peuvent pas y rentrer comme dans les autres planques.
Image
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées