Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Vous savez si le trophée le roi c'est moi a été réparé ? Si on est plus obligé de tout faire d'un coup ?
-
Gamespirit Ancien
- Pays: France
Soulmat Wrote:J'ai tenté les 3 strikes d'affilée, après 10 parties, toujours pas réussi... 2 Max de nombreuses fois, pourtant je fais bien deux pas à gauche, mais après le joystick c'est aléatoire aussi... Saoulant !
Gamespirit Wrote:Vous savez si le trophée le roi c'est moi a été réparé ? Si on est plus obligé de tout faire d'un coup ?
Soulmat Wrote:Je suis sur la première île pour le moment, tout recommencé car les trophées n'étaient pas activés sur ma partie de l'époque.
Pour les tonneaux, c'est bien en une seule fois pourtant ?
Quant aux "planques", même pas pensé... Je vais tester oui merci !
ÉDIT : ah mais ça sert à rien en fait ! J'y ai été, mais j'avais les flics au cul, donc ils y sont montés et m'ont flingué dedans... Moi je pensais que ça stoppait tout, j'arrive jamais à les semer c'est surtout ça...
Que je sache, la planque de la 2ème ile, les flics ne peuvent pas rentrer dedans une fois que tu y es.Soulmat Wrote:ÉDIT : ah mais ça sert à rien en fait ! J'y ai été, mais j'avais les flics au cul, donc ils y sont montés et m'ont flingué dedans... Moi je pensais que ça stoppait tout, j'arrive jamais à les semer c'est surtout ça...