Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Justement non, c'est de "tenir bon pendant 5 min avec 6 étoiles", mais ça ne disparaît jamais. Je me suis laisser tuer moi.
-
Soulmat
Admin
- Pays: France
Gamespirit Wrote:
Yeah !!
5 ans après, enfin !
Bravo Game, tu nous manque (enfin, quand je dis "nous", c'est "me", mais je suis sur que les autres pensent pareil )
-
CHbox
Gamer Argent
GG GS ! ^^ Chapeau bas...
Pour le glitch de la balançoire, j'ai testé, me suis bien envolé comme il faut, avec moult pirouettes, mais pas de trophée... :/ Plus possible d'utiliser le glitch ? Ou faut des pirouettes particulières ? Genre en horizontal j'en ai fait plein, mais bien moins en vertical...
Pour le glitch de la balançoire, j'ai testé, me suis bien envolé comme il faut, avec moult pirouettes, mais pas de trophée... :/ Plus possible d'utiliser le glitch ? Ou faut des pirouettes particulières ? Genre en horizontal j'en ai fait plein, mais bien moins en vertical...
-
Soulmat
Admin
Gamespirit Wrote:
5 ans après, enfin !
GG
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bravo Game !!
-
DexteriO
Gamer Argent
Soulmat Wrote:GG GS ! ^^ Chapeau bas...
Il faut faire des tonneaux à l'horizontale et il faut vraiment faire un 360° pour que chaque tonneau soit comptabilisé. Il y a une bonne part de chance en utilisant le glitch de la balançoire.
Sans vouloir te décourager, il me semble que ça m'avait pris plusieurs dizaines d'essais avant de réussir.
-
elcascador
Gamer Maitre
Direction l'aéroport pour les tonneaux
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
J'ai réussi à avoir le trophée des 4 étoiles avec une voiture de sport, mais pour les tonneaux, que ce soit avec la balançoire ou l'aéroport, je multiplie les tours dans les airs mais rien...
-
Soulmat
Admin
Tu n'as pas trouvé d'autres vidéos pour le trophée sur youtube ?
http://www.youtube.com/watch?v=dC2tFG8kCcw
http://www.youtube.com/watch?v=5L4l6hODm9A
Franchement, je ne me souvient pas d'avoir galérer sur ce trophée.
http://www.youtube.com/watch?v=dC2tFG8kCcw
http://www.youtube.com/watch?v=5L4l6hODm9A
Franchement, je ne me souvient pas d'avoir galérer sur ce trophée.
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine
Merci pour les vidéos, bon bah je réessaierai ce soir avec ces méthodes pour voir... Un peu étonnant effectivement.
ÉDIT : ah, voilà, le trophée est tombé, en fait je défonçais ma voiture trop rapidement sur l'aéroport à chaque fois. C'est donc bien cumulatif pour les tonneaux, soit 5 tonneaux à faire avec une même voiture, mais ça peut être sur plusieurs sauts successifs. Là haut trois voltiges et ai eu le trophée à la troisième, qui avait à peine deux tonneaux. Merci pour l'aide ! ^^
ÉDIT : ah, voilà, le trophée est tombé, en fait je défonçais ma voiture trop rapidement sur l'aéroport à chaque fois. C'est donc bien cumulatif pour les tonneaux, soit 5 tonneaux à faire avec une même voiture, mais ça peut être sur plusieurs sauts successifs. Là haut trois voltiges et ai eu le trophée à la troisième, qui avait à peine deux tonneaux. Merci pour l'aide ! ^^
-
Soulmat
Admin
Yeah !!! nice shot !
Il te reste quoi comme trophées ?
Il te reste quoi comme trophées ?
Trophy's Hunter
Trophy's Hunter
-
Spidey
Gamer Platine