Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 32 sur 157 • 1 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35 ... 157
-
ARK-the-hunter Gamer Argent
- Prénom: Anthony
- Pays: France
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Il repond pas au telephone dwayne parsque j'ai tuer son meilleur amis alors qu'il ma dit lui meme de le tuer
..... 

-
Goku_1_1
Goku Wrote:Il repond pas au telephone dwayne parsque j'ai tuer son meilleur amis alors qu'il ma dit lui meme de le tuer.....
y a des horaires pour les appeler si mon souvenir et bon

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
RE :
Ouais parce que si tu essaies de nous faire croire qu'on peut pas avoir le trophée c'est raté -_- , parce que moi je l'ai Naa , et Dwayne il suffit que tu l'appelles 2 ou 3 fois sur la journée , tu vas au moins tomber une fois dessus et puis si tu sors une fois avec après il te reparlera !
Bonne chance !
BYE !
Bonne continuation !
Ouais parce que si tu essaies de nous faire croire qu'on peut pas avoir le trophée c'est raté -_- , parce que moi je l'ai Naa , et Dwayne il suffit que tu l'appelles 2 ou 3 fois sur la journée , tu vas au moins tomber une fois dessus et puis si tu sors une fois avec après il te reparlera !
Bonne chance !
BYE !
Bonne continuation !
-
The Game Triple H Gamer du Dimanche
- Prénom: Thomas
Bon voila j'ai Little Jacob,Brucie et Packie a plus de 90% et pas de trohpy debloqué mais le seul qui me manque c'est Dwayne qui je le repete est injouanible,je le sonne bien a cest horaire de 11h a 3h et il repond jamais toujours sur messagerie je comence a en avoir marre 

-
Goku_1_1
Continue à faire ça et un beau jour, il répondra, fais d'autres trucs pendant ce temps.
-
jajaboss Gamer Hardcore
RE :
Essaie d'appeler Dwayne le week-end ...
Et quand tu seras sorti une fois avec après il te répondra , alors appelle le vendredi , le samedi ou le dimanche
Bonne chance !
Bonne continuation !
Bonne année 2010 !
Essaie d'appeler Dwayne le week-end ...

Et quand tu seras sorti une fois avec après il te répondra , alors appelle le vendredi , le samedi ou le dimanche

Bonne chance !
Bonne continuation !
Bonne année 2010 !
-
C'est bon enfin j'ai reussi a avoir le Trophée "Liberty City(5)!
Le truck c'était que enfaite pour que Dwayne m'apelle fallait repondre a un e-mail qui m'avait envoyer et juste apres il te rappel!
Galere mais content
Edit:c'est quoi le trophée le plus facile a avoir entre:
-L'homme qui tombe a pique
-Espece menacée
Je vais me lancer sur cest trophées...

Le truck c'était que enfaite pour que Dwayne m'apelle fallait repondre a un e-mail qui m'avait envoyer et juste apres il te rappel!
Galere mais content

-Espece menacée
-
Goku_1_1
Goku Wrote:C'est bon enfin j'ai reussi a avoir le Trophée "Liberty City(5)!![]()
Galere mais content
-Espece menacée
RE :
Le trophée le plus facile entre ces deux là est " L'homme qui tombe à pique " parce qu'il y a 50 sauts et moins de chance d'en louper un ... Moi je l'ai et "Espèce menacée " il me manque 3 pigeons introuvables !

Bonne chance à toi !
Bonne année 2010 et plein de bonheur !
Bonne continuation !

-
Moi j'ai commencé par les pigeons car je savais que c'est ça qui allait me saouler 

-
jajaboss Gamer Hardcore
C'est bon j'ai le trophée "L'homme qui tombe a pique"
Sympa a faire,pas trop dur pour un Argent,et pas trop long!
J'vai bientot attaquer les pigeons,je sens que je vais galerer(200pigeons cest énorme)

Sympa a faire,pas trop dur pour un Argent,et pas trop long!
J'vai bientot attaquer les pigeons,je sens que je vais galerer(200pigeons cest énorme)

-
Goku_1_1