Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 38 sur 157 • 1 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
justement, je ne suis pas sur que dwayne compte pour ce trophée
je crois que ca ne concerne que les amis qui ne peuvent pas mourir
-
Culigan
Ancien
- Pays: France
Ouai culigan, je pense aussi, mais je trouve que les amis sont vite déçu...
Et pour l'histoire fini en moins de 30h, j'ai fini la mission "Smackdown" et j'ai 23h de jeu, je pourrai l'avoir à votre avis
Et pour l'histoire fini en moins de 30h, j'ai fini la mission "Smackdown" et j'ai 23h de jeu, je pourrai l'avoir à votre avis

PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932
Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Ouai culigan, je pense aussi, mais je trouve que les amis sont vite déçu...
ça parait assez tendu quand même...
Mais bon sauvegarde entre chaque missions, si tu echoues relance ta save au lieu de reprendre.
> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey
Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Culigan Wrote:justement, je ne suis pas sur que dwayne compte pour ce trophée
Euh bah apparemment non car il ne me resterait que Dwayne pour les 90% d'amitié et c'est qu'après ça que j'ai obtenu le trophée.
Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
Ouai t'inquiètes, c'est ce que je fais, pas depuis le début mais ça y est je le fais.Spidey Wrote:ça parait assez tendu quand même...![]()
Mais bon sauvegarde entre chaque missions, si tu echoues relance ta save au lieu de reprendre.
Et pour le Bowling laisse tomber, t'a technique elle marche bien mais après 2 strike, au 3ème lancée donc, il reste toujours une p****n de quille encore !!!
-
Gael932
Gamer Argent
Moi aussi j'ai galéré un peu pour ce trophée et en fait la clé c'est juste : les 2 pas à gauche bien sûr mais aussi et surtout, il faut lancer la boule assez lentement. Une fois la bonne vitesse trouvée tu verras tu alignes les strikes. 

Mon twitter : @VettelFR
-
Vettel
Gamer Argent
- Prénom: Jim
LOOOL, ça y est je l'ai ce foutu triple coup de boule, ils auraient du le mettre en or ce trophée sérieux, moi je faisais des mini pas sur la gauche c'est pour ça, par contre pour le timing de la vitesse elle assez simple å capter, au fait c'est 20% de technique et 80% de temps (plus de 3h pour moi) et/ou de chance !!!
27h de jeu et j'ai fini la mission "Entourage", j'pense que c'est mort pour le moins de 30h...
27h de jeu et j'ai fini la mission "Entourage", j'pense que c'est mort pour le moins de 30h...
-
Gael932
Gamer Argent
Histoire terminé en 31h04... j'ai trop le seume, si j'aurai pas perdu mon time avec les missions de jacob... faut tout recommencer et cette fois-ci je tuerai Playboy !!! 

-
Gael932
Gamer Argent
Gewehr Wrote:Un patch est disponible, il ajoute les trophées des DLCs et corrigent de nombreux bugs notamment celui de la balancoire et le glitch de la mission co-op Boom la base qui permettait de traverser la coque du bateau pour gagner du temps.
On a bien fait de faire Vive la Coop
C'est bien plus simple avec ce bug

-
jajaboss
Gamer Hardcore
Dis-moi JaJa je trouve pas le pigeon numéro 3, il est en hauteur ?
-
Gael932
Gamer Argent
Moi Je suis mis dans un truk je sais pas si je l'ai fait a l'envers ou pas
ma il me reste 14 a tuer et je sais pas ou les trouver

ma il me reste 14 a tuer et je sais pas ou les trouver

-
King973555_1
Gamer Pro