Sous le radar - En hélicoptère, passer sous les ponts principaux du jeu --> je l'ai est fait mais rien pas de trophée ...
est tu bien passé sous tout les ponts ?car dans les 3/4 du temps,on en oublie...
Réaction en chaîne - Faire exploser 10 véhicules en 10 secondes. ?moi perso,j'ai tout mis dans une pompe a essence et j'ai tout fait peter avec des grenade
PS::pour que ce soit pris en compte,tire une ou 2 balles sur chaque vehicule,pour que ce soit compter comme si c'etait toi qui les fesais exploser et non la station,et gare au minimum 20 vehicule le plus collé l'un de l'autre
Tonneaux - Effectuer 5 tonneaux d'affilée lors d'un seul accident. --> ou ?direction l'aeroport,avec la comet,sur la rampe ou se trouve le camion pres des helicoptere,tu la prend avec le plus de distance possible,et tu la prend le plus haut possible,et le plus possible sur le bord droit
Une armée d'un seul homme - Survivre durant 5 minutes avec un indice de recherche de 6 étoiles. ?rien de bien compliqué,tue tout les flic que tu vois,une fois le nombre d'etoile atteint,tu roule le plus vite possible,mais tout en restant dans la zone de flic pendant 5 minutes...
Finis-le - Contrer 10 fois en 4 minutes dans des combats au corps-à-corps.--> comment et ou ?alors lui c'est l'un des plus compliqué.
pour commencer va a un endroit ou il y as du monde (eviter les flic surtout),exemple moi j'ai ete sur hapiness island.
ensuite 2eme point important,reperer je genre de passant qui riposteras,et qui ne s'enfuiras pas..
3eme conseil,apprendre a esquiver au bon moment,sinon c'est foutu...
et avoir un bon timing
avec tout ca tu devrais l'avoir au bout d'une 20ene de minutes
Triple coup de boule rotatif - Faire 3 strikes consécutifs dans une partie de bowling. --> impossible à en faire 3 d'affilé ...pour celui ci regarde sur youtube,tu as une video explicative.
en fait tu doit faire 2 petit mouvement sur la gauche,mettre l'analog 2 petite seconde en arriere,puis le pousser en avant mais pas trop fort,une fois le coups de main pris,ca iras sans soucie,faut juste comprendre le truc...
Conduire M. Bellic - Débloquer la capacité spéciale permettant d'appeler les taxis de Roman. --> Je ne peu plus avoir le taxi de Roman vu que je suis à la fin du jeu, pour sa capacité specifique... je suis obligé de recommencer une nouvelle partie à 0 pour avoir ce trophée ?heeuuu en fait moi aussi j'avait cru ca au depart,mais enfait tu doit avoir 90 ou 75% d'amitié avec lui pour debloquer la competence,tout comme pour les autres amis