Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Spidey Wrote:- GUIDE TROPHEES GTA IV -
*M. Bellic et son chauffeur - Débloquer la capacité spéciale permettant d'appeler les taxis de Roman.
SPOILER - Cliquer sur le cadre pour visualiser le texte !
30 heures, douche comprise - Terminer les missions de l'histoire en moins de 30 heures.
Je vous conseille de faire ce trophée en premier, puisqu'a la fin du jeu vous pourrez sauvegarder votre partie et continuer toutes les missions annexes (sauf si vous n'avez pas le trophée “Conduire M. Bellic”) et continuer de faire la chasse aux trophées manquants. Cela vous permettra de faire tout les trophées en ne faisant qu'une fois l'histoire. Faites chaque missions principales apparaissant dans l'histoire en se déplaçant toujours en taxi et en passant le trajet. Si vous mourrez à force de faire la même mission, rechargez votre partie, ainsi vous n'accumulerez pas le temps en plus. Cela compte pour 60% vers les 100%. J'ai réussi en 23h12'49”.
Pour figurer dans cette liste envoyez un MP à l'auteur du topic.
Si vous avez créé un guide envoyez le à l'auteur du topic qui l'insèrera à votre nom
Bonjour,
je voudrais le trophée de platine en moins de partit possible, et je n'ai pas compris le rapport de ces deux trophées et comment avoir le 1er ("l'explication" dans le cadre n'est pas très clair...)
si quelqu'un pourrait m'aider, merci
-
w20cent77w Gamer du Dimanche
- Pays: France