Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 71 sur 157 • 1 ... 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Pour ma part avant de penser au platine il va falloir que je finisse le jeu, là j'en suis à 2/3 des missions en 15h à peu près, je vise le - de 30h et après je ferais toutes les missions annexe mais j'en profite tout de suite pour faire le online car c'est le plus long 

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
- Pays: France
Après une longue journée en ligne j'ai, malgré ce qui est conseillé, quitté par le bouton PS. Ma save PS3 date de ce matin... Y'a t'il un moyen d'être sûr que tt a été pris en compte ou que je dois recommencer ce que j'ai fait aujourd'hui?
Par exemple sur le social club ?
Par exemple sur le social club ?
-
-do_ob- Gamer du Dimanche
- Prénom: fr
Bon le topic est hyper-actif donc je vais me répondre à moi-même
Il y a semble t'il eu tellement de bug sur ce trophée qu'il y a pas mal de rumeur. Je ne sais pas ce qu'il en était avant le patch, je sais que pour moi je n'ai pas tt fait d'un coup. J'ai parfois fini ttes les courses d'un mode avant de m'arrêter, parfois non. J'ai comme je le disais plus haut quitté ma partie directement par le bouton PS sans quitter avant la partie mutlijoueur. J'ai fait quasiment tous les trophées par équipe en étant le vainqueur sauf une ou deux ou j'étais ex-aequo. J'ai eu les deux derniers jours des problèmes avec le serveur de Rockstar qui ne prenait pas en compte mes stats. ce que j'ai fait hier n'est apparu que ce matin. Il a fallu plus de 12h pour que je les retrouve sur le social club et ds le menu stats/réseau du jeu. Aujourd'hui même problème. Impatient j'ai quand même continué et ce soir je l'ai eu comme prévu après pas mal d'effort. Un ridicule trophée de bronze mais qui m'ouvre la porte vers le platine et ensuite les 100%.
Reste plus que 50h de Noose...

Il y a semble t'il eu tellement de bug sur ce trophée qu'il y a pas mal de rumeur. Je ne sais pas ce qu'il en était avant le patch, je sais que pour moi je n'ai pas tt fait d'un coup. J'ai parfois fini ttes les courses d'un mode avant de m'arrêter, parfois non. J'ai comme je le disais plus haut quitté ma partie directement par le bouton PS sans quitter avant la partie mutlijoueur. J'ai fait quasiment tous les trophées par équipe en étant le vainqueur sauf une ou deux ou j'étais ex-aequo. J'ai eu les deux derniers jours des problèmes avec le serveur de Rockstar qui ne prenait pas en compte mes stats. ce que j'ai fait hier n'est apparu que ce matin. Il a fallu plus de 12h pour que je les retrouve sur le social club et ds le menu stats/réseau du jeu. Aujourd'hui même problème. Impatient j'ai quand même continué et ce soir je l'ai eu comme prévu après pas mal d'effort. Un ridicule trophée de bronze mais qui m'ouvre la porte vers le platine et ensuite les 100%.

-
bon courage, franchement pour ma part je sais pas si j'aurais la force d'aller jusqu'au bout, car franchement finir au rang 10 online c'est un peu de l'abus.
-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Si tu as gagné la partie ça compte comme une victoire car, l'argent se divise automatiquement...-do_ob- Wrote:J'ai fait quasiment tous les trophées par équipe en étant le vainqueur sauf une ou deux ou j'étais ex-aequo.
Sinon même en quittant avec le bouton PS, ça doit enregistré, rien est perdu dans le online, lorsque je suis arrivé à 5 millions, j'ai quitté le jeu, et lorsque je suis revenu sur le online j'étais à 5.380.000...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
-do_ob- Wrote:Bon le topic est hyper-actif donc je vais me répondre à moi-même![]()
Bravo pour ces derniers trophées, perso j'ai essayé de faire le trophée vive la coop depuis des parties rapides mais à chaque fois je tombe sur des gens qui n'essaient pas de battre les temps afin d'obtenir le trophée.
Je n'ai le temps que pour le N.O.O.S.E pour l'instant.
GaeL93 Wrote:Sinon même en quittant avec le bouton PS, ça doit enregistré, rien est perdu dans le online, lorsque je suis arrivé à 5 millions, j'ai quitté le jeu, et lorsque je suis revenu sur le online j'étais à 5.380.000...
Merci GaeL93 pour l'info, c'est rassurant

-
elcascador Gamer Maitre
De rien, bon courage à vous tous, c'est vrai que c'est un platine qui se mérite.
-
Gael932 Gamer Argent
En tt cas depuis 3 jours les stats ne bougent plus. Que ce soit ds le menu du jeu ou sur le social club, tt l'argent gagné disparait dès que vs quittez. Une connaissance a pu avoir "le Roi c'est moi" malgré tout mais pour l'argent impossible de monter en niveau pour l'instant. A moins de tt se faire d'une seule traite. La bonne blague. Il s'appelle comment le platine déjà?
-
Ne t'inquiète pas -do_ob- l'argent viendra, moi j'ai eu même pire, mon argent diminuait carrément, j'ai donc décidé d'abandonner mais finalement l'argent est revenu.
-
Gael932 Gamer Argent
RE :
Voila , je me disais qu'ici sur PS3gen , on pourrait m'aider .
Alors , il me reste 3 trophées en mode solo de GTA IV donc je voulais savoir pour l'un de ces trophées si je pouvais le réaliser .
Le trophée s'appelle " Les clés de la ville " c'est terminer le jeu à 100 % donc , j'ai fait les 90 missions , débloqué les capacités secondaires de Roman , Brucie , Packie et Little Jacob , mais ne les ai pas toute testé . Donc je me demandais , comme j'ai regardé sur Jeuxvideo.com l'astuce pour finir le jeu à 100 % , si quand j'aurai fini les 20 courses de Brucie et fais toutes les missions pour les personnages secondaire , je me demandais si j'aurai le trophée . Je ne sais pas très bien m'exprimer , mais en gros , je voudrais savoir si en finissant les courses de Brucie et en réalisant les missions des persos secondaires j'aurai le trophée .
J'ai fait les 200 pigeons et 50 sauts uniques , voitures de Stevie , paquets de LJ , voitures de Brucie et , c'est tout . Que reste-t-il à faire ?
Cordialement .
Voila , je me disais qu'ici sur PS3gen , on pourrait m'aider .
Alors , il me reste 3 trophées en mode solo de GTA IV donc je voulais savoir pour l'un de ces trophées si je pouvais le réaliser .
Le trophée s'appelle " Les clés de la ville " c'est terminer le jeu à 100 % donc , j'ai fait les 90 missions , débloqué les capacités secondaires de Roman , Brucie , Packie et Little Jacob , mais ne les ai pas toute testé . Donc je me demandais , comme j'ai regardé sur Jeuxvideo.com l'astuce pour finir le jeu à 100 % , si quand j'aurai fini les 20 courses de Brucie et fais toutes les missions pour les personnages secondaire , je me demandais si j'aurai le trophée . Je ne sais pas très bien m'exprimer , mais en gros , je voudrais savoir si en finissant les courses de Brucie et en réalisant les missions des persos secondaires j'aurai le trophée .
J'ai fait les 200 pigeons et 50 sauts uniques , voitures de Stevie , paquets de LJ , voitures de Brucie et , c'est tout . Que reste-t-il à faire ?
Cordialement .
-
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
- Prénom: Thomas
Il te reste toutes les sorties avec tes amis, c'est-à-dire :
Roman (s'il n'est pas mort)
LJ
Dwayne (si tu l'as pas tué)
Brucie
Packie
Il te reste aussi le QUB3D à gagner...
Roman (s'il n'est pas mort)
LJ
Dwayne (si tu l'as pas tué)
Brucie
Packie
Il te reste aussi le QUB3D à gagner...
-
Gael932 Gamer Argent
RE :
Non , le QU3B j'ai fait et les sorties à 100 % ? Si oui , ça va pas être dur j'ai le trophée LC (5) donc tout tes amis à 90 % .
Cordialement .
Non , le QU3B j'ai fait et les sorties à 100 % ? Si oui , ça va pas être dur j'ai le trophée LC (5) donc tout tes amis à 90 % .
Cordialement .
-
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
- Prénom: Thomas