Yep, j'ai une tite question d ou la réponse dépendra de mon sucide ou pas ^^ ! J'ai tout recommencer depuis le début pr avoir une partie propre et tout ! Je finis le jeu la, et je suis a 98.75 % du jeu =/ ! Je comprend pas......
Donc je sais ki faut faire ttes les activité sauf pour Roman et Dwayne dc g tuer Dwayne mais j'ai pas débloquer sa capacité unique du coup et j'ai vu kil fallait toutes les capacités unique....
Donc ma question est Est ce que il faut débloquer la capacité unique de dwayne pour atteindre les 100 % ?
J'ai un soucis pour le trophée 100 % , il me reste une ou deux activité et 3 pigeons Lol .
Le problème est la ! C'est les 3 pigeons j'utiliser une carte et il se trouve que après avoir cocher tous les pigeons dessu il m'en reste 3 dans le jeu ( j'ai crackée ) , avez vous des astuces a me conseillé pour les retrouver car j'ai besoin d'aide la je veut pas m'amuser a refaire les 200 lieux
J'disais ça parce que comme les cascades, s'il t'en manque un ou deux c la m.... La première fois que j'ai laché le jeu c'était pour ça. J'avais butté qquns des pigeons au cours du jeu sans trop savoir et quand j'ai vraiment voulu me les faire, à chaque fois que je n'en trouvais pas un je ne savais jamais si c'était parce je l'avais déjà explosé ou parce que je ne le voyais pas. Quand les trophées sont arrivés, j'ai refais tt le jeu méthodiquement... Bon courage