Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 75 sur 157 • 1 ... 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
elcascador Wrote:DX-Angerfist Wrote:RE :
Thank you ElCascador , permets tu que je t'ajoute en ami ?
Cordialement .
Bien sûr, plus on est de fous plus on rit.![]()
On va réussir à former un bon petit groupe pour le online, c'est sympa, on va enfin pouvoir débloquer les trophées.
Si ça t'intéresse on attaque le multi, lundi soir avec ultimomanu78 et pour "Boum la base" et "Casseur de deal" il vaut mieux être au moins 3.
Pour "Assaut du N.O.O.S.E", c'est faisable à 2 (même si à 3 c'est plus facile) j'ai réussi à le faire en moins de deux minutes, je suis tombé sur une partie avec un autre français très sympa et il maîtrisait le pilotage d'hélicoptère à la perfection.
Ne vous inquiétez pas je le referai avec tout ceux qui en auront besoin, c'est le principe de l'entraide
RE :
Je suis partant mais pourrais-tu me dire une heure pour lundi soir ? Moi " Assaut du noose " c'est fait , il me manque " Casseur de Trafic " et " Boum la base " donc ça serait avec joie . Mais pour les 20 courses online où il faut être premier , tu as une réponse , j'en ai fait p-t une trentaine et pas eu le trophée et je ne peux même pas lire mon classement . C'est en Tocard Ace Driver ou en Course GTA ?
Oui, mais fais "le roi, c'est moi" en premier car il est très long, de plus t'auras le trophée des 20 courses en le faisant.
Pour les temps, regarde dans la première page de ce topic, ils sont indiqués dans le guide de Spidey.
Merci à toi mais " Le rois , c'est moi " , faut gagner partout en mode chacun pour sa peau ou partout partout ?
Merci de vite répondre .
Cordialement .
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Sep 2010, 13:42, édité 2 fois.
-
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
- Prénom: Thomas
- Pays: France
C'est écrit dans le guide de la première page...Spidey Wrote:Boss du Midnight Club - En multijoueur, arrive premier dans 20 différentes courses standard avec classement.
Faites des courses en mode Tocard Ace Driver et gagnez 20 courses différentes.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Si vous avez besoin d'aide, je pourrai vous aider aussi pour "Vive la coop" car il est assez complexe.
Sachant que tu as déjà le platine, c'est très sympa de ta part et ce sera avec plaisir.
DX-Angerfist Wrote:RE :
Je suis partant mais pourrais-tu me dire une heure pour lundi soir ? Moi " Assaut du noose " c'est fait , il me manque " Casseur de Trafic " et " Boum la base " donc ça serait avec joie . Mais pour les 20 courses online où il faut être premier , tu as une réponse , j'en ai fait p-t une trentaine et pas eu le trophée et je ne peux même pas lire mon classement . C'est en Tocard Ace Driver ou en Course GTA ?
Merci à toi mais " Le rois , c'est moi " , faut gagner partout en mode chacun pour sa peau ou partout partout ?
Merci de vite répondre .
Cordialement .
Moi je serai dispo à partir de 21h30, pour les 20 courses online il est recommandé de le faire en Tocard Ace Driver oui mais je t'avoue que le classement je ne sais pas où il faut regarder, le mieux est de s'occuper du trophée le roi c'est moi et tu débloqueras naturellement le trophées des 20 courses comme l'a précisé GaeL93.
Pour le roi c'est moi, oui il faut vraiment finir 1er et dans absolument tous les modes online.
-
elcascador Gamer Maitre
Salut j'ai pas trop jouer ces mode dans le multi mais je suis partant si c'est possible ?
-
MugiwaraKevin Gamer Averti
- Prénom: Kevin
elcascador Wrote:GaeL93 Wrote:Si vous avez besoin d'aide, je pourrai vous aider aussi pour "Vive la coop" car il est assez complexe.
Sachant que tu as déjà le platine, c'est très sympa de ta part et ce sera avec plaisir.DX-Angerfist Wrote:RE :
Merci de vite répondre .
Cordialement .
Moi je serai dispo à partir de 21h30, pour les 20 courses online il est recommandé de le faire en Tocard Ace Driver oui mais je t'avoue que le classement je ne sais pas où il faut regarder, le mieux est de s'occuper du trophée le roi c'est moi et tu débloqueras naturellement le trophées des 20 courses comme l'a précisé GaeL93.
Pour le roi c'est moi, oui il faut vraiment finir 1er et dans absolument tous les modes online.
RE :
Finir premier dans tout les modes ? Même en équipe donc être premier de son équipe ?
Parce que si c'est le cas , il me manque que Car Jack City en équipe . Le reste , j'ai déjà été premier . Aussi , " Assaut du noose " , " Boum la base " et " Casseur de trafic " ça compte aussi ?
Les courses , par contre vers 21h30 , comme je suis étudiant au collège , je ne sais pas si mon père me laissera allumer la play à cette heure là .
Merci de vite répondre .
Cordialement .
-
Non en fait c'est pas le cas je peux vs le confirmer. Je l'ai eu avec un mode ou deux en étant seulement ds le groupe gagnant et pas aussi le premier du groupe.
Après c'est vrai que vu les problèmes sur ce trophée je ne sais pas si tt est logique. Ca marche pour l'un et pas forcément pour l'autre. Dommage
Donc bon à toi de voir.
Après c'est vrai que vu les problèmes sur ce trophée je ne sais pas si tt est logique. Ca marche pour l'un et pas forcément pour l'autre. Dommage

Donc bon à toi de voir.
-
-do_ob- Gamer du Dimanche
- Prénom: fr
-do_ob- Wrote:Non en fait c'est pas le cas je peux vs le confirmer. Je l'ai eu avec un mode ou deux en étant seulement ds le groupe gagnant et pas aussi le premier du groupe.
Après c'est vrai que vu les problèmes sur ce trophée je ne sais pas si tt est logique. Ca marche pour l'un et pas forcément pour l'autre. Dommage![]()
Donc bon à toi de voir.
RE :
Merci à toi Doob , puis-je t'ajouter sur le PSN ? Et aussi , moi je veux le platine donc j'espère juste l'avoir et le problème c'est que j'ai gagné dans tout les modes multijoueurs et je n'ai pas eu ce trophée ... Donc j'aimerai avoir une réponse pour ça . J'ai déjà gagné en Deathmatch , deathmatch en équipe , mission mafia , mission mafia en équipe , course GTA , tockard ace driver , car jack city , car jack city en équipe et je crois que c'est tout . Je n'ai pas compté : " Assaut du noose " , " casseur de trafic " et " boum la base " car pour ceux-ci je ne sais pas si il faut être premier de l'équipe ou juste gagner .
J'espère que pour le trophée " Vive la coop. " nous pourrons le faire samedi car ce soir à 9h30 , je ne serai pas être là . Merci .
Merci de répondre à mes questions .
Cordialement .
Post Scriptum : Si je ne t'ajoute pas avant ce soir , ajoute moi car , j'ai une mémoire à trous .
-
MugiwaraKevin Wrote:Salut j'ai pas trop jouer ces mode dans le multi mais je suis partant si c'est possible ?
Pour moi pas de souci, donne moi ton ID PSN et je t'ajouterai ou ajoute moi directement si tu préfères.
ID PSN : ElCascador8883
DX-Angerfist Wrote:Les courses , par contre vers 21h30 , comme je suis étudiant au collège , je ne sais pas si mon père me laissera allumer la play à cette heure là .
Merci de vite répondre .
Cordialement .
Effectivement y'a peu de chances qu'on joue ensemble alors ^^
Merci -do_ob- pour l'info sur le roi c'est moi.
-
elcascador Gamer Maitre
RE :
Ajoute moi car en semaine , mon père veut plus que je me connecte .
J'espère que ce week-end , y aura moyen qu'on joue ensemble .
Cordialement .
Ajoute moi car en semaine , mon père veut plus que je me connecte .
J'espère que ce week-end , y aura moyen qu'on joue ensemble .
Cordialement .
-

Sinon en fait personne va pouvoir t'aider je crois.
Pour te répondre précisément depuis la MAJ 1.06 tu n'es plus obligé semble t'il de tt gagner ou de tt faire d'un bloc. Si tu vas sur PS3Trophies.org il le précise avec un ton un peu agacé tant la question a été posé plein de fois. Et en même temps sur le même site comme partout ailleurs y'a un topic rempli de gens qui ont le même problème que toi. Après savoir si c'est parce que le tuto n'est pas correct ou si sans faire gaffe ils ne l'ont pas bien suivi...
Personne ne leur répond autre chose que de recommencer méthodiquement.

Déjà sur le social club est ce que tu retrouves tt ?
-
-do_ob- Gamer du Dimanche
- Prénom: fr
RE :
Merci de ta réponse , tu vas me trouver ... Mais pourrais-tu me fournir le lien direct car avec mon père , le temps que j'arrive au week-end ... Donc si tu pouvais ... Sinon , tant pis et merci pour tout .
Cordialement .
Merci de ta réponse , tu vas me trouver ... Mais pourrais-tu me fournir le lien direct car avec mon père , le temps que j'arrive au week-end ... Donc si tu pouvais ... Sinon , tant pis et merci pour tout .
Cordialement .
-
Difficile de trouver des gens si il se passe quelque chose mour les trophées en multi je suis dispo moi aussi 

-
ultimomanu78 Gamer Averti
- Prénom: manu