Forums GAMERGEN

[Trophées] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Gael932 » 13 Sep 2010, 21:48

Si vous avez le "Le roi, c'est moi", alors vous aurez le platine à coup sûr !
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar agbani-92 » 13 Sep 2010, 23:39

GA , si tu veu on se fai des parti sur GTA les samedi ;) j'aimerai bien avoir se platine |:(
TOP PLATINUM:
1/ FIFA WORLD CUP 2010
2/ Motor storm Pacific rift
3/ Killzone 2
Join my FanPage http://www.facebook.com/Agbani92FanPage?ref=hl
Image
agbani-92 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mohamed
Pays: Maroc

Message non lupar elcascador » 14 Sep 2010, 09:02

ultimomanu78 Wrote:Difficile de trouver des gens si il se passe quelque chose mour les trophées en multi je suis dispo moi aussi 8)

J'étais là mais malheureusement seul, une fois de plus :(

Donc je suis toujours dispo, tous les soirs en semaine à partir de 21h~21h30 jusqu'à 1h00 voire plus, pour les trophées "Le roi c'est moi", "Vive la coop" et d'autres.
Si vous êtes partant et que les horaires collent pour vous, ajoutez moi.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MugiwaraKevin » 14 Sep 2010, 13:21

Salut ElCascador8883 , je t'ai ajouter ;)
Image
MugiwaraKevin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Kevin

Message non lupar Gael932 » 14 Sep 2010, 13:49

Je serais toi Mugiwarakevin, j'aurais recherché les 3 pigeons restants, franchement ça vaut le coup.
Gamer Argent

Message non lupar elcascador » 14 Sep 2010, 14:24

MugiwaraKevin Wrote:Salut ElCascador8883 , je t'ai ajouter ;)

Merci, dis moi tes disponibilités et les trophées que tu visent, on gagnera du temps sur la préparation comme ça ;)
Image
Gamer Maitre

Message non lupar MugiwaraKevin » 14 Sep 2010, 19:58

Oui GaeL93 lol j'en finie avec red dead redemption et je me lance a la recherche des 3 pigeons ! ( j'en ai eu 197 c'est pas les 3 dernier qui vont me planter quand meme ;D ) .

Heu je vise vive la coop et en faite tous ce du multi quoi xd

EDIT : Au final je me suis mis a leurs recherche et j'en ai déja retrouver 2 ( un dans la 2eme ville et 1 dans la 3eme , j'en suis a la première :)
Image
MugiwaraKevin Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Kevin

Message non lupar elcascador » 16 Sep 2010, 10:19

Bonne session hier soir, merci MugiwaraKevin et son pote Alexoustre, on a bien assuré pour "Vive la coop".
D'ailleurs il manque une petite mise à jour au guide, le temps à battre pour "Boum la base 2" n'est pas 5:56 mais bien 5:34, ça nous a couté une belle frayeur hier soir :)
Image
Gamer Maitre

Message non lupar GaziiKs_Mister-K » 16 Sep 2010, 16:31

elcascador Wrote:Bonne session hier soir, merci MugiwaraKevin et son pote Alexoustre, on a bien assuré pour "Vive la coop".
D'ailleurs il manque une petite mise à jour au guide, le temps à battre pour "Boum la base 2" n'est pas 5:56 mais bien 5:34, ça nous a couté une belle frayeur hier soir :)

RE :

Y a moyen que tu m'aides , du moins , moi et mon couz' , si tu préfères " Mon couz' et moi ' . Bref , y a moyen , demain 22h pour vive la coop ?

Cordialement .
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thomas

Message non lupar Gael932 » 16 Sep 2010, 16:33

MugiwaraKevin Wrote:Oui GaeL93 lol j'en finie avec red dead redemption et je me lance a la recherche des 3 pigeons ! ( j'en ai eu 197 c'est pas les 3 dernier qui vont me planter quand meme ;D ) .

Heu je vise vive la coop et en faite tous ce du multi quoi xd

EDIT : Au final je me suis mis a leurs recherche et j'en ai déja retrouver 2 ( un dans la 2eme ville et 1 dans la 3eme , j'en suis a la première :)
Lol moi c'était pareil, j'en ai trouvé 199, mais le dernier je l'ai trouvé drôlement vite et par hasard surtout.
Gamer Argent

Message non lupar elcascador » 16 Sep 2010, 17:03

DX-Angerfist Wrote:
elcascador Wrote:Bonne session hier soir, merci MugiwaraKevin et son pote Alexoustre, on a bien assuré pour "Vive la coop".

RE :

Y a moyen que tu m'aides , du moins , moi et mon couz' , si tu préfères " Mon couz' et moi ' . Bref , y a moyen , demain 22h pour vive la coop ?

Cordialement .

Désolé demain soir je ne serai pas dispo et ce week-end non plus, on peut essayer de se faire ça la semaine prochaine si vous ne l'avez pas débloqué d'ici là.

Par contre, il est primordial que toi et ton cousin vous regardiez les vidéos du guide pour avoir un bon aperçu de la stratégie à adopter pour chaque mode.
A deux joueurs, Assaut du N.O.O.S.E est faisable, il suffit de laisser un 3ème joueur faire la partie avec vous, vous tomberez forcément assez vite sur quelqu'un qui vient faire du boost et maîtrise son sujet.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar GaziiKs_Mister-K » 16 Sep 2010, 17:19

elcascador Wrote:
DX-Angerfist Wrote:

RE :

Cordialement .

Désolé demain soir je ne serai pas dispo et ce week-end non plus, on peut essayer de se faire ça la semaine prochaine si vous ne l'avez pas débloqué d'ici là.

Par contre, il est primordial que toi et ton cousin vous regardiez les vidéos du guide pour avoir un bon aperçu de la stratégie à adopter pour chaque mode.
A deux joueurs, Assaut du N.O.O.S.E est faisable, il suffit de laisser un 3ème joueur faire la partie avec vous, vous tomberez forcément assez vite sur quelqu'un qui vient faire du boost et maîtrise son sujet.

RE :

Ok , mais les videos , on a déjà regardé , pour " Boum la Base " , il suffit que je vous dépose à l'arrière du cargo pour que vous descendiez et que je m'occupe du haut . Pour " Casseur de trafic " , suffit d'aller chercher l'hélico pas loin et de ne pas le pêter en se dépèchant . Ce soir , vers 21h30 , si je demande à mon père , y a moyen de faire les 2 en 1/2 heure ?

Merci de vite répondre .

Cordialement .
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Thomas

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées