Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Voir le premier message non lu • 1882 messages
• Page 78 sur 157 • 1 ... 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81 ... 157
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
Salut tout le monde,
Voila, en faite il me reste 2 trophées en ligne a faire et je voulais savoir si un ami les fait de sa PS3 avec mon compte PSN, et que ensuite de ma PS3 je synchronise les trophées et que je lance GTA de ma console et que je me connecte au jeu en ligne, si ils vont aussi se débloquer sur ma PS3.
J'espère que j'ai été clair,
Merci beaucoup
Voila, en faite il me reste 2 trophées en ligne a faire et je voulais savoir si un ami les fait de sa PS3 avec mon compte PSN, et que ensuite de ma PS3 je synchronise les trophées et que je lance GTA de ma console et que je me connecte au jeu en ligne, si ils vont aussi se débloquer sur ma PS3.
Merci beaucoup

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
killer898 Wrote:Salut tout le monde,
Merci beaucoup
Petit joueur...

T'as même pas besoin de lancer le jeu, il suffira de synchroniser tes trophées depuis ta PS3.
-
elcascador Gamer Maitre
- Pays: France
LOL, oui je sais mais bon il me reste vive la coop et recherché mort ou vif 

-
killer898 Gamer Hardcore
- Prénom: Jordan
- Pays: Belgique
Ah d'accord, occupe du roi, c'est moi et t'inquiète pas que ton trophée des 20 courses viendraDX-Angerfist Wrote:RE :
Oui mais c'est toi qui n'a pas compris -_- Je parle du trophée " Boss du Midnight Club " . Donc comment ça se fait que je l'ai pas eu .
Cordialement .
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
DX-Angerfist Wrote:RE :
Oui mais c'est toi qui n'a pas compris -_- Je parle du trophée " Boss du Midnight Club " . Donc comment ça se fait que je l'ai pas eu .
Cordialement .
li le 2eme post de ce topic au cas ou tu ne piges pas un truc

> Lien forum Trophées PS4 <
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Trophy's Hunter

"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
-
Spidey Gamer Platine
- Pays: FRANCE
Bonjour,
J'essaie d'organiser une session de rattrapage pour les "mauvais" en deathmatch (comme moi
) qui n'ont pas encore débloqué le trophée :
J'ai déjà 2 personnes prêtes à filer un coup de main et qui ont déjà ce trophée donc ils sont prêts à se faire sauvagement assassiner sans sourciller
, il ne manque que 3 autres personnes pour avoir le compte et ne pas perdre de temps.
Si vous êtes intéressé pour ce trophée (n'ayez pas honte
) ou avez 5 minutes à tuer et vous sentez de bonne humeur pour me filer un coup de main, laissez un message.
PS : je file un coup de main pour "Vive la coop" en échange
J'essaie d'organiser une session de rattrapage pour les "mauvais" en deathmatch (comme moi

- Code: Select All Code
Une équipe, quelle équipe ? - Tu as tué 5 membres d'une équipe adverse.
J'ai déjà 2 personnes prêtes à filer un coup de main et qui ont déjà ce trophée donc ils sont prêts à se faire sauvagement assassiner sans sourciller

Si vous êtes intéressé pour ce trophée (n'ayez pas honte

PS : je file un coup de main pour "Vive la coop" en échange

Dernière édition par sephora le 24 Sep 2010, 11:29, édité 1 fois.
-
elcascador Gamer Maitre
Sache que tu peux tuer la même personne plusieurs fois, moi j'étais avec un ami, je l'ai tué 5 fois.
-
Gael932 Gamer Argent
GaeL93 Wrote:Sache que tu peux tuer la même personne plusieurs fois, moi j'étais avec un ami, je l'ai tué 5 fois.
Alors justement j'ai essayé sans être spécialement avec un ami et de continuer les kills mais ça n'a pas fonctionné.
Il y a peut-être une mise à jour entre le moment ou tu l'as fait et maintenant...
je suis parti du principe qu'il fallait que ce soit 5 personnes différentes car c'est précisé dans les guides et dans les vidéos.
GTA IV trophée tout pour l'équipe
EDIT : non le coup de la MAJ ça m'étonnerait, j'ai regardé tu as eu le trophée il y a 3 mois seulement, le trophée s'est débloqué tout de suite au bout des 5 kills ou à la fin de la partie ?
-
elcascador Gamer Maitre
GaeL93 Wrote:Au bout des 5 killls.
Merci, bon ben je vais suivre ton conseil et retenter avec juste un ami.
Si il y a des gens intéressés pour s'arranger quand même, faites moi signe au cas où

-
elcascador Gamer Maitre
Il faut bien sûr le faire en deathmatch par équipe.
-
Gael932 Gamer Argent
RE :
Voila , je voulais vous remercier de votre aide pour le trophée 100 % .
Ce n'est pas tout , je voudrais savoir si quelqu'un est partant pour faire les 54 courses GTA .
Merci de postuler .
Si vous cherchez une team allez sur http://Team-Hardcore.keuf.net
Cordialement .
Voila , je voulais vous remercier de votre aide pour le trophée 100 % .
Ce n'est pas tout , je voudrais savoir si quelqu'un est partant pour faire les 54 courses GTA .
Merci de postuler .
Si vous cherchez une team allez sur http://Team-Hardcore.keuf.net
Cordialement .
-
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
- Prénom: Thomas