Forums GAMERGEN
[Trophées] Grand Theft Auto IV
Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.
Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.
Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV
GaeL93 Wrote:Il faut bien sûr le faire en deathmatch par équipe.
Ça va de soi

Je teste ça ce soir.
Bravo, DX-Angerfist.
Désolé de ne pouvoir t'aider pour le roi c'est moi, vu qu'on ne joue pas dans les mêmes créneaux horaires.
-
elcascador Gamer Maitre
- Pays: France
Hello,
Bon j'ai tenté le coup pour le trophée "Une équipe, quelle équipe", déjà il est impossible de lancer une partie deathmatch en équipe seulement à deux, donc j'ai invité deux amis, ayant déjà le trophée ils se sont gentiment laissés tuer.
J'ai essayé deux méthodes, tuer le même 5 fois d'affilée et alterné les kills entre mes deux amis, tout cela sans mourir. Comme le le craignais le trophée ne s'est pas débloqué.
Je ne vois pas comment tu as fait GaeL93, peut-être qu'au niveau des paramètres de la partie quelque chose influe.
Du coup je re-propose une session à ceux intéressés par ce trophée, ça se ferait ce soir vers 21h~21h30, stephanefly, ultimomanu78 et yfm250r je vous ai envoyé un message via la PS3 à ce sujet.
Bon j'ai tenté le coup pour le trophée "Une équipe, quelle équipe", déjà il est impossible de lancer une partie deathmatch en équipe seulement à deux, donc j'ai invité deux amis, ayant déjà le trophée ils se sont gentiment laissés tuer.
J'ai essayé deux méthodes, tuer le même 5 fois d'affilée et alterné les kills entre mes deux amis, tout cela sans mourir. Comme le le craignais le trophée ne s'est pas débloqué.
Je ne vois pas comment tu as fait GaeL93, peut-être qu'au niveau des paramètres de la partie quelque chose influe.
Du coup je re-propose une session à ceux intéressés par ce trophée, ça se ferait ce soir vers 21h~21h30, stephanefly, ultimomanu78 et yfm250r je vous ai envoyé un message via la PS3 à ce sujet.
-
elcascador Gamer Maitre
salut, je suis désolé mais je ne pourrais pas participer car je n'ai plus le jeu, en faite on me l'avait prêté et il a bien fallut que je le rende
donc pour moi c'est pas possible.

-
stephanefly Gamer Bronze
- Prénom: stephane
Tues-en jusqu'à l'obtention du tropée...
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
-
Gael932 Gamer Argent
stephanefly Wrote:salut, je suis désolé mais je ne pourrais pas participer car je n'ai plus le jeu, en faite on me l'avait prêté et il a bien fallut que je le rendedonc pour moi c'est pas possible.
OK, merci d'avoir répondu

GaeL93 Wrote:Tues-en jusqu'à l'obtention du tropée...
C'est ce que je fais jusqu'à présent mais j'aimerais bien me débarraser rapidement de ce trophée afin de finir le roi c'est moi et devenir un nolife du N.O.O.S.E

Pas d'autres amateurs ?
Allez je file un coup de main pour le trophée "vive la coop" à tous ceux qui viennent m'aider pour ce trophée

-
elcascador Gamer Maitre
plop ici
je suis a 90.50% de gta j'ai tout fait même les personnages aléatoire mon problème est le suivant:
Je me suis aider de se site
http://uk.guides.ign.com/guides/827005/page_9.html
j'ai beau vérifier il me manque un pigeons j'ai bien additionner les pages du site, sa en fait bien 200pourtant.....mais la ou je reste perplexe
90.50%
Exploser les 200 pigeons de Liberty City : 2.5%
93%
Faire toutes les activités de chaque ami:5%
je serrai donc a 98% si quelqu'un de gentil comme tout pour me donner des astuces ou quoique se soi sa serrai fort sympathique je précise aussi que je viens de sortir du platine red dead redemption se qui ma un peu blasé....ptete pour sa que j'arrive pas à continuer GTA.
Ne me demander pas de refaire tout le jeu vous allez encore plus me démoralisé

Je me suis aider de se site
http://uk.guides.ign.com/guides/827005/page_9.html
j'ai beau vérifier il me manque un pigeons j'ai bien additionner les pages du site, sa en fait bien 200pourtant.....mais la ou je reste perplexe
90.50%
Exploser les 200 pigeons de Liberty City : 2.5%
93%
Faire toutes les activités de chaque ami:5%
je serrai donc a 98% si quelqu'un de gentil comme tout pour me donner des astuces ou quoique se soi sa serrai fort sympathique je précise aussi que je viens de sortir du platine red dead redemption se qui ma un peu blasé....ptete pour sa que j'arrive pas à continuer GTA.
Ne me demander pas de refaire tout le jeu vous allez encore plus me démoralisé

-
ultimomanu78 Gamer Averti
- Prénom: manu
Refais le QUB3D, même si tu l'as déjà fais
-
Gael932 Gamer Argent
pfff cette histoire de pigeons commence a me soulé vous ête aller sur quelle site pour vos pigeons les mecs? 

-
ultimomanu78 Gamer Averti
- Prénom: manu
Regarde le guide en première page, lis le moment où ça parle tu trophée des pigeons, il y a un lien qui te mènera sur une carte et chaque pigeons en images
-
Gael932 Gamer Argent
Moi je me suis servi de ce guide, les screenshots sont impeccables, photos de l'emplacement sur la carte et du pigeon.
GTA IV online guide
Bonne chance.
GTA IV online guide
Bonne chance.
Dernière édition par sephora le 28 Sep 2010, 17:06, édité 2 fois.
-
elcascador Gamer Maitre
elcascador ton lien ne fonctionne pas.
-
Gael932 Gamer Argent