Forums GAMERGEN

[Trophées] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar -do_ob- » 29 Sep 2010, 21:42

Put.... ça y est...
60h de Noose (5 à 6 heures/ jour).1253 parties....L'enfer...
En même temps, à ce prix, à la fin, vous êtes une bête je vous le dis.

Quand j'ai fini le roi c'est moi j'étais en gros à 900 000 et je suis longtemps resté très impressionné par le niveau de certains niv 9 avec qui j'avais pu jouer (Le nbre de kill par partie, tt en headshot ou la maitrise de l'hélico). En fait avec un tel rythme on finit pareil : L'hélico avec atterrissage en douceur et créneau comme il faut pour que ce mongol de Petro monte au plus vite, tt ça les doigts ds le nez, raze motte et cie...le tt en entre 1mn58 et 2mn10 maxi. On finit même par savoir comment faire atterrir l'helico pour que Petro ne bloque pas comme un c... derrière le jet.
Pour vs donner une idée concrète au début je faisais 55 000$ par heure pour finir à une moyenne de 70 000$ voir presque 80 0000$ les dernières heures à deux avec un bon joueur.
Sinon depuis le bug des serveurs fin aout et leur mise à jour, plus de glitch qui doublait vos gains. A priori vs serez obligé de tt vs taper comme moi...
J'ai fait aussi comme Spidey disait. J'ai ajouté tous les bons joueurs que je rencontrais pour avoir du monde de libre dès que je pouvais. J'ai rencontré des gros merdeux impatients (Pas forcément trè bons en plus) qui se prennent pour des gangsters ;D , et d'autres heureusement avec qui je me suis bien marré.
Bon courage à tous Petro est vraiment une tache. Longues sessions en perspectives.

PS: Petit moment de doute quand même après tant d'heures passées sur ce trophée débile clairement abusé. A 2 500 000$ j'aurai gardé un bon souvenir. A 5 millions... je l'ai, c'est bien, mais faudra plus me parler de ce jeu.
Image
-do_ob- Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: fr
Pays: France

Message non lupar Culigan » 29 Sep 2010, 21:51

Et voila comment Rockstar arrive a dégouter ses plus grand fans...
Félicitations pour ce trophée Platine hautement mérité
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien

Message non lupar Gael932 » 29 Sep 2010, 22:19

-do_ob- Wrote:Put.... ça y est...
60h de Noose (5 à 6 heures/ jour).1253 parties....L'enfer...
En même temps, à ce prix, à la fin, vous êtes une bête je vous le dis.

Quand j'ai fini le roi c'est moi j'étais en gros à 900 000 et je suis longtemps resté très impressionné par le niveau de certains niv 9 avec qui j'avais pu jouer (Le nbre de kill par partie, tt en headshot ou la maitrise de l'hélico). En fait avec un tel rythme on finit pareil : L'hélico avec atterrissage en douceur et créneau comme il faut pour que ce mongol de Petro monte au plus vite, tt ça les doigts ds le nez, raze motte et cie...le tt en entre 1mn58 et 2mn10 maxi. On finit même par savoir comment faire atterrir l'helico pour que Petro ne bloque pas comme un c... derrière le jet.
Pour vs donner une idée concrète au début je faisais 55 000$ par heure pour finir à une moyenne de 70 000$ voir presque 80 0000$ les dernières heures à deux avec un bon joueur.
Sinon depuis le bug des serveurs fin aout et leur mise à jour, plus de glitch qui doublait vos gains. A priori vs serez obligé de tt vs taper comme moi...
J'ai fait aussi comme Spidey disait. J'ai ajouté tous les bons joueurs que je rencontrais pour avoir du monde de libre dès que je pouvais. J'ai rencontré des gros merdeux impatients (Pas forcément trè bons en plus) qui se prennent pour des gangsters ;D , et d'autres heureusement avec qui je me suis bien marré.
Bon courage à tous Petro est vraiment une tache. Longues sessions en perspectives.

PS: Petit moment de doute quand même après tant d'heures passées sur ce trophée débile clairement abusé. A 2 500 000$ j'aurai gardé un bon souvenir. A 5 millions... je l'ai, c'est bien, mais faudra plus me parler de ce jeu.
LOOL Félicitation mec, ton texte m'a rappelé tellement de souvenirs, c'est vrai qu'à force de faire, faire, refaire et refaire le NOOSE au bout d'un moment je montais dans l'hélico avec 1500$ en poche, MDR comme tu l'a dis, ce co**ard de Pétro qui des fois courait on ne sait où,
BREF tous ça c'est fini, depuis Juillet j'ai pas touché GTA IV !!!
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar killer898 » 29 Sep 2010, 22:49

Rockstar a vraiment trop abusé sur ce trophée |:(
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar Gael932 » 29 Sep 2010, 22:51

Perso, je trouve que Le roi, c'est moi est pire que "Recherché mort ou vif"
Gamer Argent

Message non lupar killer898 » 30 Sep 2010, 00:36

Salut a tous,

J'ai trouvé cette astuce sur internet pour le trophée: Recherché mort ou vif, dites moi ce que vous en pensé svp:

"Tu lance une course gta avec tes potes et la tu les tue. Comme ils réapparaissent au même endroit a chaque fois, que chaque kill te rapporte 100$ et que tu as le temps infini, si vous êtes 10 vous pouvez le faire en une journée."

Merci d'avance
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Gael932 » 30 Sep 2010, 00:39

Donc si je compte bien, je dois tué mon pote 50 000 fois ?
Gamer Argent

Message non lupar killer898 » 30 Sep 2010, 00:52

Oui si tu le fait a 2. Mais a 4 joueurs ( c'est encore raisonable) sa ira 3X plus vite par exemple, si tu fait un genre de roulement.

Qu'en pense tu ?
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar Gael932 » 30 Sep 2010, 00:58

C'est fort possible, mais franchement au bout d'un certains moment ça va te saoulé grave, de plus il faut que tes partenaires soient tous présents pour le faire...
Gamer Argent

Message non lupar killer898 » 30 Sep 2010, 11:29

oui je suis tout a fait d'accord avec toi. Mais comme je suis nul en assaut du NOOSE, que c'est difficile de réunir toutes les conditions pour une bonne rentabilité temps/ $$ et que c'est un peu tard pour trouver du monde motivé.

Ce serai une bonne alternative nan ?

Merci
Image
Gamer Hardcore

Message non lupar killer898 » 30 Sep 2010, 12:23

Merci pour toutes les infos =)

je vais commencer a l'attaquer doucement lol
Image