Pfiou, j'ai enfin réussi à débloquer le trophée, "Une équipe, quelle équipe ?".
Pour ceux qui comme moi ne sont pas des tueurs professionnels en deathmatch et n'arrive pas à rassembler 5 amis en même temps, voilà mes conseils.
- Dans les paramètres multijoueurs, choisissez visée automatique (oui je sais "petit joueur", etc, moi aussi je préfère le jeu en visée manuelle mais en multi si vous tombez sur une partie en visée auto non autorisée vous allez forcément avoir de très bons joueurs parmi les adversaires qui vous mettront 2 balles dans la tête sans que vous ayez eu le temps de les viser.
Dans les paramètres du deathmatch :
-
Durée : 20 min me paraît correct, perso j'ai débloqué le trophée à la 12ème minute
-
Armes : toutes, vous tomberez forcément à un moment ou un autre sur les autres joueurs n'ayant pas pris le soin de ramasser une arme et vous avec un bon fusil à pompe en poche
-
Zone : plutôt grande, ça vous laisse le temps d'aller ramasser une arme avant de vous jeter dans la bataille. J'ai une préférence pour la grande île au milieu, évitez happiness island, colony island qui sont toujours jouées par les gars qui les connaissent par coeur.
Le reste c'est vous qui voyez, le temps peut être un avantage ou un désavantage selon votre façon de jouer.
Et le plus important, soyez un fennec, j'ai eu la chance de tomber sur une partie en étant seul dans mon équipe avec en face une équipe de deux et une équipe de 3, rapprochez vous discrètement, laissez les s'entretuer et délestez les derniers survivants de leur dernier fragment de vie
J’espère que ça vous aidera.
C'est parti pour 40h de N.O.O.S.E