Forums GAMERGEN

[Trophées] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar ultimomanu78 » 21 Oct 2010, 01:09

plop ici je viens de remarqué quelque chose dans le mode assaut du noos

lorsque l'on tue des citoyens il donne aussi de l'argent comme dans le mode histoire il suffirai alors de mettre le mode de jeu:piétons nombreux prendre pétrovic avec nous et daller tuer pleins de citoyen nan?Pour monter de rand plus rapidement je dit sa par hypothèse hein^^
Image

Ma petite chaîne tutube
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://www.youtube.com/user/ultimomanu?feature=mhee
ultimomanu78 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: manu
Pays: France

Message non lupar Monkey_D_Luffy » 21 Oct 2010, 04:37

Bon les mecs je me suis fixer un objectif je vais tout faire pour avoir le platine de GTA IV et aprés avoir vu la fin de One Piece je pourrais mourrir en paix :P
" Je Suis Un Pirate Hunter , Ce Que Tu Ne Seras Jamais Sans Rancune "
Monkey_D_Luffy Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Luffy
Pays: Japon

Message non lupar Deathpad » 21 Oct 2010, 08:28

J'avais l'intention de me faire prêter GTA par ma soeur qui n'y joue plus. A lire les premières pages de ce topic je suis totalement découragé à l'idée d'avoir le platine (le trophée online abusé surtout que c'est pas le genre de jeu qui me botte énormément en dehors du solo).

Les premiers messages commencent à dater il n'y aurait pas eu un patch entre temps de la part de l'éditeur qui aurait éventuellement pu entendre certaines voix s'élever contre ce type de trophée ? Par exemple augmentant l'argent gagné sans baisser le seuil ou inversement ?

En attendant vos réponses (pitié annoncez moi un patch) faudrait que je regarde s'il existe un débat ouvert sur ce forum concernant les trophées online. Personnellement je trouve que conditionner un platine à certains trophées online est juste scandaleux. Ce n'est pas mon cas mais il peu y avoir des personnes qui jouent sans pouvoir se connecter, même si ça paraît marginal ça existe !
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar Spidey » 21 Oct 2010, 08:51

Insère le disque et tu verras la version de maj.
Un patch existe bel et bien et le platine faisable.

Perso en 10 semaines j'ai torché ce jeu.
Mate le lien dans ma signature.
;)
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar Deathpad » 21 Oct 2010, 09:09

Ouf merci tu me rassures. Et ce patch tu sais ce qu'il corrige ? il va dans le sens de mon hypothèse, à savoir plus de crédits par missions ou kill ?

Je regarderai le lien alors, dès que je me mettrai au jeu. Je sais pas encore si je me le fait offrir en version jeu + dlc, qui sort le lendemain de mon anniversaire, ou si je me le fais prêter. Après je sais pas si je vais avoir dix semaines à lui consacrer non stop mais je suis pas pressé non plus. Je vais enfin recevoir uncharted 1 et 2 (oui honte à moi je ne les avais toujours pas) donc je vais pouvoir chasser ces prochaines semaines. (Que c'est bon les périodes d'anniversaire)
Deathpad Ancien
Ancien

Message non lupar Spidey » 21 Oct 2010, 09:19

Non je ne crois pas.

Rang 10 = 1000 parties de Noose Gagnees environ.
Cela reste le meilleur moyen ratio temps et argent gagnée.
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar elcascador » 21 Oct 2010, 10:34

ultimomanu78 Wrote:plop ici je viens de remarqué quelque chose dans le mode assaut du noos

lorsque l'on tue des citoyens il donne aussi de l'argent comme dans le mode histoire il suffirai alors de mettre le mode de jeu:piétons nombreux prendre pétrovic avec nous et daller tuer pleins de citoyen nan?Pour monter de rand plus rapidement je dit sa par hypothèse hein^^

Ah c'est pour ça que tu voulais le paramètre "nombreux" ;)
Honnêtement manu ça va te prendre encore plus de temps, ça m'est déjà arrivé d'être celui qui allait attendre les 3 autres sur le terrain de base-ball, je tuais les piétons, ramassait l'argent mais au mieux un sur 3 te file de l'argent et 10 ou 12$ seulement.

Ça ne vaudra jamais les 4500$ remportés en 2m30. Si tu veux maximiser l'argent gagné par partie, occupe toi plutôt de tuer les agents du N.O.O.S.E et ramasse tout ce qui tombe, si tu es le seul à aller ramasser tu peux engranger entre 500$ et 1000$ en plus des 4500 presque à chaque fois (malheureusement certaines fois il n'y a rien à ramasser).
Un de mes amis fait comme ça et quand l'argent tombe, il finit avec au moins 5000$ et il a déjà réussi à faire 6000$ dans les bonnes parties.
Image
Avatar de l’utilisateur elcascador Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ultimomanu78 » 21 Oct 2010, 13:46

Ben je comprend pas j'ai tuer une mamie elle ma lacher 5billet

26 $ 16$ 12$ 26$ 16$

Si tu veut le faite de vous attendre fait comme si je tuai des mecs du noos enfin bref je voulai juste le faire remarqué XDD
Image

Ma petite chaîne tutube
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://www.youtube.com/user/ultimomanu?feature=mhee
ultimomanu78 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: manu

Message non lupar elcascador » 21 Oct 2010, 15:12

ultimomanu78 Wrote:Ben je comprend pas j'ai tuer une mamie elle ma lacher 5billet

26 $ 16$ 12$ 26$ 16$

Si tu veut le faite de vous attendre fait comme si je tuai des mecs du noos enfin bref je voulai juste le faire remarqué XDD

Ah ben oui, si t'es tombé sur une mamie, forcément...
Elle devait sortir de la caisse d'epargne :D

Plus sérieusement tant mieux, c'est bon à savoir pour celui qui fait le 4ème.
Image
Gamer Maitre

Message non lupar LoLo93150 » 21 Oct 2010, 15:56

elcascador Wrote:
ultimomanu78 Wrote:Ben je comprend pas j'ai tuer une mamie elle ma lacher 5billet

26 $ 16$ 12$ 26$ 16$

Si tu jou seul tu met 1 slot priver, ya que 2 gars qui te rejoindrons et vous serez que 3
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar elcascador » 21 Oct 2010, 16:56

LoLo93150 Wrote:
elcascador Wrote:

26 $ 16$ 12$ 26$ 16$

Si tu jou seul tu met 1 slot priver, ya que 2 gars qui te rejoindrons et vous serez que 3

Oui je sais, c'est juste que parfois j'ai 3 amis qui me font signe pour faire du noose en même temps et ce serait pas correct d'en laisser un de côté donc on noose à 4, si tout le monde est organisé ça ne change pas grand chose.

Merci quand même pour l'info, ça servira à ceux qui ne savaient pas.
Image
Gamer Maitre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées