Forums GAMERGEN

[Trophées] Grand Theft Auto IV

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Selon vous, l'obtention de tous les trophées de ce jeu est...

Nombre total de votes : 0

Re: [Trophées] Grand Theft Auto IV

Message non lupar Gael932 » 21 Oct 2010, 17:07

ultimomanu78 Wrote:plop ici je viens de remarqué quelque chose dans le mode assaut du noos

lorsque l'on tue des citoyens il donne aussi de l'argent comme dans le mode histoire il suffirai alors de mettre le mode de jeu:piétons nombreux prendre pétrovic avec nous et daller tuer pleins de citoyen nan?Pour monter de rand plus rapidement je dit sa par hypothèse hein^^
Surtout, en perdant du temps en allant tuer les piétons, ton indice de recherche augmentera et de plus Pétrovic va commencer à courir n'importe où et là c'est 4500$ de perdu et du temps.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Spidey » 21 Oct 2010, 18:53

elcascador Wrote:Oui je sais, c'est juste que parfois j'ai 3 amis qui me font signe pour faire du noose en même temps et ce serait pas correct d'en laisser un de côté donc on noose à 4, si tout le monde est organisé ça ne change pas grand chose.

Merci quand même pour l'info, ça servira à ceux qui ne savaient pas.

a 4 c'est possible dans ce cas y'en a 1 qui part direct en helico vers l'arrivée, 2 bastone le NOOSE, et le 4 eme les recupere en helico. 8)
comme ça le chrono est top
> Lien forum Trophées PS4 <

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Avatar de l’utilisateur Spidey Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: FRANCE

Message non lupar LoLo93150 » 21 Oct 2010, 20:59

Spidey Wrote:
elcascador Wrote:Oui je sais, c'est juste que parfois j'ai 3 amis qui me font signe pour faire du noose en même temps et ce serait pas correct d'en laisser un de côté donc on noose à 4, si tout le monde est organisé ça ne change pas grand chose.

Merci quand même pour l'info, ça servira à ceux qui ne savaient pas.

a 4 c'est possible dans ce cas y'en a 1 qui part direct en helico vers l'arrivée, 2 bastone le NOOSE, et le 4 eme les recupere en helico. 8)
comme ça le chrono est top

Oue c'est ca, mais quand tu rush le terrain de baseball et que le mec qui attend au milieu se fait ejecter a 200metre t vnr lol ou qu'il est pas poser tout a fait au centre avec son helico et tu te tape le poteau ss le pont aussi ^^ mais bon defois c'est marrant
Image

Image
Guide: Skate3 / Blade Kitten
LoLo93150 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Laurent

Message non lupar Spidey » 21 Oct 2010, 21:31

oui le gars qui pose l'helico avec ses 2 comperes doit assurer l'atterissage , ça va de soi ;D

souvenirs : http://www.youtube.com/user/Fabuleux73# ... 6xRyYVi_Gc

;D

et celle là je l'aime beaucoup, le collecteur de $$$ :

http://www.youtube.com/user/Fabuleux73# ... P00u41jsP8

;D

Trophy's Hunter
Image
"Les platines c'est sympa, mais quand t'en a trop fait, tu en as ras la coupe..."
Gamer Platine

Message non lupar ultimomanu78 » 21 Oct 2010, 22:57

"Le roi c'est moi" bugé yeah j'ai tout fait absolument tout pas de trophée de quoi crisé je me suis tapper 108course a la con pour rien et tout les autres modes youpi..ma dégouter a 2trophée du platine sérieux...quoi
Image

Ma petite chaîne tutube
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
http://www.youtube.com/user/ultimomanu?feature=mhee
ultimomanu78 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: manu

Message non lupar killer898 » 22 Oct 2010, 13:28

Salut tout le monde,

quelqu'un sait comment passer d'un episode de GTA a l'autres ?

Merci d'avance =)
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

Message non lupar AsSaSiN-De-MarS » 22 Oct 2010, 19:44

oula oula urgent !!! je suis en train de faire les 100 % du solo j'en suis a 90.85

je fais le trophé " relation publique " puis je tombe sur ivan a chercher mais le problème c'est que je l'ai tuer durant la mission " ivan the not so terrible ... " donc pour finir le jeu a 100 % sa tombe a l'eau ?

putin !
AsSaSiN-De-MarS Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar maz » 22 Oct 2010, 20:08

bon allez... Je déterre GTA IV, histoire de se faire quelques trophées... par contre pour le platine ça va pas être d'actualité, je crois...
BREIZH ATAV
ID PSN: Maz_BZH
maz Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: Bretagne

Message non lupar Spidey » 22 Oct 2010, 21:07

AsSaSiN-De-MarS Wrote:oula oula urgent !!! je suis en train de faire les 100 % du solo j'en suis a 90.85

je fais le trophé " relation publique " puis je tombe sur ivan a chercher mais le problème c'est que je l'ai tuer durant la mission " ivan the not so terrible ... " donc pour finir le jeu a 100 % sa tombe a l'eau ?

putin !

avec le guide au debut du topic tu aurait trouvé ceci :

*Relations publiques - Rencontrer tous les personnages aléatoires.
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Il existe 14 personnages aléatoire, les petits bonhomme sur la carte. La réussite de ces rencontres et toutes les missions vous font progresser de 5% vers les 100% mais les rencontres avec Jeff, Clarence,Cherise et Ivan ne comptent pas dans les 100%. Attention, certains personnages n'apparaissent que sous certains conditions notamment de temps. Patientez si certains n'apparaissent pas. Je vous conseil de les faire au fur et à mesure de votre progression dans l'histoire.

Trophy's Hunter
Image
Gamer Platine

Message non lupar Gael932 » 22 Oct 2010, 21:35

ultimomanu78 Wrote:"Le roi c'est moi" bugé yeah j'ai tout fait absolument tout pas de trophée de quoi crisé je me suis tapper 108course a la con pour rien et tout les autres modes youpi..ma dégouter a 2trophée du platine sérieux...quoi
Regarde sur le rockstarsocialclub, inscris-toi et tu verras toutes les courses que tu as faites et pas faites.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar killer898 » 22 Oct 2010, 21:35

killer898 Wrote:Salut tout le monde,

quelqu'un sait comment passer d'un episode de GTA a l'autres ?

Merci d'avance =)

Toujour personne pour m'aider SVP ?

Merci d'avance
Image
Avatar de l’utilisateur killer898 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jordan
Pays: Belgique

PrécédenteSuivante

Retourner vers Trophées